C'est surement parce que même une fille adolescente/adulte peut doubler un gosse. Alors qu'un mec adulte, c'est déjà plus difficile^^
Pour la seiyu d'Erza, elle est assez moche mais c'est pas comme si je misais tout sur elle^^
C'est qu'une voix pour Erza
J'aime pas Cana mais sa seiyu est trop canon^^