CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:36:17

Bah,tu fais pas mieux non plus :hap: .
"erza aura autre chose que des armures"
Tu ne propose rien.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:37:02

De magasins sur les armures magiques à tout hasard.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:37:08

Justement je t'ai juste copié hein :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:37:11

Non mais croyez pas que Guildartz > Les mecs du tournoi hein

C'est clair pour moi que Ivan > Guildartz ou = mais certainement pas en dessous

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 janvier 2012 à 20:37:23

:d) Elle viennent d'où ces armures si c'est pas elle qui les fait ?

Tu les saurais si tu lisais le manga correctement. Ceci a déjà été révéler par l'auteur :honte:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:38:29

Ça y est, c'est parti en attaques personnelles et en "évite de faire ça, tu passeras pas pour une nunuche" :noel:

Déjà, qui êtes-vous pour juger d'un tel truc ? C'est une tentative pitoyable de discréditer l'opposant :hap:

Bref, je n'entre pas plus dans le débat.
D'autant que ça va trop vite là, à peine je pars manger, je suis perdu^^

@Emmerdeur

"T'as pas dis ça, t'as dis que ces power-up était pas intéressant et que tu attend les vrai power up comme ceux de Lucy (de nouvelle clé et c'est bastah pour elle, mais là je suppose comme toi, on en a aucune idée :-( )"

J'ai pas dit que ces power-up étaient pas intéressants, j'ai dit que je les trouvais moins intéressants, à force, que ceux des autres, c'est tout. Eh oui, c'est pas contradictoire avec le fait d'être fanboy d'Erza :P
Je confirme, t'en fais trop quand il s'agit d'Erza^^
Essaie de lire entre les lignes quoi, dès qu'on dit un truc qui peut paraître un semblant de négatif pour Erza, tu montes sur tes grands chevaux, alors que je ne l'ai jamais critiqué, et c'est pas demain la veille que ça arrivera.

@Extravlad

Forcément, quand tu t'expliques, tu mesures tes paroles, c'est logique. Mais je ne parlais pas de ça évidemment. Bien souvent quand le débat commence à monter en ton, c'est à cause de toi et de ton fanboyisme^^ Tu exagères souvent (probablement volontairement), mais c'est bien toi le fanboy dans ce genre de débat. Il y en a d'autres de l'autre côté évidemment, mais la plupart essaient juste de relativiser tes paroles. Bien sûr que non, ce n'est pas être fanboy que de dire que Akainu = Shanks (bien que je pense Shanks meilleur^^), mais bien souvent, tu pars beaucoup plus loin.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:39:13

Donc si Erza achète ces armure...pourquoi ça serait considéré comme Power Up d'en avoir des nouvelles ?*
C'est pas un power up de s'acheter des armures non :question:
Alors pourquoi il disent que son power up, c'est de nouvelles armures alors que justement si on vous suit elle a qu'a en acheter pour en avoir des nouvelles? :(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:40:39

Justement,je sais que tu m'a copier.
Mais moi je te demande,qu'est ce que tu propose pour erza toi?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:41:01

Erza achète ses armures chez Heart Kreuz, ou un nom similaire, je me souviens plus très bien. C'est clair qu'elle les fabrique pas, ça ferait un peu trop^^
Enfin, sauf les assortiments sexy, ça c'est elle qui doit assembler différentes pièces :P

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:46:09

SI ELLE LES ACHETE EN QUOI C'EST UN POWER UP ? :ouch:
C'est à cause de vous que j'ai pensé qu'elle les créent à chaque fois qu'elle augmente de niveau :hap:
Elle peut très bien avoir de nouvelles armures sans power up non vu qu'elles les achètent ? :ouch:
Et certain disent qu'elle a le pouvoir de les manipuler ou je ne sais quoi ? :(
WTF décidez vous et je ne comprend toujours pas en quoi acheter des armures et les mettre ensuite...c'est un power up pour vous :(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:48:22

D'ailleurs,je ne vois ou t'a vu que j'avais pas compris que tu me copiait dans "tu ne propose rien" :noel: .

