@Lard-Tiste
"lol mais pourquoi donc personne n'appelle notre ami snes " spicaduciel" alors que c'est son pseudo officiel...
"
Pour lui rappeler qu'il a trop trollé avec l'autre pseudo et qu'il s'est donc fait bannir
(Maintenant, j'espère que c'est bien vrai, parce que je sais absolument pas ce qui est arrivé au pseudo "Snesfan"
)
DS de l'eau, c'est plutôt fondé si on imagine que Mashima fait de tous les éléments des DS. Mais bon, c'est sûr qu'on ne peut rien affirmer^^