CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
07 juillet 2015 à 09:13:59

Ah ok, mais c'est pas des bails du topic

genre Natsu = End

Et Natsu =/= End

y'a une barre entre les 2 égal pour dire que c'est pas égal :hap:

Message édité le 07 juillet 2015 à 09:14:12 par Toloveru_3
Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
07 juillet 2015 à 09:14:31

Le 07 juillet 2015 à 09:13:54 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 09:11:41 toloveru_3 a écrit :
Sinon l'ending 20 est génial : https://www.youtube.com/watch?v=D9xNoDj5db4

pas terrib franchement enfin la musiqueest bien mais le fait que sa tourne constament c'est pourri

Ouai chui d'accord mais je parlais uniquement de la zik :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 10:05:36

Le 07 juillet 2015 à 09:11:41 toloveru_3 a écrit :
Sinon l'ending 20 est génial : https://www.youtube.com/watch?v=D9xNoDj5db4

Si tu drag & drop (glisser~déposser) le lien youtube dans VLC, tu peux customiser encore + le volume. :noel:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
07 juillet 2015 à 10:34:07

Lykaios est Ban def en faite :-(
Merci Bubble :hap:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
07 juillet 2015 à 10:36:05

Oh d'où ça parle mal de la pro ici :hap:

Sinon c'est Lykaosu pas Lykaios Bubble :noel:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 10:40:33

Le 07 juillet 2015 à 10:36:05 Alcide_returns a écrit :
Oh d'où ça parle mal de la pro ici :hap:

Sinon c'est Lykaosu pas Lykaios Bubble :noel:

je suis techno pas pro pro c'est pour les attardes! techno c'est pour ceux qui sont intelligents mais qui ont la flem de bosser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 10:42:57

Le 07 juillet 2015 à 10:40:33 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 10:36:05 Alcide_returns a écrit :
Oh d'où ça parle mal de la pro ici :hap:

Sinon c'est Lykaosu pas Lykaios Bubble :noel:

je suis techno pas pro pro c'est pour les attardes! techno c'est pour ceux qui sont intelligents mais qui ont la flem de bosser

Ta place est sûrement en pro, alors. :hap:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
07 juillet 2015 à 10:43:12

Wolf :d) Ui ben moi chuis en Pro madame :noel:
Tu connais l'utilité de la Pro ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 10:44:31

Le 07 juillet 2015 à 10:43:12 Alcide_returns a écrit :
Wolf :d) Ui ben moi chuis en Pro madame :noel:
Tu connais l'utilité de la Pro ? :(

La même :rire:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
07 juillet 2015 à 10:44:34

STMG pour les intelligents ? :hap:...

La pro c'est pour ceux qui ont aussi marre de bossé et qui sont débrouillard, en gros j'ai envie d'avoir un emplois avec CDI plus tard pas faire des études à la con perso...

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
07 juillet 2015 à 10:45:13

C'est quoi cette manie de cracher sur tout ce qui n'est pas général? Je ne comprends vraiment pas, ce sont des professions très intéressantes et pour lesquelles il y a des postes à pourvoir. Il faudrait vraiment que les mentalités changent en France à ce sujet...

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
07 juillet 2015 à 10:45:36

Elias :d)Rassurant j'ai cru être le seul Pro ici :ouch:

InkMaster
InkMaster
Niveau 8
07 juillet 2015 à 10:49:39

Y'a que moi qui pense que Serena est en infiltration chez l'ennemi et va se retourner en voyant FT? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 10:54:47

Le 07 juillet 2015 à 10:45:13 Skatchard a écrit :
C'est quoi cette manie de cracher sur tout ce qui n'est pas général? Je ne comprends vraiment pas, ce sont des professions très intéressantes et pour lesquelles il y a des postes à pourvoir. Il faudrait vraiment que les mentalités changent en France à ce sujet...

Malheureusement ça se transmet de génération en génération, donc ça changera jamais...

