Bien sûr qu'elle est pas en couple avec Gerard maintenant, la blague
Mais ils ont toujours été super proches, c'est tout. Il suffit qu'ils se revoient pour être attirés l'un par l'autre. Là, ils peuvent pas se mettre ensemble. A la fin du manga, quand il n'y aura plus de problème et que le monde de Fairy Tail sera un monde de bisounours purgé de tout méchant, ils formeront le plus beau couple du manga, le plus évident, et le plus prévisible
PS : pourquoi il a pas montré les lèvres se toucher ? Parce qu'il fait ce qu'il veut, le Mashima^^
C'est d'ailleurs courant, ce genre de procédé. J'veux pas dire, mais tu passes plus pour un débile que pour autre chose en affirmant que sur le plan large, ils ne s'embrassent pas (même si je sais que t'es pas débile, juste un gros troll
.