CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 janvier 2012 à 21:22:54

J'ai pas bien suivi le débat mais les power-up cité pour Luxus sont en rapport avec sa magie : quand on parle de "super vitesse à la Minato" c'est pour dire qu'il va aussi vite que la foudre.

Pour les variantes de sa magie c'est comme Erza quand elle s'achète des nouvelles armures et autres.

Pour les sorts de Makarov c'est par hérédité on va me dire que Kana est faible par rapport à Gildarts mais Luxus non.
Il est bien puissant et c'est pour cela qu'il était complexé parce que pour les autres la raison de sa puissance est que le sang de Makarov coule dans ses veines.

Après le reste force booster réflexes etc... c'est la même pour Erza bien sur.

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 21:22:55

Ba ca reste du même auteur donc c'est original :oui:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:25:14

Enfin,erza à au moins le mérite d'être un personnage qui a un semblant de personnalité :hap: .
Mais si elle est la deuxième après natsu à gueuler des trucs sur l'amitié.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 janvier 2012 à 21:25:44

Le changement d'équipement est si peu original, je suppose même que ce pouvoir a déjà été inventé avant.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:26:03

@Lard-Tiste

Au temps pour moi*

J'aime bien corriger les gens dès que je vois ça :p)

@Emmerdeur

Power-up ou pas, on s'en branle, ce qu'on sait c'est qu'elle e fournit en armure chez son marchand d'armes favoris (et surement le plus connu) : Heart Kreuz ou un nom similaire.

Considérer ça comme un power-up ou pas, c'est pas important. C'est comme les clés de Lucy. Ça change rien au fait que quand elle utilise une nouvelle armure, c'est une... nouveauté^^ C'est le principal et c'est seulement ce qu'on veut voir.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:27:32

Il existe des armures aussi puissante comme celle de Jupiter dans les magasins magiques ? :rire:
Et certaines de ces armures lui donnent des capacités uniques comme voler résister à quelque chose(comme la foudre,feu ou autre) en particulier ou affaiblir une magie particulière (amure roi des mers) ou augmenter considérablement sa vitesse etc donc c'est pas n'importe quel armure mais elle peut toujours en acheter sans problème et sans power up donc impossible que son fameux Power up se limite à quelque armure qu'elle peut acheter sans problème chez Heart Kruz mais je vais supposer:
La magie d'Erza=Magie de rééquipement qui consiste à pouvoir changer rapidement des armures/arme ou autre qui sont dans la dimension parallèle de rangement...je me demande si son power up pourrait lui permettre de fusionner en quelque sorte la capacité des armures entre eux ? :hap:
Ou à sortir encore plus d'arme à la fois mais ça m'étonnerai pour ça vu qu'elle peut déjà en sortir de la dimension +de 100 ou 200 arme (l'arc Luxus)

Non je ne pense pas pour ces deux cas :noel:
Je vais devoir attendre de voir ce que son power up lui a apporté :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
22 janvier 2012 à 21:27:51

@Vinfla

Autant pour moi*

J'aime bien corriger les gens dès que je vois ça :p)

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:29:07

Non,c'est ben au temps pour moi :hap: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:30:12

Bien*.
Bon,à ce rythme là on va dire qu'erza n'a jamais vraiment de power-up :oui: .

• pseudo-débat terminé*.
llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:30:58

Vinfla mais comment ça on s'en branle ? :hap:
C'est pas vous qui arrêtaient pas de répéter que son power up consisterait seulement à avoir de nouvelle armures ? :noel:

Bah au moins là on a la certitude que c'est pas ça qu'elle aura et donc ne sortez plus vos "son power up=nouvel armure comme d'habitude :sarcastic: " alors que c'est pas ça :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 21:32:02

emmerdeur :d) Ils ne veulent pas admettre la vérité laisse les :honte:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
22 janvier 2012 à 21:37:17

Ba alors dans ce cas expliquez moi ce que vous entendez par " au temps pour moi" , parce-que pour moi "temps" c'est le temps qui passe ou encore la météo, donc " au temps pour moi" excusez moi , je ne comprend pas bien ce que sa peut vouloir dire :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:38:13

Ouais daaah mais c'est pas grave :hap:
Au moins là j'ai la certitude que son power up sera autre chose :bave:
Pour ceux qui disent ça sera du boost je ne pense pas non plus parce que justement les armures qu'elles utilisent lui donnent des capacités comme "boost des attaques/défenses/nouvelle capacité" etc... donc du boost comme Power Up c'est pas super utile pour Erza qui a des tas d'armures qui lui permettent d'avoir ce genre de boost :hap:
Bon ben comme je l'ai déjà dis on va attendre les chap pour avoir une idée :bave:
Débat closed :ok:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 janvier 2012 à 21:38:42

je crois que c'est autant pour moi, le "temps" ne convient pas à ce terme

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 21:39:02

qui a dit sa ? :rire:

c'est "autant" les mecs :ok:

un bescherelle ? :noel:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:41:43

Non, c'est bel et bien "au temps pour moi".

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:42:05

Si c'est Daaah qui le dit :oui: :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 21:42:58

Autant pour moi" ou "Au temps pour moi"

Cette expression fort connue, qui est souvent utilisée par un supérieur pour reconnaître, devant ses subalternes, qu’il vient de faire une erreur, pose un épineux problème d’orthographe.

Il y a trois camps, ceux qui pensent qu’elle s’écrit "autant pour moi", ceux qui pensent qu’elle s’écrit "au temps pour moi" et ceux, sans doute les plus nombreux, qui ne se sont jamais posé la question (mais qui peuvent un jour se retrouver à devoir l’écrire et qui seront alors bien embêtés).

La question n’est pas tranchée, les linguistes penchent plutôt pour la version la moins courante "au temps pour moi" et compte tenu du peu d’importance de la question, il est fort probable qu’elle reste ainsi en suspens pendant encore quelques années...

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 21:43:46

Vous avez la réponse :noel:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
22 janvier 2012 à 21:46:29

Nan mais faut réfléchir 2min, sérieux qu'est-ce que sa veut dire "au temps pour moi" ? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment