J'aime Erza.
Oh non quelqu'un l'aime déjà !
J'aime aussi Juvia.
Ah c'est bon, personne l'aime (Snesfan, c'est Wendy).
@Lard-Tiste
"Non mais Vinfla sérieux pose toi 2 secondes, décompose et analyse bien l'expression. Ta pas l'impression de pas comprendre? Ou plutôt de comprendre qu'il n'y à rien à comprendre, puisque tout simplement sa veut rien dire
"
Ben j'ai pas dit que y'avait quelque chose à comprendre. J'ai justement dit que c'est pas moi qui l'ai choisit, c'est comme ça^^
Sinon, pour le DS de glace, je suis d'accord, y'en aura pas. Par contre eau, pourquoi pas, si on considère qu'il y aura tous les éléments.