CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 22:12:30

:problem: ?

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 janvier 2012 à 22:12:54

La DS de l'eau peut mouiller trois fois plus vite que Juvia

  • se barre avec ses réflexions perverses* Mais ! C'est de la faute à Hiro.
daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 22:14:25

Vous pensez que ya un DS de la glace ? :)

Si oui je vois bien gray apprendre des techniques par ce dragon :bave:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:14:39

Je ris du sous-entendu :noel: .

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
22 janvier 2012 à 22:15:15

Non mais Vinfla sérieux pose toi 2 secondes, décompose et analyse bien l'expression. Ta pas l'impression de pas comprendre? Ou plutôt de comprendre qu'il n'y à rien à comprendre, puisque tout simplement sa veut rien dire :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 22:15:21

Ou un Dragon de glace :ok:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 janvier 2012 à 22:17:28

Si toutes les jolies jeunes filles de l'univers étaient comme Juvia, mouillées en permanence *Sbaf again* Mais ce n'est pas moi !!

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
22 janvier 2012 à 22:18:20

Le truc c'est que si y'a un dragon ou un DS de glace, Gray aura l'air bien con et perdra toute crédibilité à coté du mec. Donc jpense pas qu'il y'en aura :p)

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 22:19:17

Spicaduciel aime Juvia

daaah aime lucy

Emmerdeur aime Erza.

Suivant ? :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 janvier 2012 à 22:19:49

Ben si on suit ta logique Lard-tiste et que Mermaid heel a une nintendo Ds de l'eau *Sbaf, Sbaf* alors Juvia passe pour une retardée.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 janvier 2012 à 22:21:47

Non j'aime Wendy, mais comme Juvia a le plus de réflexions perverses possibles sur elle...
En même temps c'est le design qui m'intéresse le plus chez elle, elle fait au moins partie des filles que je trouve le plus mignonne ( aux côtés de tas d'autres venant d'eroges ou de jeux vidéos et même de doujinshis. )

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:21:54

J'aime Erza.
Oh non quelqu'un l'aime déjà !

J'aime aussi Juvia.
Ah c'est bon, personne l'aime (Snesfan, c'est Wendy).

@Lard-Tiste

"Non mais Vinfla sérieux pose toi 2 secondes, décompose et analyse bien l'expression. Ta pas l'impression de pas comprendre? Ou plutôt de comprendre qu'il n'y à rien à comprendre, puisque tout simplement sa veut rien dire :noel: "

Ben j'ai pas dit que y'avait quelque chose à comprendre. J'ai justement dit que c'est pas moi qui l'ai choisit, c'est comme ça^^

Sinon, pour le DS de glace, je suis d'accord, y'en aura pas. Par contre eau, pourquoi pas, si on considère qu'il y aura tous les éléments.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
22 janvier 2012 à 22:23:28

Oui mais qui à dit qu'il y'a une DS de l'eau? C'est dans ta tête sa pour l'instant :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
22 janvier 2012 à 22:25:03
  • mon petit snes
Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:25:11

Snesfan a quand même réussi à caler "doujinshi" à nouveau dans un de ses posts.

Pire que l'Emmerdeur quand même, et encore l'Emmerdeur est des fois capable de dire des trucs intelligents dans son flux de troll :noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 janvier 2012 à 22:27:07

sauf que je parle plus souvent de ft que de doujinshis et surtout il m'est arrivé de ne pas critiquer FT.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 janvier 2012 à 22:28:38

Lard-tiste : je ne suis pas le premier à supposer qu'il aie une DS de l'eau, crois-moi.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:28:59

Au départ, Wendy était censé être la DS de l'eau. Elle devait même s'appeler "Wednesday" (Wenzudei avec l'accent jap).

C'est tiré du tome 27 (pas encore sorti en France) où Mashima explique l'origine des noms de certains persos.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
22 janvier 2012 à 22:29:53

lol mais pourquoi donc personne n'appelle notre ami snes " spicaduciel" alors que c'est son pseudo officiel... :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:30:31

Ah ok mes postes sont passé inaperçu avec votre débat HS :-(
Mais c'est pas grave tant que c'est vous :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment