Mon avatar
Bien, ça fait bizarre d'avoir une réaction comme vous. Nous n'avons pas les mêmes valeurs
L'Emmerdeur reparti de plus belle comme si le débat d'hier n'avait pas existé
Je plussoie onepiece33 (je crois) qui disait qu'il ne sait pas pourquoi le troll tient encore alors qu'il est grillé depuis un baille et qu'il est mauvais ! Ce que je me tue à dire depuis des lustres, mais bon, un troll ignore quand on le traite de troll alors qu'il sait très bien qu'il est un troll :P
PS : Erza et Gerard se sont embrassés.
Erza aimais Gerard.
Erza aime Gerard.
Erza aimera Gerard.
Bref, Erza a toujours aimé Gerard et ça ne changera jamais.