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:54:08

onepice :d) Justement je t'ai juste demandé en quoi le power up de Luxus pouvait être meilleur qu'Erza pour toi, je voulais dire qu'est ce que t'attend de plus et tu m'as répondu des trucs basiques et j'ai fais pareil pour Erza donc tu vois que c'est la même chose ? :hap:
Je t'ai aussi montré que ton "à part les armures elle fait quoi" ne veut rien dire, c'est sa magie principale "Natsu sans son feu, il peut faire quoi ? :hap: " "Gray sans sa glace ? "
"Lucy sans ces clés" :question:
Après j'ai déjà dis que je préfère pas faire des suppositions et attendre le moment venu mais vu que maintenant vous me dites qu'Erza achète ces armures bah c'est impossible que çe soit ça son power up vu que si elle veut elle peut en acheter quand elle veut non :question:
éclairez ma lanterne :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:58:08

Oui,d'accord.
Bah,pourquoi ne pas faire de suppositions?

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 janvier 2012 à 21:02:38

Euh je tiens à préciser que les pouvoirs dans Fairy Tail sont plus que... Classiques, si t'as des pouvoirs originaux, eh bien ils appartiennent aux types qui ne servent à rien, en 12 tomes j'en ai pas vu énormément des pouvoirs originaux ou décalés qui étaient utiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 21:08:36

Erza achète ses armures au supermarché,comme Lucy avec ces clés hein...

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:13:57

J'ai toujours pas compris en quoi c'est un power up de nouvelle armure... :hap:
Ou bien peut être (c'est une supposition là) y a des armures qu'elles ne peut pas acheter sans un niveau de magie précis...euh non je ne pense pas elle peut les acheter sans problème :(
Donc son power up ça sera pas de nouvelle armure vu qu'elle les achète avec ou sans son power up mais autre chose... :(
Comme je l'ai dis je n'ai juste qu'a attendre les prochains chap pour savoir ce qu'elle nous réserve :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
22 janvier 2012 à 21:15:19

Merci darkmetal sa fait plaisir de voir que je suis pas fou à propos de l'épisode 144 :noel: .

Pour reprendre l'histoire des magies et power up c'est pas pour prendre la défense de Erza mais justement je trouve que c'est elle qui possède la magie la plus originale :oui: . C'est une magie un peu cheaté c'est vrai, genre avec une armure pour toutes les situations ( et puis comme sa à été déjà dit plus haut, comment 2 bout de tissus peuvent la rendre ultra balèze? ) mais elle à le mérite de sortir du lot des pouvoirs dit "habituels", parce que Natsu qui maitrise le feu, Grey la glace, Luxus la foudre, Juvia l'eau, Wendy l'Air, Elfman qui se transforme en monstre quand il est en colère ( - Qui à dit Hulk?
-Personne, j'ai dit Goku :cool: )... :honte: tout sa sa à été vu et revu et c'est sans doute les pouvoirs les plus utilisés depuis 1962. Je sens que l'Emmerdeur va pas me lâcher après sa, mais je tenais à le dire quand même ^^

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 21:20:43

Merci darkmetal sa fait plaisir de voir que je suis pas fou à propos de l'épisode 144 .

114 non ? :noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 janvier 2012 à 21:21:55

M'enfin le pouvoir d'erza n'est pas très original en soi, c'est juste que les autres de pouvoirs de FT sont ridicules en terme d'originalité, mais si tu compares à d'autres oeuvres, tu vois que les pouvoirs d'Erza ne sont pas si originales ( il faut d'ailleurs se souvenir que Erza reprend le principe de Haru de Rave qui lui aussi pouvait changer d'arme et donc d'effet, Erza c'est pareil en plus fort, elle peut changer d'arme et d'armure ainsi que d'effets, mais ça reste un peu le même pouvoir. ).

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
22 janvier 2012 à 21:22:39

114 oui, autant pour moi :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment