En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Lard-Tiste
Niveau 7
17 janvier 2012 à 19:52:28
emmerdeur Elle en train d'être encré ou gommé je crois
Jerry Daah . Quand à ce manga j'ai vu le premier episode, mais bon sa m'a pas l'air super
C'est dans ces moments là que je me dis que j'aimerai bien avoir une magie d4RK pour les niker
Comme la magie des coups de poings dans la gueule ? tu peux te la procurer tu sais elle existe...
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:55:11
Oui mais 1 VS 7 Bref j'ai hâte pour le chapitre, Erza me manque
SexyErza
Niveau 7
17 janvier 2012 à 19:55:57
Moi j'ai hâte d'être le week pour faire le plein de mangas
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:57:03
Achète toi des figurines d'Erza
SexyErza
Niveau 7
17 janvier 2012 à 20:00:59
Non désolée Je m’achète la total d'hotd
Spicaduciel
Niveau 66
17 janvier 2012 à 20:03:46
sinon y'a la magie de l'arme à feu chargée. Tu prends un chargeur et tu tires dans leurs tronches d'attardés. Ah mais c'est con qu'il faut l'arme avec...
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:05:03
SexyEreza tu perd ton temps, HOTD est en arrêt de publication depuis 1 an et toujours sans nouvelle (donc tu n'aura probablement jamais la suite )
Onepiece33
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:05:37
C'est nul,il n'y a rien à dire sur le dernier chapitre du coup on part dans un HS total . Bon,*troll activé* je comprend pas pourquoi tu continue ton troll grillé depuis des lustres et qui est,excuse moi,mais aussi nul que ceux de gdc. Que tu préfère le personnages d'erza ok,mais toi t'es allé trop loin et du coup.... .
Onepiece33
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:08:09
Enfin si,on sait que le labyrinthe a été torché en 8 pages on ne sait comment.
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:09:14
Onepiece33 je te jure que j'aime Erza à la folie, j'aime bien discuter d'elle avec vous Merci de me supporter les gens (je sais que j'abuse des fois mais je l'aime tellement )
SexyErza
Niveau 7
17 janvier 2012 à 20:24:00
Erza c'est la vie Si tu comprend sa, tu comprend tout
:troll:
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:24:19
Non c'est pas du troll tu as raison
vache_a_barbe
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:25:45
Mais elle elle aime Jellal
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:26:43
Continue à croire ça
SexyErza
Niveau 7
17 janvier 2012 à 20:29:24
VàB Elle avait aimé Jellal
vache_a_barbe
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:31:04
elle l'aime toujours et c'est pour ça qu'ils se sont embrassés d'ailleurs
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:31:28
Sauf qu'ils se sont pas embrassé Erza
SexyErza
Niveau 7
17 janvier 2012 à 20:31:48
Ouai & ? Tout le monde peut embrasser n'importe quel mec sans pourtant l'aimer
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:32:57
Mais on n'a pas vu leur lévre se toucher
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:33:36
On a juste vu une belle petite gifle et un rateau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm