Ah ok, mais c'est pas des bails du topic
genre Natsu = End
Et Natsu =/= End
y'a une barre entre les 2 égal pour dire que c'est pas égal ![]()
Le 07 juillet 2015 à 09:13:54 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 09:11:41 toloveru_3 a écrit :
Sinon l'ending 20 est génial : https://www.youtube.com/watch?v=D9xNoDj5db4pas terrib franchement enfin la musiqueest bien mais le fait que sa tourne constament c'est pourri
Ouai chui d'accord mais je parlais uniquement de la zik ![]()
Le 07 juillet 2015 à 09:11:41 toloveru_3 a écrit :
Sinon l'ending 20 est génial : https://www.youtube.com/watch?v=D9xNoDj5db4
Si tu drag & drop (glisser~déposser) le lien youtube dans VLC, tu peux customiser encore + le volume. ![]()
Lykaios est Ban def en faite ![]()
Merci Bubble ![]()
Oh d'où ça parle mal de la pro ici ![]()
Sinon c'est Lykaosu pas Lykaios Bubble ![]()
Le 07 juillet 2015 à 10:36:05 Alcide_returns a écrit :
Oh d'où ça parle mal de la pro iciSinon c'est Lykaosu pas Lykaios Bubble
je suis techno pas pro pro c'est pour les attardes! techno c'est pour ceux qui sont intelligents mais qui ont la flem de bosser
Le 07 juillet 2015 à 10:40:33 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 10:36:05 Alcide_returns a écrit :
Oh d'où ça parle mal de la pro iciSinon c'est Lykaosu pas Lykaios Bubble
je suis techno pas pro pro c'est pour les attardes! techno c'est pour ceux qui sont intelligents mais qui ont la flem de bosser
Ta place est sûrement en pro, alors. ![]()
Wolf
Ui ben moi chuis en Pro madame ![]()
Tu connais l'utilité de la Pro ? ![]()
Le 07 juillet 2015 à 10:43:12 Alcide_returns a écrit :
WolfUi ben moi chuis en Pro madame
Tu connais l'utilité de la Pro ?
La même ![]()
STMG pour les intelligents ?
...
La pro c'est pour ceux qui ont aussi marre de bossé et qui sont débrouillard, en gros j'ai envie d'avoir un emplois avec CDI plus tard pas faire des études à la con perso...
C'est quoi cette manie de cracher sur tout ce qui n'est pas général? Je ne comprends vraiment pas, ce sont des professions très intéressantes et pour lesquelles il y a des postes à pourvoir. Il faudrait vraiment que les mentalités changent en France à ce sujet...
Elias
Rassurant j'ai cru être le seul Pro ici ![]()
Y'a que moi qui pense que Serena est en infiltration chez l'ennemi et va se retourner en voyant FT? ![]()
Le 07 juillet 2015 à 10:45:13 Skatchard a écrit :
C'est quoi cette manie de cracher sur tout ce qui n'est pas général? Je ne comprends vraiment pas, ce sont des professions très intéressantes et pour lesquelles il y a des postes à pourvoir. Il faudrait vraiment que les mentalités changent en France à ce sujet...
Malheureusement ça se transmet de génération en génération, donc ça changera jamais...
Le 07 juillet 2015 à 10:54:47 elias54700 a écrit :
C'est quoi cette manie de cracher sur tout ce qui n'est pas général? Je ne comprends vraiment pas, ce sont des professions très intéressantes et pour lesquelles il y a des postes à pourvoir. Il faudrait vraiment que les mentalités changent en France à ce sujet...Malheureusement ça se transmet de génération en génération, donc ça changera jamais...
C'est bien ce qui m'inquiète. Le pire est que même certains professeurs participent à cela...
Skatchard
Le pire c'est que c'est vrai pour les professeurs de troisième y'a deux ans tous mes professeurs méprisé la pro et me conseiller de ne pas y aller car j'avais toute mes chances d'aller en général, je trouvais ça stupide mais bln du coup toute ma classe c'est mit à avoir peur d'aller en pro...
C'est marrant c'est comme Assassination Classroom, rabaissé les plus "faibles" pour rassuré les plus "fort" ![]()
InkMaster
Je pense comme toi on avait déjà débattu la dessus et beaucoup de personne seraient déçu si c'était le cas il serait trop un "Silver-Like"
Le 07 juillet 2015 à 11:03:27 Alcide_returns a écrit :
SkatchardLe pire c'est que c'est vrai pour les professeurs de troisième y'a deux ans tous mes professeurs méprisé la pro et me conseiller de ne pas y aller car j'avais toute mes chances d'aller en général, je trouvais ça stupide mais bln du coup toute ma classe c'est mit à avoir peur d'aller en pro...
C'est marrant c'est comme Assassination Classroom, rabaissé les plus "faibles" pour rassuré les plus "fort"
Le 07 juillet 2015 à 10:56:05 Skatchard a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 10:54:47 elias54700 a écrit :
C'est quoi cette manie de cracher sur tout ce qui n'est pas général? Je ne comprends vraiment pas, ce sont des professions très intéressantes et pour lesquelles il y a des postes à pourvoir. Il faudrait vraiment que les mentalités changent en France à ce sujet...Malheureusement ça se transmet de génération en génération, donc ça changera jamais...
C'est bien ce qui m'inquiète. Le pire est que même certains professeurs participent à cela...
wai mon père m'en a voulu de partir bosser chez ma mere parce que j'etais plus proche pour aller dans mon nouveau lycée
et dire que j'ai de meilleures notes maintenant en stmg
C'est la destination de ceux qui ont pas été foutu de ramener 11-12 de moyenne au collège.
Y'en a pas mal qui voulait aller en général mais qui foutait rien alors ils vont en pro.
Hormis ceux qui avaient les notes suffisantes et qui sont quand même aller en pro parce qu'ils voulaient faire un truc vraiment spécial, ça, ça va.
Le 07 juillet 2015 à 11:14:54 wolfgangdu44bis a écrit :
et dire que j'ai de meilleures notes maintenant en stmg
Logique ![]()
Le 07 juillet 2015 à 10:49:39 InkMaster a écrit :
Y'a que moi qui pense que Serena est en infiltration chez l'ennemi et va se retourner en voyant FT?
Juste l'intuition ou t'as des raisons?