CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:34:26

Oui :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:51:03

C'est complètement faux, j'ai jamais critiqué Erza :hap:

C'est mon personnage féminin préféré du manga, pourquoi me viendrait-il à l'esprit de la critiquer ? :noel:

C'est juste tes trolls que je critique :gni:

Je suis plus cool ici parce que les modos s'en branlent sinon^^

Au passage, je suis pareil sur MF. C'est juste que je débats plus et je fais plus de posts intelligents parce que c'est pas JV où tu peux poster 10 posts d'affilé d'un mot sans te faire chopper.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:52:36

Non tu l'avais critiqué relis les pages mais c'est pas grave :(
Et ici aussi on poste des pavés intelligents des fois :( :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:56:48

Je te défie de me sortir un de mes posts où j'ai critiqué Erza, et si tu m'en trouves un, je saurai quoi répondre ne t'inquiète pas.

En attendant, je dois y aller, mais je reviens dans environ une heure. Soyez sages les enfants :hap:

PS : "Et ici aussi on poste des pavés intelligents des fois :( :hap: "

Oui, mais beaucoup moins et beaucoup moins souvent (et beaucoup moins que des posts trolleux) :P
Moi, Lampo, Lard-Tiste, vache à barbe, onepiece33 ou toi des fois (quand t'es pas dans ta période trolleuse, ce qui est très rare), et quelques autres que je dois oublier.
Tout le reste, c'est du beau troll :noel:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:03:44

Je sais pas pourquoi mais je sens que dans les 2 dernières team il y aura le mec au carte et la Cat-women de l'Arc Tour Paradis :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:05:06

Y'a une des membres de Mermaid Heel qui ressemble à "la Cat-women de l'Arc Tour Paradis". :hap:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/267/12

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 17:11:57

c'est elle je parie !!: )

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:28:28

Flemme de chercher dans les apges précédentes mais c'est NO FAKE :hap:
Et j'ai toujours pas répondu à Kevix moi :(
Quand il sera là on reprendra ça et Erza :oui: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
22 janvier 2012 à 17:32:05

Bien vu UltraVault j'avais même pas remarqué :ouch2: , c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup et son petit sourire en coin combiné à sa capuche mystère, me conforte dans l'idée que ce soit elle :ok: . On verra bien.

Sinon qu'est-ce que vous avez tous avec cette épisode 114? Il casse pas 4 pattes à un cochon ( et oui un canard n'a que 2 pattes :cool: ) C'est une succession de fail d'Erza, jvoi pas ce qu'il y'a d'exeptionnel, et l'animation est identique à celle de d'habitude... :(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:43:27

Non mais c'est juste lemmer qui a pété un plomb :noel: .

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 17:53:09

Personnellement j'ai surkiffé cette épisode :oui:

enfin de la vrai baston :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 17:55:22

Oui,mais jamais de sang. :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:01:04

Il est énorme, stop rager sur la déesse toi :honte:
Un bon épisode avec le meilleur personnage de FT qui est epic et énorme et j'ai surkiffé la fin :coeur:
Erza :coeur: :bave:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:06:21

Bonjour les enfants!
Que pensez vous du dernier chapitre? :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:13:33

Sunoko :d) Y'a quand même eu une tâche de sang dans l'épisode.

http://s4.noelshack.com/upload/16395599636064_fairy_tail_sang.png

"lololol Erza elle est tellement forte qu'elle peut faire saigner les gens dans l'anime." :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:14:42

@Lard-Tiste

L'épisode est énorme, c'est vrai. Le meilleur de l'arc en cours sans aucun doute et un des meilleurs de l'anime entier.
Si tu veux un vrai avis (et pas un ramassis de surenchères sur Erza de l'Emmerdeur, va lire mon avis sur MF) :noel:
Tout y est : les OST sublimes et toujours parfaitement adaptées, l'intensité, les échanges de sorts/armures très bien réalisés, les mini-flashback avec l'OST de la Tour du Paradis (quand on découvre que Gerard a manipulé le Conseil, épique), mêmes les rajouts sont bons. Dans le manga, Erza qui se relève est un gros scandale (la semaine d'écart entre les deux chapitres joue), là ça en fait le meilleur épisode de l'arc (là encore, le fait de tout voir d'un coup atténue le truc). WTF ?

@Emmerdeur

"Flemme de chercher dans les apges précédentes mais c'est NO FAKE :hap: "

Donc c'est effectivement un fake. Stop raconter de la merde sur ça s'il te plaît :hap: Je veux bien que tu trolles et tout, mais mentir c'est le mal :noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
22 janvier 2012 à 18:15:04

Juste comme d'habitude quand il y a pas de baston.

Des filles et tout est banal et tellement pas passionnant. N'empêche j'aime bien la soeur à Shelly. Ah et qu'on connaît les deux types ayant agressé Wendy comme des pedobears et que Mavis est de retour. D'ailleurs je me demande pourquoi elle ressemble à une jeune, à moins qu'elle soit morte à cet âge, ou que Mashima n'aime pas les vieilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 18:17:38

llEmmerdeurlL
Quand j'ai "rager" sur Erza ? :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:31:28

Non mais no fake Vinfla et c'était pour ça qu'on avait eu un pseudo débat :(
Sunoko je parlais de Lard-Tiste

Erza :banzai: :coeur:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:45:09

Si Erza meurt FT passera dans mon top 50manga.

Car sa signifiera que L'emmerdeur dégagera :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment