Tu peux te casser avec ton Akainu si tu veux ![]()
Et je vois que t'es pas très apprécié dans le topic OP à cause de ton Akainu en carton ![]()
Moi j'aime de vrai perso au moins ![]()
Erza ![]()
Salut tout le monde!
Je suis nouveau sur le forum ![]()
@Emmerdeur
Non, j'ai jamais critiqué Erza, combien de fois faudra-t-il te le dire ?
On a débattu tout simplement à propos de tes trolls comme d'hab, et aussi parce que tu contournais le sujet du débat ![]()
Samit Rockstar ![]()
Bienvenue à toi, quel sont tes personnages préférés dans Fairy Tail et tu suis le Manga ou le chapitre ? ![]()
Vinfla non avant ça, t'avais dis que le personnage était limité etc... ![]()
Mais c'est pas grave, c'est comme si ça allait changer le fait qu'Erza est magnifique et qu'elle est très très très forte ![]()
Impatient de la voir en œuvre dans ce tournoi et voir ces améliorations je pense qu'elle va tout déchirer comme elle le fait d'habitude ![]()
Je veux aussi voir Jellal et Ultear ![]()
Mais Erza la déesse est incomparable avec les autres perso' ![]()
Ouais je suis beaucoup Fairy Tail(en chapitre surtout,les mangas je les ai du tome 1 au 10
),mes personnages préférés sont Natsu,Erza,Luxus et Gildarts.
@Emmerdeur
"Vinfla non avant ça, t'avais dis que le personnage était limité etc...
"
J'ai juste dit que niveau magie, il y a moins de développement possible en dehors de l'immense nombre d'armures différentes qu'elle peut nous sortir. Apprends ce que c'est une critique
Par ailleurs, t'as dû être troublé quand je disais que j'attends plus les power-up des autres que celui d'Erza, c'est pour ça
@rockstar15
J'espère pour toi que t'es à jour dans le manga (c'est-à-dire chapitre 263 ou 262 si t'as pas eu le temps de le lire), parce que tu te feras à coup sûr spoiler autrement^^
Ouais je suis à jour,je me disais qu'il était possible que vous parliez des chapitres ici alors j'ai lu ce qu'il me restait à lire avant de poster ici (du 258 jusqu'au 267 ) ![]()
@Vinfla
Meme en me disant sa, je ne trouve toujours pas que l'episode est autant magnifique que tu le prétend avec l'emmerdeur. Jveux dire sa reste du FT avec tout son flot de discours clichés et niais à l’extrême, servis ici par une Erza apparemment immortelle: on ne compte plus le nombre de fois qu'elle se relève, le mec en face lui à quand même envoyé son attaque ultime dans la gueule 2 fois de suite ( attaque qui comprend toute la puissance de l'ile et des mages de FT on précise
) et ce en chargeant sa soit disant dernière attaque à chaque fois: " Je met toute mes forces dans ce dernier coup " (ok, mais quand tu fais sa 5 fois de suite c'est deja moins crédible
) Ce qui nous donne donc une bonne série de fail :
bim K.O :
C'est la fin? non j'ai entendue Gerad !
"se relève"
bim re K.O : C'est la fin? Non j'ai entendue Natsu ! etc... voilà quoi
.
Après d'un point de vue technique il est vrai que le combat n'est pas désagréable à regarder, l'animation est très correcte je l'avoue, mais y'a pas lieu d'exagérer comme vous le faites. A titre de comparaison je trouve celle d'"Highschool of the Dead" mille fois mieux que celle là par exemple...
@l'Emmerdeur
A quel moment j'ai ragé sur Erza
![]()
Le truc avec erza,c'est que ces power-up sont pas franchement intéressant
.
De nouvelles armures c'est bien mais bon,j'en attend plus de luxus par exemple,qui lui aura certainement des trucs intéressant.
(Je te voit venir avec "lol erza est pas nulle" alors pour contrer,non je ne dis pas qu'erza est nulle
).
C'est surtout que c'est la deuxième à avoir le plus de power-up de l'amitié, elle aussi elle est gavante, presque autant que Natsu.
L'emmerdeur : Car les mecs du topic OP sont des fanboy Shanks anti marine
C'est comme si je venais dire que Jellal bat Luxus Erza et Mirajane tout seul
Erza a eu deux victoires abusée aussi.
Genre le combat ou à la fin,elle gagne parce que ses amis la poussent derrière...
Et aussi contre la fille des trinity raven,la meuf a réussi à détruire l'armure la plus puissante d'erza avec son épée mais erza arrive quand même à la battre avec quoi?
Des pansement autour de la poitrine et un pantalon...
D'autant plus que normalement,ça aurait été facile de lui couper au moins un bras mais non,force de l'amitié.
Sinon,j'aime bien ses autres combats
.
