CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 janvier 2012 à 22:35:35

euh ça c'est ce que je me demande depuis le début lard, sinon j'imagine un power-up de natsu où wendy souffle sur les flammes pour les attiser.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
22 janvier 2012 à 22:37:00

Lard-tiste : je ne suis pas le premier à supposer qu'il aie une DS de l'eau, crois-moi.

:d) Oui peut-être, mais cela n'enlève pas le fait que cette supposition ce révèle totalement infondée et ne se base sur absolument rien pour exister :noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 janvier 2012 à 22:39:05

oh arrêtes, mashi invente tant de ds que si il en a l'occasion il le fait, d'ailleurs le nom de la guilde tend à cette supposition.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:41:53

Désolé mais Miss Fiore de Blue Pegasus > Erza et Lucy

:bave:

Sinon je pense que Sabertooth finira premier même si je les vois pas atteindre la finale.

Ou alors ils vont l'atteindre mais je parie que Ivan affrontera Makarov et Guildartz.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:42:52

@Lard-Tiste

"lol mais pourquoi donc personne n'appelle notre ami snes " spicaduciel" alors que c'est son pseudo officiel... :noel: "

Pour lui rappeler qu'il a trop trollé avec l'autre pseudo et qu'il s'est donc fait bannir :noel:

(Maintenant, j'espère que c'est bien vrai, parce que je sais absolument pas ce qui est arrivé au pseudo "Snesfan" :sarcastic: )

DS de l'eau, c'est plutôt fondé si on imagine que Mashima fait de tous les éléments des DS. Mais bon, c'est sûr qu'on ne peut rien affirmer^^

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 22:43:17

Mais qui est snesfan? :( jamais vu :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 janvier 2012 à 22:44:17

un malentendu avec une personne qui a cru que j'étais rasciste, mais je m'en branle de ce pseudo.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:44:24

M'ouais, on a eu 7 Dragon Slayers pour 267 chapitres, dont 2 faux et 2 hybrides. C'est pas énorme, je trouve.

Je re-post mon message de la page précédente au cas où. :hap:

"Au départ, Wendy était censé être la DS de l'eau. Elle devait même s'appeler "Wednesday" (Wenzudei avec l'accent jap).

C'est tiré du tome 27 (pas encore sorti en France) où Mashima explique l'origine des noms de certains persos."

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:48:39

Non mais on a compris ça, ça fait trois fois que tu le dis.

Ça change rien, Mashima peut très bien avoir changé d'avis et ne jamais vouloir nous mettre le DS de l'eau.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
22 janvier 2012 à 22:51:32

Désolé mais Miss Fiore de Blue Pegasus > Erza et Lucy

:d) T'es pas sérieux, la meuf à la gueule en vrac et les yeux de travers (sisi regarde bien :noel: ), le dessinateur à un peu foiré je crois :noel:

@Daaah

Snesfan c'est ce bon Spicaduciel :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:51:46

C'était pour Lard-Tiste qui disait que c'était une supposition qui se base sur rien pour exister.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:54:01

Erza>All fille de Manga sans aucune hésitation :coeur:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:54:21

Ouais non mais justement, ça prouve rien et c'est toujours basé sur rien :hap:

Cette phrase des bonus d'un tome ne change pas la donne.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:55:09

Lard-Tiste : http://www.lecture-en-ligne.com/images/mangas/fairytail/267/08.jpg

Check ses boobs :bave:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
22 janvier 2012 à 22:59:03

Et je maintiens ce que j'ai dit :hap: , je confirme ce qu'à dit Vinfla, ça change rien, Mashima peut très bien avoir changé d'avis et ne jamais vouloir nous mettre le DS de l'eau. C'est trop mince comme preuve de dire " mashima à eu l'idée" surtout que d'autant plus il semble l'avoir abandonée :noel:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
22 janvier 2012 à 23:00:59

@Extravlad

Et toi check ses yeux :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:01:52

Par contre je pense quand même que c'est possible qu'un DS de l'eau voit le jour.

Je ne serais pas étonné que de part son obsession pour le chiffre 7, Mashima continue le mythe avec 7 dragons et 7 vrais DS. Ça serait quand même énorme^^

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:02:43

Elle reste supérieur à toutes les filles vu actuellement.

Surtout que Mashima la redessinera à un moment ou un autre

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:03:17

Mouais Miss Fiore ne dépasse pas les autres sur cette image.

Elle a les boobs des autres filles, mais toujours moins que Lucy^^
J'attends de voir d'autres images (avec Mashima, on ne peut pas hésiter : il s'amusera avec elle, il n'a pas calé une Miss Fiore pour rien^^

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:03:39

Elle n'est pas supérieur à Erza.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment