je viens annoncer une bien triste nouvelle pour les fans de Fairy Tail qui suivait les scans: http://www.fairytail.fr/index.php?comm_start_from=350&archive=&subaction=showcomments&id=1226946312&ucat=&
PIKA l'editeur de Fairy Tail a menacé de poursuite la MFT la team qui s'occupait des scans FR de Fairy Tail depuis deux ans et donc ils ont du aretter la traduction du manga malheureusement
j'ai envie de crier mon degouts envers PIKA de faire ca, surtout envers les fans qui ont acheter les mangas qui sont sorti (le manga cartonne d'ailleur) et qui devront desormais attendre 2 ans pour voir la suite (sauf pour les bilingue ou si une team suicidaire reprends le flambeau de la MFT)
bref pour ma part il est evident que je n'acheterais plus les tomes de fairy tail pour les deux prochaines années au minimum (delais pour que PIKA rattrape le manga jap' a l'heure actuel...) donc autant dire presque que j'arette la lecture de Fairy Tail vu que dans deux ans je serais fort probablement passé a autre chose
j'espere en tout cas que le cas Fairy Tail ne se propagera pas a One Piece et Bleach entre autre car cela finirais de me degouter 