CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
21 janvier 2012 à 18:32:03

VinFla4
Posté le 21 janvier 2012 à 18:29:34
@onepiece33

"Elle est morte quoi,certes c'est une mage puissante mais pas au point de faire des trucs super en étant un esprit..."

Ben, elle a bien sorti un Fairy Sphere qui a sauvé tout le monde et les a fait hiberné pendant 7 ans^^

Ce qu'elle pourrait faire ? Ben je sais pas, aider la guilde avec la force maléfique peut-être. Déjà que c'est elle qui la ressent en premier, je ne serais pas étonné qu'elle utilise un Fairy Glitter, Fairy Law ou tout autre truc pour aider la guilde.

@Daaah

""a cause du laser de achnologia, ca cree une fail spatio-temporelle et mavis a ete ressuscité"

je vois bien un truc du genre

pourquoi il ramene tout le monde à la vie ? "

Depuis quand elle est en vie ? Si seuls ceux qui portent le sceau de la guilde peuvent la voir, ça veut clairement dire que c'est un esprit. De toutes façons, tant qu'on ne saura pas comment elle est morte, comment et pourquoi elle a créé la guilde, qui connaissait-elle et avec qui elle était bonne amie (je mise sur Zeref évidemment), que savait-elle sur les fées, ou les dragons, et j'en passe, on ne pourra rien dire sur son état. Donc ça serait cool d'arrêter de sortir des "c'est incohérent", "Mashima nous sort des trucs insensés", et autres. Et puis, c'est pas comme si c'était Lucy qui faisait des trucs comme ça, là on parle de Mavis, le premier maître et certainement fondateur de la guilde.

Lol quoi, je veux bien qu'on critique, mais là il n'y a pas matière à dire quoi que ce soit.

@Snesfan
Ce post était une spéciale dédicace à toi-même

je disais sa car tu sais bien comment est Mashima :honte:

Il nous sort des truc parfois :honte:

comme avec lisana :honte:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:39:30

"
Ce qu'elle pourrait faire ? Ben je sais pas, aider la guilde avec la force maléfique peut-être. Déjà que c'est elle qui la ressent en premier, je ne serais pas étonné qu'elle utilise un Fairy Glitter, Fairy Law ou tout autre truc pour aider la guilde."

Ouais non mais là stop quoi :( ça deviendrait ridicule tain

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
21 janvier 2012 à 19:37:46

Euh ça voudrait que ses pouvoirs n'ont pas de limite :
Elle peut parler aux membres de FT, bon ça c'est encore acceptable
Elle peut protéger FT DEPUIS l'au-delà, là c'est vraiment n'importe quoi
Elle peut carrément se barrer de l'île tenrou qui a été touchée coulée et rester présente. Là ça veut juste dire qu'en fait elle n'a pas de limites dans ses pouvoirs, qu'elle devait baiser Zeref avec un ongle de son vivant et qu'elle dominait l'univers, non mais là je dis bullshit, bullshit que Mashima peut faire faire n'importe quoi à Mavis sous prétexte qu'on ne sait rien du fonctionnement de la magie : on connaît deux trucs et c'est casse-toi !

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:36:30

On en sait rien de la mort de Mavis. Non, en fait on ne sait rien d'elle tout court. C'est sûrement pas une humaine lambda, elle est peut-être même pas humaine, peut-être une fée ou je-sais-pas-quoi.

On en sait un peu plus sur la magie depuis ces derniers chapitres: le "One magic", l'eternano et les réservoirs. Ca veut pas dire que Mashima ne développera plus la magie.
Bon après si plus tard il fait des incohérences avec ce qu'il a déjà établi, là je pourrai sûrement pas le défendre sur ce coup-là.

Sinon, je dois sûrement être le seul ici à trouver ça énorme qu'elle s’incruste comme ça juste parce que "rester sur Tenrô Island pour toujours, c'est trop chiant". :hap:
Après, elle aura sûrement un rôle à jouer mais même si elle n'en a pas, ça ne me dérangerai pas plus que ça. Du peu que j'en ai vu, j'aime bien le personnage.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:22:07

On s'en fiche de la raison, moi je trouve ca enorme de la revoir \ :hap: /

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
21 janvier 2012 à 22:25:09

Oui bon j'aime bien Mavis, mais on aurait pu au moins nous expliquer qu'est ce qu'elle fout là, sinon les deux types qui ont agressé Wendy, putain j'ai juste envie de les Fuck ! On ne s'attaque pas impunément à une fille imaginaire ou virtuelle de mon top 15 au moins, ah ça non... Mais je tiens à rappeler que j'aime bien certaines filles réelles, par contre Mashima a foutu beaucoup de personnages féminins, soit parce que ça l'éclate, soit parce qu'il veut faire plaisir aux yeux.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:33:16

spicaduciel
Posté le 21 janvier 2012 à 22:25:09
Oui bon j'aime bien Mavis, mais on aurait pu au moins nous expliquer qu'est ce qu'elle fout là, sinon les deux types qui ont agressé Wendy, putain j'ai juste envie de les Fuck ! On ne s'attaque pas impunément à une fille imaginaire ou virtuelle de mon top 15 au moins, ah ça non... Mais je tiens à rappeler que j'aime bien certaines filles réelles, par contre Mashima a foutu beaucoup de personnages féminins, soit parce que ça l'éclate, soit parce qu'il veut faire plaisir aux yeux.

