En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Vinfla4
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:11:23
Dégoulinant de mièvrerie tu veux dire.
Un des passages les plus honteux de l'arc Examen de rang S, même si c'est bien dessiné comme d'hab.
wm420
Niveau 7
16 janvier 2012 à 19:13:11
AH QUE COUCOU ! c'est devenu calme par ici ! vous avez viré snesfan ?
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:31:33
Non il est toujours le bienvenue Sinon je l'ai trouvé bien ce passage, il ne m'a pas dérange
Pseudo supprimé16 janvier 2012 à 19:48:29
J'ai le 3 moi. :P
Lard-Tiste
Niveau 7
16 janvier 2012 à 20:24:20
Ce passage est écoeurant tellement c'est cliché, et il atteint un summum de la niaiserie que je pensais pas possible d'atteindre même pour FT ( c'est dire ) . Le coup des amis qui poussent dans le dos ( ) me rappelle l'opening je sais plus combien de Naruto...
Je ne vois pas leur lèvres se toucher donc cet image est inutile. Je reposte l'image d'après http://s4.noelshack.com/uploads/images/14483495345616_p001_014.jpg
Il a dis quoi Happy ? il lui a juste dessiné un cœur brisé pour lui montrer qu'elle s'est pris un rateau. Et l'image au coucher de soleil ne veut rien dire, donc il l'embrasse et profite de ces lèvres et juste après il la repousse ? N'importe quoi
Pseudo supprimé16 janvier 2012 à 20:49:37
Bah c'est comme ça dans Twilight.
SexyErza
Niveau 7
16 janvier 2012 à 20:50:29
http://hapshack.com/images/LlE2.jpg
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:50:53
Je ne regarde pas ce film pour kikoo et s'il te plait ne les compare pas à Erza Fin du débat on passe à autre chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm