En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
BANbblebulle
Niveau 10
07 juillet 2015 à 11:41:13
T'es en quelle filière juste pour savoir Tolo stp, c'pour un truc.
wolfgangdu44bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 11:44:37
Le 07 juillet 2015 à 11:35:29 BANbblebulle a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 11:14:54 wolfgangdu44bis a écrit : et dire que j'ai de meilleures notes maintenant en stmg
Logique
Le 07 juillet 2015 à 10:49:39 InkMaster a écrit : Y'a que moi qui pense que Serena est en infiltration chez l'ennemi et va se retourner en voyant FT?
Juste l'intuition ou t'as des raisons?
oui je me posait la meme question
Toloveru_3
Niveau 10
07 juillet 2015 à 12:25:30
Le 07 juillet 2015 à 11:41:13 BANbblebulle a écrit : T'es en quelle filière juste pour savoir Tolo stp, c'pour un truc.
Aucune, j'ai 14 ans
Pseudo supprimé07 juillet 2015 à 13:15:06
C'est quoi ce bordel ? -_- https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1053601827984112&id=166747666669537
wolfgangdu44bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:16:46
Le 07 juillet 2015 à 13:15:06 elias54700 a écrit : C'est quoi ce bordel ? -_- https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1053601827984112&id=166747666669537
ils ont pas la meme histoire
InkMaster
Niveau 8
07 juillet 2015 à 13:17:41
Juste de l'intuition, j'espere me tromper
Qc161
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:17:43
Tous les manga n'ont pas la même histoire.
Qc161
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:21:24
Enfin bon moi mon choix est vite fait perso.
BANbblebulle
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:22:41
Le 07 juillet 2015 à 13:15:06 elias54700 a écrit : C'est quoi ce bordel ? -_- https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1053601827984112&id=166747666669537
C'est une façon simple de rabaisser Fairy tail, comme d'habitude, tout simplement.
DaidoJuku
Niveau 9
07 juillet 2015 à 13:29:21
Ça chiale quand on se moque des pros mais quand on parle ça ose dire "pas envie de faire des études à la con" en parlant de ceux qui font de longues études. Vous ne valez pas mieux hein. Ensuite les filières technologique c'est moins cassos que les pros mais ça vaut rien non plus hein.
BANbblebulle
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:34:35
Le 07 juillet 2015 à 13:29:21 DaidoJuku a écrit : Ça chiale quand on se moque des pros mais quand on parle ça ose dire "pas envie de faire des études à la con" en parlant de ceux qui font de longues études. Vous ne valez pas mieux hein. Ensuite les filières technologique c'est moins cassos que les pros mais ça vaut rien non plus hein.
Aucun intérêt de parler de ça ici, si tu veux un conflit idiot sur quelle série est la meilleure, va sur le 15-18, ils aiment bien ça.
Troll-McClure
Niveau 2
07 juillet 2015 à 13:39:29
Les filières avec une lettre sont l'élite, la L étant une exception
acnologia92
Niveau 8
07 juillet 2015 à 13:39:38
Pourquoi vous parlez d'autre sujet alors qu'ont est dans un topic de fairy taii:oui:.
Et ça m'énerve les gens qui viennent pour discuté d' autre truc qu''on rien n'avoir avec le manga:honte:.
BANbblebulle
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:40:07
Le 07 juillet 2015 à 13:39:29 Troll-McClure a écrit : Les filières avec une lettre sont l'élite, la L étant une exception
Continue comme ça et tu auras vraiment pas ta dédi toi
wolfgangdu44bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:46:41
au pire osef hein on parlera de sa sur le nouveau topic
DaidoJuku
Niveau 9
07 juillet 2015 à 13:55:23
J'ai rien ramené, vous zappez les pages c'est votre problème, je réponds a un type sur le topic.
Ensuite les types qui comparent HxH à fairy tail. C'est peut être pas la même chose mais HxH c'est bien plus intéressant.
imteemo
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:58:30
Je sais pas qui est le pire entre l'idiot qui propose le débat Ou l'imbécile qui dit "aucun mdr lé deu son comerciale xD"
acnologia92
Niveau 8
07 juillet 2015 à 13:59:22
Comment ont peut faire une image color svp?
DaidoJuku
Niveau 9
07 juillet 2015 à 14:00:18
Acnologia ça n'a aucun rapport avec le topic, tu dois te détester toi même.:)
BANbblebulle
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:00:21
Le 07 juillet 2015 à 13:55:23 DaidoJuku a écrit : J'ai rien ramené, vous zappez les pages c'est votre problème, je réponds a un type sur le topic.
Sans doute mais n'attise pas le feu pour autant, ça ne sert à rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm