@onepiece33
"Elle est morte quoi,certes c'est une mage puissante mais pas au point de faire des trucs super en étant un esprit..."
Ben, elle a bien sorti un Fairy Sphere qui a sauvé tout le monde et les a fait hiberné pendant 7 ans^^
Ce qu'elle pourrait faire ? Ben je sais pas, aider la guilde avec la force maléfique peut-être. Déjà que c'est elle qui la ressent en premier, je ne serais pas étonné qu'elle utilise un Fairy Glitter, Fairy Law ou tout autre truc pour aider la guilde.
@Daaah
""a cause du laser de achnologia, ca cree une fail spatio-temporelle et mavis a ete ressuscité"
je vois bien un truc du genre
pourquoi il ramene tout le monde à la vie ?
"
Depuis quand elle est en vie ? Si seuls ceux qui portent le sceau de la guilde peuvent la voir, ça veut clairement dire que c'est un esprit. De toutes façons, tant qu'on ne saura pas comment elle est morte, comment et pourquoi elle a créé la guilde, qui connaissait-elle et avec qui elle était bonne amie (je mise sur Zeref évidemment), que savait-elle sur les fées, ou les dragons, et j'en passe, on ne pourra rien dire sur son état. Donc ça serait cool d'arrêter de sortir des "c'est incohérent", "Mashima nous sort des trucs insensés", et autres. Et puis, c'est pas comme si c'était Lucy qui faisait des trucs comme ça, là on parle de Mavis, le premier maître et certainement fondateur de la guilde.
Lol quoi, je veux bien qu'on critique, mais là il n'y a pas matière à dire quoi que ce soit.
@Snesfan
Ce post était une spéciale dédicace à toi-même