CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
22 janvier 2012 à 13:35:12

L'équipe qui est arrivée N#2 peut-etre

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 13:36:53

Ouai mais c'est le mot "spécial" qui est bizarre.

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 13:37:23

Peut etre que ce sera un chapitre sur eux...

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 13:38:37

En tout cas je me réjouis du retour de laxus,gajil. :bave:

Et aussi je me réjouis de l'affrontement avec les 2 DS :bave:

Mais bon ce sera dans une 20taine de chapitre voir plus :noel: :-(

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:40:43

"Ouai mais c'est le mot "spécial" qui est bizarre."

Perso, c'est tout le nom que je trouve bizarre. :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 14:30:42

Punks B Team je pense que c'est le nom de la guilde :(

sinon je viens de me retaper l'épisode de fairy tail :bave:

trop épic :oui:

un des meilleurs épisode de cette arc :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 14:31:23

Erza est remontée dans mon estime :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:48:58

Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 22 janvier 2012 à 14:31:23 Avertir un administrateur
Erza est remontée dans mon estime :oui:

:d) Comment ça "remontée" ? :(

SINOON OMFG L EPISODE 114 :ouch: :ouch: :ouch:

:ouch2:

ERZAAAAAAA :snif2:
un épisode centrée sur la déesse de Fairy Tail... :snif2:
Même le studio a voulu rendre hommage à cet déesse avec un épisode hors norme,une animation hors norme,des OST hors norme, des armures hors norme...
+OMG l'ARMURE DE SEDUCTION :snif2:
Cet armure j'ai du faire pause et l'admirer pendant 15 bonnes minutes mais omfg c'est trop :snif2:
Pourquoi tu ne l'a pas utilisé Erza ? :snif2:
QUEL EPISODE LES AMIS MAIS QUEL EPISODE :ouch:
Erza...qu'est ce que je peux dire de plus, cet épisode t'as bien décri...une déesse,une femme magnifique avec un corp et un caractère magnifique...un cœur magnifique...
Une déesse pareil...comment ça peut se créer, comment ça peut exister ?
C'est surement le meilleur épisode de Fairy Tail comme le disent certain et ça m'étonne pas vu qu'il se concentre sur la déesse de Fairy Tail...
Tant d'epicness en seulement 24minutes...c'est trop c'est trop et en plus l'armure de séduction non censuré pour couronner le tout...
Je suis sans voix devant cet épisode mythique et ce personnage mythique, Erza est définitivement le meilleur personnage de Fairy Tail sans aucun doute possible ceux qui diront non n'ont qu'a se cogner la tête contre le mur pour avoir si mauvais goût et ne pas savoir reconnaitre la déesse...

Je vais surement me refaire cet épisode des dizaines de fois, Erza...c'est trop :coeur:
C EST TROP POUR MOI BORDEL :snif2:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:50:55

Voilà, je vous avais prévenu de l'invasion d'une personne qui valait l'invasion de 10 000 personnes :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:51:49

Erza :coeur:
Ma chérie...ma princesse, ma lumière cet épisode m'a achevé :coeur:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:52:12

Yo vinfla :coeur:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:53:51

Comment as tu trouvé cet épisode magnifique Vinfla ?
c'est pas énorme,epic,magnifique ? :coeur:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:54:59

Putain, je trouve que l'épisode est le meilleur de l'arc, un des meilleurs de l'anime entier... mais quand je vois ce putain pavé de gros fanboy, j'ai limite honte d'aimer cet épisode :noel:

Heureusement qu'il y en a qui peuvent faire une critique censée et intéressante, et non pas un pavé sans nom uniquement basé sur Erza alors que tout le reste est bon dans cet épisode.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:55:29

Vas voir mon avis sur MF dans le topic de l'anime de Fairy Tail :p)

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 15:06:20

"Je n'ai jamais protégée personne,c'est moi qui est toujours été protégée."

Enorme ce passage :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 15:08:13

Donc il nous reste :

-gray VS ultear.
-L'autre avec sa coiffe d'elvis VS bickslow et avec ses cheveux vert j'ai oublié son nom :(
-Gildartz VS blue note

et Enfin HADES :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 15:08:57

Je dirais dans 5 épisodes au moins on sera à Hades :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:21:30

VinFla4 Voir le profil de VinFla4
Posté le 22 janvier 2012 à 14:54:59 Avertir un administrateur
Putain, je trouve que l'épisode est le meilleur de l'arc, un des meilleurs de l'anime entier... mais quand je vois ce putain pavé de gros fanboy, j'ai limite honte d'aimer cet épisode :noel:

:d) :-(

Heureusement qu'il y en a qui peuvent faire une critique censée et intéressante, et non pas un pavé sans nom uniquement basé sur Erza alors que tout le reste est bon dans cet épisode.

:d) :-(
Tant de haine :-(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:26:16

Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 22 janvier 2012 à 15:06:20 Avertir un administrateur
"Je n'ai jamais protégée personne,c'est moi qui est toujours été protégée."

Enorme ce passage :oui:

:d) Erza tout court est énorme :coeur:
C'est grâce à elle que cet épisode est énorme :coeur:
Erza... :coeur: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:44:07

@Emmerdeur

" :d) :-(
Tant de haine :-("

C'est toi, avec ton troll exponentiel, qui nous fait ressentir ce genre de choses.
C'est ta faute, faut pas t'étonner :noel:

Mais c'est pas de la haine, juste de la honte :p)
Si t'as lu mon post sur MF, tu as vu un vrai post pas entaché par le fanboyisme extrême d'Erza :P
Pareil pour les autres posts de MF d'ailleurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment