Ça y est, c'est parti en attaques personnelles et en "évite de faire ça, tu passeras pas pour une nunuche"
Déjà, qui êtes-vous pour juger d'un tel truc ? C'est une tentative pitoyable de discréditer l'opposant
Bref, je n'entre pas plus dans le débat.
D'autant que ça va trop vite là, à peine je pars manger, je suis perdu^^
@Emmerdeur
"T'as pas dis ça, t'as dis que ces power-up était pas intéressant et que tu attend les vrai power up comme ceux de Lucy (de nouvelle clé et c'est bastah pour elle, mais là je suppose comme toi, on en a aucune idée
)"
J'ai pas dit que ces power-up étaient pas intéressants, j'ai dit que je les trouvais moins intéressants, à force, que ceux des autres, c'est tout. Eh oui, c'est pas contradictoire avec le fait d'être fanboy d'Erza :P
Je confirme, t'en fais trop quand il s'agit d'Erza^^
Essaie de lire entre les lignes quoi, dès qu'on dit un truc qui peut paraître un semblant de négatif pour Erza, tu montes sur tes grands chevaux, alors que je ne l'ai jamais critiqué, et c'est pas demain la veille que ça arrivera.
@Extravlad
Forcément, quand tu t'expliques, tu mesures tes paroles, c'est logique. Mais je ne parlais pas de ça évidemment. Bien souvent quand le débat commence à monter en ton, c'est à cause de toi et de ton fanboyisme^^ Tu exagères souvent (probablement volontairement), mais c'est bien toi le fanboy dans ce genre de débat. Il y en a d'autres de l'autre côté évidemment, mais la plupart essaient juste de relativiser tes paroles. Bien sûr que non, ce n'est pas être fanboy que de dire que Akainu = Shanks (bien que je pense Shanks meilleur^^), mais bien souvent, tu pars beaucoup plus loin.