En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Lampo-
Niveau 18
22 janvier 2012 à 13:35:12
L'équipe qui est arrivée N#2 peut-etre
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 13:36:53
Ouai mais c'est le mot "spécial" qui est bizarre.
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 13:37:23
Peut etre que ce sera un chapitre sur eux...
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 13:38:37
En tout cas je me réjouis du retour de laxus,gajil.
Et aussi je me réjouis de l'affrontement avec les 2 DS
Mais bon ce sera dans une 20taine de chapitre voir plus
UltraVault
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:40:43
"Ouai mais c'est le mot "spécial" qui est bizarre."
Perso, c'est tout le nom que je trouve bizarre.
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 14:30:42
Punks B Team je pense que c'est le nom de la guilde
sinon je viens de me retaper l'épisode de fairy tail
trop épic
un des meilleurs épisode de cette arc
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 14:31:23
Erza est remontée dans mon estime
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:48:58
Daaah Voir le profil de Daaah Posté le 22 janvier 2012 à 14:31:23 Avertir un administrateur Erza est remontée dans mon estime
Comment ça "remontée" ?
SINOON OMFG L EPISODE 114
ERZAAAAAAA un épisode centrée sur la déesse de Fairy Tail... Même le studio a voulu rendre hommage à cet déesse avec un épisode hors norme,une animation hors norme,des OST hors norme, des armures hors norme... +OMG l'ARMURE DE SEDUCTION Cet armure j'ai du faire pause et l'admirer pendant 15 bonnes minutes mais omfg c'est trop Pourquoi tu ne l'a pas utilisé Erza ? QUEL EPISODE LES AMIS MAIS QUEL EPISODE Erza...qu'est ce que je peux dire de plus, cet épisode t'as bien décri...une déesse,une femme magnifique avec un corp et un caractère magnifique...un cœur magnifique... Une déesse pareil...comment ça peut se créer, comment ça peut exister ? C'est surement le meilleur épisode de Fairy Tail comme le disent certain et ça m'étonne pas vu qu'il se concentre sur la déesse de Fairy Tail... Tant d'epicness en seulement 24minutes...c'est trop c'est trop et en plus l'armure de séduction non censuré pour couronner le tout... Je suis sans voix devant cet épisode mythique et ce personnage mythique, Erza est définitivement le meilleur personnage de Fairy Tail sans aucun doute possible ceux qui diront non n'ont qu'a se cogner la tête contre le mur pour avoir si mauvais goût et ne pas savoir reconnaitre la déesse...
Je vais surement me refaire cet épisode des dizaines de fois, Erza...c'est trop C EST TROP POUR MOI BORDEL
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:50:55
Voilà, je vous avais prévenu de l'invasion d'une personne qui valait l'invasion de 10 000 personnes
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:51:49
Erza Ma chérie...ma princesse, ma lumière cet épisode m'a achevé
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:52:12
Yo vinfla
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:53:51
Comment as tu trouvé cet épisode magnifique Vinfla ? c'est pas énorme,epic,magnifique ?
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:54:59
Putain, je trouve que l'épisode est le meilleur de l'arc, un des meilleurs de l'anime entier... mais quand je vois ce putain pavé de gros fanboy, j'ai limite honte d'aimer cet épisode
Heureusement qu'il y en a qui peuvent faire une critique censée et intéressante, et non pas un pavé sans nom uniquement basé sur Erza alors que tout le reste est bon dans cet épisode.
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:55:29
Vas voir mon avis sur MF dans le topic de l'anime de Fairy Tail
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 15:06:20
"Je n'ai jamais protégée personne,c'est moi qui est toujours été protégée."
Enorme ce passage
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 15:08:13
Donc il nous reste :
-gray VS ultear. -L'autre avec sa coiffe d'elvis VS bickslow et avec ses cheveux vert j'ai oublié son nom -Gildartz VS blue note
et Enfin HADES
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 15:08:57
Je dirais dans 5 épisodes au moins on sera à Hades
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:21:30
VinFla4 Voir le profil de VinFla4 Posté le 22 janvier 2012 à 14:54:59 Avertir un administrateur Putain, je trouve que l'épisode est le meilleur de l'arc, un des meilleurs de l'anime entier... mais quand je vois ce putain pavé de gros fanboy, j'ai limite honte d'aimer cet épisode
Heureusement qu'il y en a qui peuvent faire une critique censée et intéressante, et non pas un pavé sans nom uniquement basé sur Erza alors que tout le reste est bon dans cet épisode.
Tant de haine
llEmmerdeurll
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:26:16
Daaah Voir le profil de Daaah Posté le 22 janvier 2012 à 15:06:20 Avertir un administrateur "Je n'ai jamais protégée personne,c'est moi qui est toujours été protégée."
Enorme ce passage
Erza tout court est énorme C'est grâce à elle que cet épisode est énorme Erza...
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:44:07
@Emmerdeur
" Tant de haine "
C'est toi, avec ton troll exponentiel, qui nous fait ressentir ce genre de choses. C'est ta faute, faut pas t'étonner
Mais c'est pas de la haine, juste de la honte Si t'as lu mon post sur MF, tu as vu un vrai post pas entaché par le fanboyisme extrême d'Erza :P Pareil pour les autres posts de MF d'ailleurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm