En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Narancia
Niveau 10
07 juillet 2015 à 02:31:22
Erza
Qc161
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:01:40
Robert je vais te blacklist si tu connais à spam ton shit taste
Troll-McClure
Niveau 2
07 juillet 2015 à 03:25:17
C'est la fatigue ?
Toloveru_3
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:35:46
Le 07 juillet 2015 à 03:01:40 Qc161 a écrit : Robert je vais te blacklist si tu connais à spam ton shit taste
By Blacklisting
Qc161
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:48:18
Je voulais dire continu, autocorrecteur
Narancia
Niveau 10
07 juillet 2015 à 04:16:17
Er...
Jellal
Troll-McClure
Niveau 2
07 juillet 2015 à 04:22:40
Bon j'ai lu chap, finalement la marque sur le bras de Natsu, c'est peut-être pas qu'un simple tatouage Bien Brandish qui est en réalité l'espionne ?
Message édité le 07 juillet 2015 à 04:23:44 par Troll-McClure
Toloveru_3
Niveau 10
07 juillet 2015 à 04:27:13
J'ai revu vite fais 2-3 scan de Avatar, et natsu a effectivement toujours ce bandage
Troll-McClure
Niveau 2
07 juillet 2015 à 04:41:56
Il se dragonise ou se démonise peut-être
Toloveru_3
Niveau 10
07 juillet 2015 à 04:43:59
E.N.D =/= Natsu.
wolfgangdu44bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 07:49:20
Le 07 juillet 2015 à 04:41:56 Troll-McClure a écrit : Il se dragonise ou se démonise peut-être
je l'avais dit mais personne ne m'ecoute
wolfgangdu44bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 08:12:48
Le 07 juillet 2015 à 04:43:59 toloveru_3 a écrit : E.N.D =/= Natsu.
on le savait déjà
Toloveru_3
Niveau 10
07 juillet 2015 à 08:27:03
Le 07 juillet 2015 à 08:12:48 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 04:43:59 toloveru_3 a écrit : E.N.D =/= Natsu.
on le savait déjà
"=/= "
wolfgangdu44bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 08:32:18
pourquoi =/=
Toloveru_3
Niveau 10
07 juillet 2015 à 08:44:55
Ça veut dire que c'est pas égal
'Tain ça se voit que t'es en pro toi
wolfgangdu44bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 08:53:31
Le 07 juillet 2015 à 08:44:55 toloveru_3 a écrit : Ça veut dire que c'est pas égal
'Tain ça se voit que t'es en pro toi
ok! mais je suis en technologique c'est pas la meme que en pro
en plus je suis arrivé ya pas longtemps
Toloveru_3
Niveau 10
07 juillet 2015 à 09:09:53
Rien compris.
Ta fait une sorte de mélange de phrase en mélangeant les sujets.
T'es en technologique et t'es arrivé y'a pas longtemps ?
Ou tu parlais du topic ?
Toloveru_3
Niveau 10
07 juillet 2015 à 09:11:41
Sinon l'ending 20 est génial : https://www.youtube.com/watch?v=D9xNoDj5db4
wolfgangdu44bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 09:12:05
Le 07 juillet 2015 à 09:09:53 toloveru_3 a écrit : Rien compris.
Ta fait une sorte de mélange de phrase en mélangeant les sujets.
T'es en technologique et t'es arrivé y'a pas longtemps ?
Ou tu parlais du topic ?
je parlais du topic
wolfgangdu44bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 09:13:54
Le 07 juillet 2015 à 09:11:41 toloveru_3 a écrit : Sinon l'ending 20 est génial : https://www.youtube.com/watch?v=D9xNoDj5db4
pas terrib franchement enfin la musiqueest bien mais le fait que sa tourne constament c'est pourri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm