Parce que Happy est un comique, comme s'il fallait chercher plus loin avec lui.
"Mashima fait ce qu'il veut, il peut te dessiner un plan vide si tu veux mais c'est lui qui fait ce qu'il veut (tu vois comment c'est facile ? )"
C'est facile, sauf que le coup du plan large avec le Soleil et tout ça, c'est un procédé ultra commun. Il n'y a pas à douter, ils se sont embrassés c'est tout. C'est juste ton fanboyisme envers Erza qui te fait dire ça, si c'était Lucy x Loki (j'invente), tu m'aurais soutenu et c'est normal. Je kiffe te faire rager l'Emmerdeur, il faut dire que c'est rare
"Et continue à croire ce que tu veux j'ai dis mais on a vu aucun baiser et surtout on ne sait pas comment va se terminer Fairy Tail c'est pas toi qui décide."
J'ai pas parler de la fin de Fairy Tail ou quoi que ce soit, j'ai juste dit qu'à la fin du manga, on sait tous (même toi) qu'Erza finira avec Gerard. Ce n'est même plus une évidence à ce stade-là.
"Erza n'a pas embrassé Gérard (on ne le voit nul part)"
Il vaut mieux que t'arrêtes avec cette phrase, parce que des trucs "qu'on ne voit pas" et qui se passe quand même, il y en a un paquet et tu le sais bien. Un des derniers chapitres de One Piece (je choisis juste un des exemples les plus flagrants) : Luffy kick Cariboo mais on le voit pas. Ah mais attends, en fait Cariboo s'est envolé, j'avais pas deviné, merci de m'avoir ouvert les yeux
"c'est un vrai rateau"
La pire de toutes que t'as sorti au sujet de ce débat 
Sachant que là, c'est dit noir sur blanc dans le chapitre en question. Il faut se foutre de la gueule du monde pour dire ça