Sauf que là on est dans un manga, je ne vois pas quel est l’intérêt de nous cacher cet "pseudo scène de baiser" (qui n'a pas lieu d’être sauf dans vos têtes )
Il n'y à aucun intérêt à nous le cacher, c'est simplement une mise en scène (le coup du plan large étant un classique dans le genre).C'EST PAS PARCE QU'ON NE LE VOIT PAS QUE CE BAISER N'EXISTE PAS, c'est sa qu'on cherche tous à t'expliquer pour la énième fois... 