Ce sera surement expliqué plus tard dans l'histoire, ca doit etre genre une magie qui lui a permit de "survivre" en tant qu'esprit, donc bon je vois pas ou est le probleme qu'un esprit puisse se ballader (et rien que pour l'effet comique ou on la voit je m'en fiche qu'il y ai des explications ou non :hap: )

Faut quand meme avouer que les persos de l'Ile Tenro etait de loin les plus charismatiques du manga selon moi :ange: (Gildartz, BlueNote , Hades , Zeref , Azuma , Mavis , RustyRose ou meme Kain parce qu'il est super marrant :hap: )
Et puis bon : Lost Magic, Crash > All :cool:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
22 janvier 2012 à 00:32:33

de toute façon comme je l'avais dis sur MF, Zeref et mavis = créateurs du Fairy tail et ils ont fait crac-crac pour créer natsu que ça me choquerait absolument pas

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 00:43:43

L'épisode 114 de Fairy tail est juste Géniale :coeur: :bave:

Surtout la fin :coeur:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:49:42

L'arc entier en anime est tout simplement énormissime je trouve

Honnêtement j'aime beaucoup FT en anime :oui: c'est un vrai plaisir quand je les regarde, je redécouvre le truc différemment

daaah
daaah
Niveau 12
22 janvier 2012 à 01:04:47

+1000 vache a barbe ! :)

moi aussi :)

Goron
Goron
Niveau 10
22 janvier 2012 à 01:34:29

Super ce chapitre, j'ai hâte de savoir la suite :fou:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 janvier 2012 à 02:33:41

Bon ben c'est bon, on a eu le meilleur épisode de l'arc :hap:
Un des meilleurs épisodes de l'anime entier aussi. Ça m'a juste rappelé le duo des épisodes 39 et 40 (musiques, personnages, intensité) qui sont les deux meilleurs épisodes de l'anime pour moi.

Préparez-vous, on aura bientôt droit à une invasion d'un seul membre qui vaut celle de 10 000 membres : l'Emmerdeur :noel:

gomu_devilbat
gomu_devilbat
Niveau 7
22 janvier 2012 à 03:58:31

l'arc qui commence apres oracion seis et le moin bien pour moi , j'ai preferer les autres , par contre le prochain arc a l'air super

DrakoloSS
DrakoloSS
Niveau 3
22 janvier 2012 à 07:33:45

Yo :ok:

""Je rigolais quand j'ai dis sa hein :noel: :(

DrakoloSS je t'ai jamais vu :(""

Je savais :ok:

""Tu rejoins notre guilde aussi ? :bave: ""

J'aime bien Fairy Tail donc oui :noel:
C'est chiant de ne pas avoir la fonction "quote" pour citer les messages des autres :(

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
22 janvier 2012 à 09:00:10

Bon j'ai l'habitude de troll sur troll Fairy Tail mais pour le dernier scan sorti peut être que Elfman servira enfin à quelque chose :bave:

OtonashiYuzuru
OtonashiYuzuru
Niveau 6
22 janvier 2012 à 12:03:57

Quelques chapitres avant, le héros est presque quasi humilié par ses futurs adversaires, quelque chose qui arrive quasiment dans presque tous les arcs. Celui-ci arrivera sûrement plus tard à leur botter le cul et leur fera ravaler leurs paroles ...

mais ses ennemis se seront battus vaillamment, auront perdu avec honneur et deviendront sûrement des gentils par la suite ... Moi je ne veux pas une simple revanche, les héros se font chier dessus par les méchants, je veux une véritable vendetta, une victoire totalement écrasante et blessant la fierté de l'adversaire, que celui-ci devienne dépressif, qu'il se torche la gueule dans les bistrots par désespoir, qu'il veuille se suicider, qu'il se noie dans son urine et son excrément, qu'il soit épris d'un sentiment de colère, de tristesse et de vengeance!
Oui! Ce foutu putain d'antagoniste frimeur qui pète plus haut que son cul ,qui perd vaillamment après avoir humilié le héros et qui garde sa fierté bien au chaud! IL DOIT PAYER !!! :-((
Qu'il crève ! CRRRRREEEEEVVVEEEE !!! DIIIIIEEEEE !!!!! :fou:

Si je devais vous décrire l'état dans lequel je suis, ce qui s'en rapprocherait le plus serait ça :
http://www.youtube.com/watch?v=aQlLu0JvsOI

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:53:07

Je pense que cela te conviendrait mieux:

http://www.youtube.com/watch?v=egXwP_622gg
:noel: .

Sinon,on a déjà fait fait le tour du chapitre?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:27:51

De toutes façons rien que le fait d'avoir dis une c*nnerie comme "on aurait pu battre Acnologia" leur charisme descend a -1000 :hap:
Ils se disent la guilde la plus forte de Fiore, mais ça m'ettonerais qu'ils aient gagné cintre Grimoire Heart s'ils étaient toujours la après 7 ans :rire: BlueNote seul les auraient massacré

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:31:28

Le nom du prochain chapitre c'est "Special Punks B Team", qu'est-ce-que ça peut être ?

Sinon Rogue, le gars tr0 d4rk aux cheveux noirs, a un katana. Je pense pas que c'est seulement pour faire joli.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment