CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:32:29

Vous avez recommencé à(troller)parler d'erza cette nuit :hap: .
Je me demande si en fait,ce ne serais pas lemmerdeur derrière tous les pseudo qui adorent ce personnages au point de se palucher dessus :noel: .
Sinon pour la deuxième guilde,ce sera surement une guilde qu'on a jamais vu auparavant.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:38:07

Mais dont on a déjà entendu parler*
Où que l'on connaisse au moins un des personnages qui la compose. C4est déjà étonnant d'avoir vu une guilde sortir de l'ombre en 7 années seulement, 2 ce serait un peu exagéré...

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
21 janvier 2012 à 11:12:15

Ou alors,l'auteur nous sort un truc insensé du genre,crime sorcière :hap: .
Sérieusement,je vois pas qui ça pourrait être.

ghostfalcon
ghostfalcon
Niveau 6
21 janvier 2012 à 11:35:10

onepiece33 :d) non :hap:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
21 janvier 2012 à 12:38:05

Putin on voit meme pas sabertooth dans le chap qui est sortit

daaah
daaah
Niveau 12
21 janvier 2012 à 13:43:56

byakuya-94
Posté le 21 janvier 2012 à 12:38:05
Putin on voit meme pas sabertooth dans le chap qui est sortit

normal sabertooth n'a pas été qualifié pour participé au tournois... :noel:

les 2 DS sont rentrés chez eux :hap:

Goron
Goron
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:40:44

ah bon ?

DrakoloSS
DrakoloSS
Niveau 3
21 janvier 2012 à 14:41:49

ou pas :hap:
Mashima n'a pas présenté les 2 DS pour qu'on ne les voient pas ensuite. En plus, STing et Rogue ont provoqué Natsu et ils s'la petaient en public :hap:

ça serait decevant de ne pas les voir :(

daaah
daaah
Niveau 12
21 janvier 2012 à 14:56:57

Je rigolais quand j'ai dis sa hein :noel: :(

DrakoloSS je t'ai jamais vu :(

daaah
daaah
Niveau 12
21 janvier 2012 à 14:57:30

Tu rejoins notre guilde aussi ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 15:57:54

"Je suis scotchée sur l'île Tenro,c'est ennuyeux."

Omg. :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:14:41

Si elle est au tournoi,c'est qu'elle n'y est pas scotché :troll:.
Sérieusement,comment elle à su pour le tournoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 16:25:46

Oui mais elle explique pourquoi elle est là...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:59:50

Mavis aura forcément un rôle.

Soit elle est venu pour une raison en particulier (autre que pour simplement encourager la guilde), soit la raison prendra forme pendant le tournoi.

Mais c'est presque sûr qu'elle sera utile, pour moi en tout cas.

daaah
daaah
Niveau 12
21 janvier 2012 à 18:14:05

Mashima va nous sortir encore un truc concernant le retour de mavis :hum:

"a cause du laser de achnologia, ca cree une fail spatio-temporelle et mavis a ete ressuscité"

je vois bien un truc du genre :honte:

pourquoi il ramene tout le monde à la vie ? :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:18:38

Moi,franchement,je vois pas à quoi elle pourrait vraiment servir.
Elle est morte quoi,certes c'est une mage puissante mais pas au point de faire des trucs super en étant un esprit...

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
21 janvier 2012 à 18:18:55

Akira faisait bien ça avec tous ses personnages, mais au moins c'était plus crédible, ne vous étonnez pas si on voit Papi Rob prendre un verre à FT.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
21 janvier 2012 à 18:20:05

Moi,franchement,je vois pas à quoi elle pourrait vraiment servir.

Dire à Natsu qu'Anologia est en vérité Igneel.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:21:49

" ne vous étonnez pas si on voit Papi Rob prendre un verre à FT. "

:rire: :rire:

Non mais sérieux il fait des choses un peu insensés c'est dommage ça fait perdre de la crédibilité sur beaucoup de points ça..

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:29:34

@onepiece33

"Elle est morte quoi,certes c'est une mage puissante mais pas au point de faire des trucs super en étant un esprit..."

Ben, elle a bien sorti un Fairy Sphere qui a sauvé tout le monde et les a fait hiberné pendant 7 ans^^

Ce qu'elle pourrait faire ? Ben je sais pas, aider la guilde avec la force maléfique peut-être. Déjà que c'est elle qui la ressent en premier, je ne serais pas étonné qu'elle utilise un Fairy Glitter, Fairy Law ou tout autre truc pour aider la guilde.

@Daaah

""a cause du laser de achnologia, ca cree une fail spatio-temporelle et mavis a ete ressuscité"

je vois bien un truc du genre :honte:

pourquoi il ramene tout le monde à la vie ? :noel: "

Depuis quand elle est en vie ? Si seuls ceux qui portent le sceau de la guilde peuvent la voir, ça veut clairement dire que c'est un esprit. De toutes façons, tant qu'on ne saura pas comment elle est morte, comment et pourquoi elle a créé la guilde, qui connaissait-elle et avec qui elle était bonne amie (je mise sur Zeref évidemment), que savait-elle sur les fées, ou les dragons, et j'en passe, on ne pourra rien dire sur son état. Donc ça serait cool d'arrêter de sortir des "c'est incohérent", "Mashima nous sort des trucs insensés", et autres. Et puis, c'est pas comme si c'était Lucy qui faisait des trucs comme ça, là on parle de Mavis, le premier maître et certainement fondateur de la guilde.

Lol quoi, je veux bien qu'on critique, mais là il n'y a pas matière à dire quoi que ce soit.

@Snesfan
Ce post était une spéciale dédicace à toi-même :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment