CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 janvier 2012 à 20:08:34

J'espère pas qu'Erza va se confronter au type en armure car ce dernier enterre déjà toutes ses armures. Il faut dire que l'armure du type est beaucoup plus classe que celles d'Erza, il y a pas photo :ok:

Ce dernier semblant être le leader, je préfère qu'il se confronte à un un mage de plus haut niveau :hum:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:09:26

onepiece33 Voir le profil de onepiece33
Posté le 22 janvier 2012 à 19:33:49 Avertir un administrateur
Le truc avec erza,c'est que ces power-up sont pas franchement intéressant :noel: .
De nouvelles armures c'est bien mais bon,j'en attend plus de luxus par exemple,qui lui aura certainement des trucs intéressant.

:d) Je m'adresse uniquement à lui, quel sorte de power up aura le Pikachu (luxus)? :hap:
J'aimerai bien savoir ce que t'attend allez dis moi :hap:
Et je pense pas que ces power up seront de nouvelles armures, je veux dire même sans power up elle en crée facile quoi :hum:
dans le dernier épisode par exemple avec l'armure Séduction qu'elle ramène de nul part :hap:
une armure comme power up c'est trop simple :hap:

Lard-Tiste :d) Bah c'est mashima qui décide de comment meurt Azuma hein et là il veut qu'il meure comme ça avec une fin héroïque :hap:
darkmetal35 osef de ton avis, t'as toujours été un anti Erza depuis des lustres hein, tu te rappelle de l'autre débat ou t'as fui ? :rire:
Kevix je te répondrai surement ce soir ou demain :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:11:28

"J'espère pas qu'Erza va se confronter au type en armure car ce dernier enterre déjà toutes ses armures"

comme je le pensais digne d'un anti Erza qui peux savoir qu'il enterre ces armures sans même connaitre son pouvoir ou l'avoir vu au combat :ok: :rire:
Toujours aussi débile à ce que je vois :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:12:42

D'ailleurs tu t'es encore plus enfoncé avec ton truc sur Mistogan et Vinfla qui t'as bien fait taire :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 janvier 2012 à 20:13:31

:d) osef de ton avis, t'as toujours été un anti Erza depuis des lustres hein, tu te rappelle de l'autre débat ou t'as fui ?

Dixit le troll de bas étage qui se touche la nouille sur des héroïnes de mangas :rire:

Si tes commentaires étaient crédibles, ça se saurait depuis le temps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 20:14:35

La partie de ouf qu'on a fait SexyErza. :bave:
Drake sans visage. :bave:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:15:06

Toujours autant la haine à ce que je vois :hap:
Rage de t’être ridiculisé ? :hap:
Et je vois que tu sors toujours des trucs personnels comme contre Vinfla :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:16:29

Ce qui me fait rire avec toi lemmerdeur,c'est que tu persiste avec ce troll de bas étage depuis plus de cent pages :noel: (oui je n'ai que ça à faire).
Bah,si son power-up ce sera de nouvelles armures,tu as déjà vu erza faire autre chose que de balancer ses épées et changer d'armure?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:16:50

Et si tu me disais comment ce Type peut bouffer toutes les armures d'Erza ? :hap:
Argument ou c'est ton coté "AntiErza" qui parle ? :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 janvier 2012 à 20:17:53

:d) comme je le pensais digne d'un anti Erza qui peux savoir qu'il enterre ces armures sans même connaitre son pouvoir ou l'avoir vu au combat

Je parlais du design de son armure, tu l'aurais remarquer surtout que je l'ai clairement mentionné. C'est fou comme le fanboyisme peut être une maladie mentale ayant des répercussions sur le cerveau des personnes atteintes.

Bref, je te conseille de résoudre tes problèmes de lecture pour éviter de passer pour une nunuche en affirmant des choses que les autres n'ont pas dit.

C'est un minimum :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:17:54

Chaud comment tu ne m'as pas répondu, qu'est ce que t'attend de Luxus ? :rire:
Tu détourne le sujet ou bien ? :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:19:39

Je parlais à onepiece33 bien évidement et c'est pas du troll j'adore vraiment Erza :bave: :coeur: :bave:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:24:30

Luxus,j'attends de lui de nouveau pouvoir,apprendre les magies du vieux,des pouvoirs avec sa foudre comme par exemple,se déplacer super vite(comme avec minato)ect...

• s recroqueville*.
Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:25:30

Si t'aime erza,alors essaye de la préserver en ne parlant pas d'elle Chaque fois que tu passe sur le topic :hap: .

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:26:16

Bah,si son power-up ce sera de nouvelles armures,tu as déjà vu erza faire autre chose que de balancer ses épées et changer d'armure?

:d) Justement elle n'avait pas eu de power up à ce moment là :hap:
Et "balancer son épée" c'est sa première magie ça elle a des tas d'autre arme et elle est très bonne en attaque physique (avec ces poing :ok: )
Pour les sors elle n'en a pas, mais sinon je peux faire pareil t'as vu Natsu faire autre chose à part jeter ces flammes et frapper avec ces poings ? :hap:
darkmetal :d) tu peux parler mais tu n'est pas mieux à rager sur ce perso (je t'ai vu même le descendre sur le 18-25 mais bon en tant que débile anti-Erza (bien que je fais comme toi ? :hap: ) je n'ai rien à attendre de toi :cool: et continue à rager sur la deèse Erza surtout :ok: )

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:28:09

Non vrai tournoi avec le maitre sa donnerais.

Makarov Guildartz Luxus Natsu Erza

J'met Natsu car power up à coup sur

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:31:17

onepiece33 Voir le profil de onepiece33
Posté le 22 janvier 2012 à 20:24:30 Avertir un administrateur
Luxus,j'attends de lui de nouveau pouvoir,apprendre les magies du vieux,des pouvoirs avec sa foudre comme par exemple,se déplacer super vite(comme avec minato)ect...

:d) Se déplacer super vite et des pouvoirs...euh... c'est clair que c'est plus intéressant :hap:
Je fais pareil: De nouvelles armures (même je pense pas cependant pas qu'elle aura de nouvelle armures comme power up :hap: )plus de résistance qu'elle se déplace super vite et de nouveau pouvoir aussi bah ouais Erza n'a pas que des armes blanches et ne joue pas que sur les attaques physiques je te rappelle :ok:

Extravald :d) Glidarts c'est impossible qu'il participe dans ce tournoi :ok:
Luxus et gajeel oui :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 janvier 2012 à 20:33:10

:d) Si t'aime erza,alors essaye de la préserver en ne parlant pas d'elle Chaque fois que tu passe sur le topic

Conseille lui plutôt de ne pas pas sortir d'erreurs sur cette dernière. Du style : Des armures, Erza en crée facilement !

Surtout que c'est pas elle qui les fabrique. Elle se contente seulement de s'équiper de ces dernières et de les utilisés :ok:

ooIoo-__-ooIoo
ooIoo-__-ooIoo
Niveau 6
22 janvier 2012 à 20:33:21

Sa ne choque personne de voir Mavis? :ouch:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:35:48

"Elle se contente seulement de s'équiper de ces dernières et de les utilisés :ok: "

Elle en achète alors ? :hap:
Elle viennent d'où ces armures si c'est pas elle qui les fait ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment