CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
16 janvier 2012 à 22:11:34

Toute manière gérard peut se le gardé son boudin :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
16 janvier 2012 à 22:12:45

l'Emmerdeur vazi j'arrete d'essayer de te convaincre c'est pas la peine :noel: . Joli montage au passage, j'ai bien ris :rire: celui de Sunoko aussi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 22:13:47

http://s4.noelshack.com/uploads/images/8561485065870_bb.jpg

C'est le meilleur.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:14:01

Ah d'accord on me traite même de débile pour ne pas admettre que j'ai raison, Mashima n'a pas montré cet scène parce qu'elle n'a pas lieu d’être(et me sors pas l'excuse de censure, c'est pas un baiser qui va faire fuir les lecteurs avec tous les culs et les poitrines qu'il nous montre)
Laisse tomber ta boule de cristal et arrête de supposer des choses, personne n'a vu ce baiser mais par contre TOUT LE MONDE A VU LE GROS RATEAU QU'ELLE S'EST PRIS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 22:19:02

Le soleil qui frappe contre eux une position d'amour.

C'est clair et net. :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:21:00

Ah ouais parce que tu te crois que c'est "les feux de l'amour" toi ?
Je comprend que tu sois une fille et que t'aime bien les choses romantiques tout ça, m'enfin je vais pas briser ton rêvé continue à croire qu'ils se sont embrassés si tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 22:21:55

Arrête de le nier merde... :hum:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:23:49

Je te l'ai dis, continue à croire ça si tu veux...si ça peut te faire plaisir imagine toi qu'ils se sont embrassés mais on sait tous les deux que ce n'est jamais arrivé.
Encore une fois on a juste vu un rateau et c'est tout.
Fin de cet histoire, on passe à autre chose.

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
16 janvier 2012 à 22:30:49

Ce topic : 50% de blabla sur Erza , 40% de blabla sur des couples"tro kawaii Natsu X Lisanna "

Et 10% sur la trame principale. :hap:

Fairy Tail, un shonen ? :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
16 janvier 2012 à 22:31:41

:spoiler:

Natsu meurt a la fin de Fairy tail et on incarne son fils.

:spoiler:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:35:35

Je savais que t'allais dire ça, mais justement je t'ai pas traité de débile (j'ai même dit que pour moi, tu ne l'es absolument pas), juste que tu passes pour un débile en niant. J'aurais peut-être du dire que tu passais pour un fanboy, ce qui est le cas soit dit en passant :noel:

Ça te fait quoi d'avouer ? Ça prouve juste que t'es un troll, parce que sinon, t'aurais dit un truc du genre (comme d'hab) : "je ne veux que le bonheur pour Erza, de tout mon cœur".

Elle s'est pris un râteau et ? Déjà c'est un faux râteau et les deux le savent. Puis bon, explique moi l'utilité du plan large alors ? Parce que s'ils ne s'étaient pas embrassés, Mashima serait passé de l'image où leurs lèvres sont très proches à Gerard qui la repousse. Sorry man, that is the life :noel:

Et je vais pas te sortir l'histoire de la censure, c'est juste que c'est un procédé connu, admet-le qu'on passe à une autre conversation comme tu le veux tant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 22:42:47

Je lis une fic sur Naruto et les couple puis là Sakura regarde la télé et là

Télé :
<<_Jeanette : Alors comme ça tu me trompe ?! Hein ?! *CLAC*
_Hubert : Non je ne te trompe pas Jeanette !>>

ZIP (NDA : changement de chaine)

télé :
<<Han han ! Vas-y Gérard plus viiiite !>>

ZIP !!
Alala ! Ya rien le matin -__-'..Ah si je sais !
ZIP ZIP ZIP Voila ! Cliiiiiic !!!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:44:39

Encore sur cet histoire vous ?
Et toi explique moi l'utilité de ne pas nous montrer le baiser ?
Ah je vais faire comme toi pour répondre à cet question:
"explique moi l'utilité du plan large alors ?"