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
07 juillet 2015 à 10:56:05

Le 07 juillet 2015 à 10:54:47 elias54700 a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 10:45:13 Skatchard a écrit :
C'est quoi cette manie de cracher sur tout ce qui n'est pas général? Je ne comprends vraiment pas, ce sont des professions très intéressantes et pour lesquelles il y a des postes à pourvoir. Il faudrait vraiment que les mentalités changent en France à ce sujet...

Malheureusement ça se transmet de génération en génération, donc ça changera jamais...

C'est bien ce qui m'inquiète. Le pire est que même certains professeurs participent à cela...

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
07 juillet 2015 à 11:03:27

Skatchard :d) Le pire c'est que c'est vrai pour les professeurs de troisième y'a deux ans tous mes professeurs méprisé la pro et me conseiller de ne pas y aller car j'avais toute mes chances d'aller en général, je trouvais ça stupide mais bln du coup toute ma classe c'est mit à avoir peur d'aller en pro...

C'est marrant c'est comme Assassination Classroom, rabaissé les plus "faibles" pour rassuré les plus "fort" :rire2:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
07 juillet 2015 à 11:06:54

InkMaster :d) Je pense comme toi on avait déjà débattu la dessus et beaucoup de personne seraient déçu si c'était le cas il serait trop un "Silver-Like"

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 11:14:54

Le 07 juillet 2015 à 11:03:27 Alcide_returns a écrit :
Skatchard :d) Le pire c'est que c'est vrai pour les professeurs de troisième y'a deux ans tous mes professeurs méprisé la pro et me conseiller de ne pas y aller car j'avais toute mes chances d'aller en général, je trouvais ça stupide mais bln du coup toute ma classe c'est mit à avoir peur d'aller en pro...

C'est marrant c'est comme Assassination Classroom, rabaissé les plus "faibles" pour rassuré les plus "fort" :rire2:

Le 07 juillet 2015 à 10:56:05 Skatchard a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 10:54:47 elias54700 a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 10:45:13 Skatchard a écrit :
C'est quoi cette manie de cracher sur tout ce qui n'est pas général? Je ne comprends vraiment pas, ce sont des professions très intéressantes et pour lesquelles il y a des postes à pourvoir. Il faudrait vraiment que les mentalités changent en France à ce sujet...

Malheureusement ça se transmet de génération en génération, donc ça changera jamais...

C'est bien ce qui m'inquiète. Le pire est que même certains professeurs participent à cela...

wai mon père m'en a voulu de partir bosser chez ma mere parce que j'etais plus proche pour aller dans mon nouveau lycée :pf:

et dire que j'ai de meilleures notes maintenant en stmg

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
07 juillet 2015 à 11:17:57

Le 07 juillet 2015 à 10:45:13 Skatchard a écrit :
C'est quoi cette manie de cracher sur tout ce qui n'est pas général? Je ne comprends vraiment pas, ce sont des professions très intéressantes et pour lesquelles il y a des postes à pourvoir. Il faudrait vraiment que les mentalités changent en France à ce sujet...

C'est la destination de ceux qui ont pas été foutu de ramener 11-12 de moyenne au collège.

Y'en a pas mal qui voulait aller en général mais qui foutait rien alors ils vont en pro.

Hormis ceux qui avaient les notes suffisantes et qui sont quand même aller en pro parce qu'ils voulaient faire un truc vraiment spécial, ça, ça va.

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
07 juillet 2015 à 11:35:29

Le 07 juillet 2015 à 11:14:54 wolfgangdu44bis a écrit :
et dire que j'ai de meilleures notes maintenant en stmg

Logique :ok:

Le 07 juillet 2015 à 10:49:39 InkMaster a écrit :
Y'a que moi qui pense que Serena est en infiltration chez l'ennemi et va se retourner en voyant FT? :hap:

Juste l'intuition ou t'as des raisons?

Message édité le 07 juillet 2015 à 11:36:34 par BANbblebulle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment