Le 07 juillet 2015 à 10:45:13 Skatchard a écrit :
C'est quoi cette manie de cracher sur tout ce qui n'est pas général? Je ne comprends vraiment pas, ce sont des professions très intéressantes et pour lesquelles il y a des postes à pourvoir. Il faudrait vraiment que les mentalités changent en France à ce sujet...
C'est la destination de ceux qui ont pas été foutu de ramener 11-12 de moyenne au collège.
Y'en a pas mal qui voulait aller en général mais qui foutait rien alors ils vont en pro.
Hormis ceux qui avaient les notes suffisantes et qui sont quand même aller en pro parce qu'ils voulaient faire un truc vraiment spécial, ça, ça va.