Trop de post je lirai après ![]()
Mais les victoires les plus abusés sont de Natsu hein ![]()
Power up en mousse vs Jellal,Hades et Zero ![]()
J'en oublie surement mais c'est pas grave c'est le héros et il doit gagner ![]()
Vinfla tu n'as aucune idée des améliorations de ma chérie donc bon ![]()
Attend juste le tournoi mon cher Vinfla ![]()
On pourra juger Luxus Erza et autre puissant combattant de FT ![]()
Lard-Tiste t'avais dis que l'épisode était pas super alors qu'il est epic, tu rage sur Erza
Je lirai après les amis ![]()
Erza
Non mais dans ce tournoi, je sens qu'elle va absolument tout déchirer ![]()
Danger les gars ![]()
Erza
![]()
Ah et pour moi les personnages qui vont déboiter grave dans ce tournoi:
Sans aucun doute:Erza,Luxus,Natsu,Gajeel
Après Grey je sais pas...je demande a voir mais il m'a déçu beaucoup ![]()
Lucy peut être pourquoi pas, Mashima va peut être en faire un perso utile et fort même si j'en doute vu les derniers chap(quand Elfman,Natsu,Erza et Gray déboitaient les autres ennemi elle n'a rien fais)
Mais ça annonce du lourd ![]()
Meilleur équipe de Fairy Tail:On enlève Lucy et on la remplace par Luxus et on raye Winry de la liste et on met Gajeel à sa place(et Gray aussi par Mirajane) ![]()
ça fait:Natsu,Erza,Luxus,Gajeel,Mirajane ![]()
l'équipe de rêvé mais je pense pas qu'il seront du niveau de Raven Tail ça reste a voir
à après les gens ![]()
Erza... ![]()
Lard-Tiste
C'est vrai que l'épisode est loin d'être bon. Il faut déjà arrêter avec l'argument qui est que l'animation est exceptionnelle alors qu'elle est quasi identique aux épisodes précédents. Il en est de même avec les Ost ou on remarque quelques recyclages.
En gros, c'est pas quelques rajouts à la mords moi le nœud qui vont relever le niveau du combat qui était déjà lamentable sur papier. Ils ont même été plus loin dans les violons avec une surdose de gnan gan totalement sans intérêt. Mention spéciale au passage ou on voit Gérard dans sa prison et l'autre ou Erza se relève quand elle entend la voix de son beau brun ténébreux, on atteint le fond du gouffre à ce moment là. Encore un niveau au dessus du manga qui brillait pas lors de ce combat.
Surtout que c'est vrai que le coup du "Ma dernière attaque" m'a bien fait marrer. C'était ma dernière mais il m'en reste encore 2 derrière. Étonné !
J'aurais préférer qu'ils nous coupent pas le combat Guildarts/Bluenote, Fried/Bixrow VS RustyRose plutôt que de se taper ce combat de grands guignols.
Si je veux voir un vrai combat qui envoie du lourd, je regarde Luxus VS Natsu/Gajil ou Natsu Vs Zancrow qui est largement au dessus de ce combat en terme de démonstration de puissance.
@Lard-Tiste
Je sais bien, mais je corrigeais juste le post de l'Emmerdeur. Parce que c'est vrai qu'en le lisant, on se dit juste : "ouais, encore un troll habituel de l'Emmerdeur, il s'arrête jamais celui-là"
Toujours est-il que ça passe beaucoup mieux qu'en scan. Normal aussi, avec les OST et les animations en plus, et surtout le combat d'une traite, pas coupe d'une semaine.
@Extravlad
"L'emmerdeur : Car les mecs du topic OP sont des fanboy Shanks anti marine"
T'as toujours pas compris...
C'est toi le fanboy pro-marine, la plupart des autres essaient juste de relativiser tes paroles.
J'avoue qu'Erza a des combats plus que mythiques (Erza VS Erza, Erza VS Midnight), mais les plus abusés aussi (contre Ikaruga, et contre Azuma en manga, en anime ça passe mieux^^).
Le seul combat abusé de Natsu, c'est contre Hadès.
@Emmerdeur
"Vinfla tu n'as aucune idée des améliorations de ma chérie donc bon ![]()
Attend juste le tournoi mon cher Vinfla
"
Tu vois ce que tu réponds quand je te dis juste que je préfère de manière générale découvrir les power-up de quelques autres persos ? Non mais sérieux ![]()
En quoi dire que Akainu = Shanks car aucune preuve qu'il est moins fort c'est être un fanboy ?
Pas le droit de penser que Akainu > Tout l'équipage de Luffy ?
En gros si on pense pas comme vous on est un fanboy
Si j'étais un fanboy je dirais que Akainu > Tout les empereurs
Sur les forums en anglais notamment mangastream j'ai vu qu'une majorité pensait que le mec en armure de Raven Tail était Gajil. Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi ça collerait pas du tout avec le physique même si il est possible qu'il ait évolué , le physique du chevalier se rapproche plus de celui de Luxus.
Si c'est Luxus je trouverais que ça serait dommage pour le personnage parce que le mec serait une vraie girouette un moment il est contre son grand-père ensuite avec son grand père (cf scan 216 ) puis contre son grand-père à cause de son père...
L'autre option c'est qu'il soit contrôlé par Ivan mais bon je ne l'aime pas non plus cette option.
Pour finir il est possible qu'il ait infiltré Ivan et puisque ce dernier avait besoin d'argent pour que sa guilde devienne officielle il aurait sans doute décidé de faire confiance à Luxus... Non j'y crois pas trop non plus.
Donc à part la ressemblance physique et ça façon de parler ( ça fait déjà beaucoup
) y'a peu de chance que ça soit lui.
Si c'est un inconnu j'espère que c'est un personnage qui n'a rien avoir Luxus et qu'il sera confronté à Erza (même si j'ai un doute sur l'adversaire de Erza (le mec qui ressemble à Midinight)) parce que j'ai peur que ça soit une excuse pour que Luxus affronte le chevalier ( qui serait peut-être un fils adoptif de Ivan ) et donc pour qu'il ne soit pas affronté à Ivan.
@ llemmerdeurll
Je suis là. Je suis prêt à reprendre les débats
"Tu vois ce que tu réponds quand je te dis juste que je préfère de manière générale découvrir les power-up de quelques autres persos ? Non mais sérieux"
T'as pas dis ça, t'as dis que ces power-up était pas intéressant et que tu attend les vrai power up comme ceux de Lucy (de nouvelle clé et c'est bastah pour elle, mais là je suppose comme toi, on en a aucune idée
)
Mais j'ai peut être exagéré, je vois du mal partout quand ça parle d'Erza ![]()
Si Laxus est le gars en armure RT je suis dégouté à vie