Je te défie de me sortir un de mes posts où j'ai critiqué Erza, et si tu m'en trouves un, je saurai quoi répondre ne t'inquiète pas.
En attendant, je dois y aller, mais je reviens dans environ une heure. Soyez sages les enfants
PS : "Et ici aussi on poste des pavés intelligents des fois
"
Oui, mais beaucoup moins et beaucoup moins souvent (et beaucoup moins que des posts trolleux) :P
Moi, Lampo, Lard-Tiste, vache à barbe, onepiece33 ou toi des fois (quand t'es pas dans ta période trolleuse, ce qui est très rare), et quelques autres que je dois oublier.
Tout le reste, c'est du beau troll 