Mashima fait ce qu'il veut, il peut te dessiner un plan vide si tu veux mais c'est lui qui fait ce qu'il veut (tu vois comment c'est facile ? )
Et continue à croire ce que tu veux j'ai dis mais on a vu aucun baiser et surtout on ne sait pas comment va se terminer Fairy Tail c'est pas toi qui décide.
Là on parle du présent, me sors pas ta boule de cristal donc Erza n'est pas en couple avec Gérard,Erza n'a pas embrassé Gérard (on ne le voit nul part) ,Gérard ne compte pas sortir avec elle et a d'autre chose à foutre et surtout le rateau d'Erza (c'est un vrai rateau sinon explique moi la dernière page du chapitre ou on voyait Happy se moquer d'Erza avec le cœur brisé ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 22:52:09

Bah justement,Gérard la repoussé et puis quand Crime sorcière part bah là Happy écrit ce truc. :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:57:41

Parce que Happy est un comique, comme s'il fallait chercher plus loin avec lui.

"Mashima fait ce qu'il veut, il peut te dessiner un plan vide si tu veux mais c'est lui qui fait ce qu'il veut (tu vois comment c'est facile ? )"

C'est facile, sauf que le coup du plan large avec le Soleil et tout ça, c'est un procédé ultra commun. Il n'y a pas à douter, ils se sont embrassés c'est tout. C'est juste ton fanboyisme envers Erza qui te fait dire ça, si c'était Lucy x Loki (j'invente), tu m'aurais soutenu et c'est normal. Je kiffe te faire rager l'Emmerdeur, il faut dire que c'est rare :noel:

"Et continue à croire ce que tu veux j'ai dis mais on a vu aucun baiser et surtout on ne sait pas comment va se terminer Fairy Tail c'est pas toi qui décide."

J'ai pas parler de la fin de Fairy Tail ou quoi que ce soit, j'ai juste dit qu'à la fin du manga, on sait tous (même toi) qu'Erza finira avec Gerard. Ce n'est même plus une évidence à ce stade-là.

"Erza n'a pas embrassé Gérard (on ne le voit nul part)"

Il vaut mieux que t'arrêtes avec cette phrase, parce que des trucs "qu'on ne voit pas" et qui se passe quand même, il y en a un paquet et tu le sais bien. Un des derniers chapitres de One Piece (je choisis juste un des exemples les plus flagrants) : Luffy kick Cariboo mais on le voit pas. Ah mais attends, en fait Cariboo s'est envolé, j'avais pas deviné, merci de m'avoir ouvert les yeux :hap:

"c'est un vrai rateau"

La pire de toutes que t'as sorti au sujet de ce débat :noel:
Sachant que là, c'est dit noir sur blanc dans le chapitre en question. Il faut se foutre de la gueule du monde pour dire ça :p)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:29:05

"Parce que Happy est un comique, comme s'il fallait chercher plus loin avec lui."

Ah d'accord la justification Vinfla...

"Il vaut mieux que t'arrêtes avec cette phrase, parce que des trucs "qu'on ne voit pas" et qui se passe quand même, il y en a un paquet et tu le sais bien. Un des derniers chapitres de One Piece (je choisis juste un des exemples les plus flagrants) : Luffy kick Cariboo mais on le voit pas. Ah mais attends, en fait Cariboo s'est envolé, j'avais pas deviné, merci de m'avoir ouvert les yeux :hap: "

Ouais mais le coup de pied à cariboo c'est pas une scène importante comparé au premier baiser de Fairy Tail et le premier baiser de deux personnage très important de la série hein.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
16 janvier 2012 à 23:33:39
  • pipe à la bouche, s'asseois dans un fauteuil, croise les jambes, pose ses mains sur son genou, met ses lunettes et regarde fixement l'emmerdeur *

" Exister et savoir qu'on existe sont deux choses différentes.Par exemple prend Christine Durand 35 ans caissière à ED, tu ne la connais pas, tu ne sais pas qu'elle existe, mais cela veux t-il pour autant dire qu'elle n'existe pas ?"

• tire une bouffé de sa pipe *
llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:48:26

Sauf que là on est dans un manga, je ne vois pas quel est l’intérêt de nous cacher cet "pseudo scène de baiser" (qui n'a pas lieu d’être sauf dans vos têtes )

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:55:31

J'ai appelé Mashima et Erza et Jellal se sont bien embrassés.

Ah et ils se mettront officiellement ensemble de toute façon Jellal estime qu'il doit être puni et seulement ça à l'instant T mais le bonheur s'imposera pour eux deux :hap:
Et le bonheur d'Erza seul Jellal peut lui offrir :oui: stop la rage maintenant

daaah
daaah
Niveau 12
16 janvier 2012 à 23:56:48

Gérard va mourir j'en suis sur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment