Le 06 juillet 2015 à 15:18:15 MinamiKotori a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 15:09:54 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 15:03:58 MinamiKotori a écrit :
SI ils ont tous le niveau de God serena, a part laxus qui n'a pas arrêter de s'entraîner, Guildartz et natsu vener, je vois pas. Peut être Gerald...Je sens une intervention de Zeref
heu zeref sa fait trop en plus si il s'est bastonné avec acno va savoir qui a gagné
si sa se trouve acno va venir et calmer tout le monde avec un hurlement du dragon
Je pense, qu'aucun des deux ne peut gagné contre l'autre, Acnologia ne peut pas tué Zeref et inversement
Car Zeref ne peut pas l'empêcher de faire quelque chose, mais vus que Le souhait de zeref est de mourir Acnologia ne peut pas le tué
Pourtant zeref a peur dacno sur tenrou
Pourquoi il se ferait dessus sur tenrou et que maintenant il se rememore des souvenirs avec son pote acno a prendre le the? ![]()
Zeref ne peut pas tué un dragon pourquoi ben parce que les écaille d'un dragon le protége ça deviendrait
noir comme l'écharpe de natsu qui sont des écailles de dragon. Donc non acno > zeref mais comme zeref à la chance d'être irmortel alors il peut pas mourir donc bon:ok:.
acnologia lui est imunisé contre toute magie et malediction pour le battre faut le power up des sentiment de natsu:hap:.
Le 06 juillet 2015 à 15:26:49 wolfgangdu44bis a écrit :
SI ils ont tous le niveau de God serena, a part laxus qui n'a pas arrêter de s'entraîner, Guildartz et natsu vener, je vois pas. Peut être Gerald...Je sens une intervention de Zeref
heu zeref sa fait trop en plus si il s'est bastonné avec acno va savoir qui a gagné
si sa se trouve acno va venir et calmer tout le monde avec un hurlement du dragon
Je pense, qu'aucun des deux ne peut gagné contre l'autre, Acnologia ne peut pas tué Zeref et inversement
Car Zeref ne peut pas l'empêcher de faire quelque chose, mais vus que Le souhait de zeref est de mourir Acnologia ne peut pas le tué
Pourquoi il se ferait dessus sur tenrou et que maintenant il se rememore des souvenirs avec son pote acno a prendre le the?
Tu veux dire plutôt que zeref ce chie dessu devant acnologia:(.
Regarde bien la peau de dragon de acnologia,tu voit bien des écailles noire donc il avait bien absorbé la malédiction de zeref.ILs ont du s'affronter dans le passé et acno à chassé zeref:ok:.
Le 06 juillet 2015 à 15:30:11 acnologia92 a écrit :
Zeref ne peut pas tué un dragon pourquoi ben parce que les écaille d'un dragon le protége ça deviendrait
noir comme l'écharpe de natsu qui sont des écailles de dragon. Donc non acno > zeref mais comme zeref à la chance d'être irmortel alors il peut pas mourir donc bon:ok:.acnologia lui est imunisé contre toute magie et malediction pour le battre faut le power up des sentiment de natsu:hap:.
Meme le pu de natsu serviraitva rien face a acno ta bien vu cque sa a fait avec ignir
![]()
Et si zeref ne peut pas mourrir poyrquoi avoir cree end?
Natsu Ichigo ![]()
Le 06 juillet 2015 à 15:38:00 acnologia92 a écrit :
Pourquoi il se ferait dessus sur tenrou et que maintenant il se rememore des souvenirs avec son pote acno a prendre le the?
Regarde bien la peau de dragon de acnologia,tu voit bien des écailles noire donc il avait bien absorbé la malédiction de zeref.ILs ont du s'affronter dans le passé et acno à chassé zeref:ok:.
Jai eu une hypotheze recement la dessus
Le 03 juillet 2015 à 17:37:03 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 17:25:37 Lykaosu a écrit :
Ben il demande à Acnolotroll puis voilà il déçaydeNan il veut que ce soit natsu qui le bute
a moins quacno nait pas la force necessaire pour tuer zeref?
Cela expliquzrait le fait quacno ai eter transforme en dragon par zeref et zeref cest dit "aime herde ce c** est pas asser fort pour me battre"acno a la meme ouie que cobra il reduit le pays ou est zeref a feu et a sang zeref survit et pendant 400 ans acno ne sachant pas que zeref est en vie decide de sentrainer pendant 400 ans car il voulait pas detruire le pays
et au scan 436 acno se dit "aime herde je lai pas tuer" et la tu connais la sweetSi quelquun a piger quelque chose a mon delire je dis respext
Mon hypothese ![]()
Le 06 juillet 2015 à 15:39:13 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 15:38:00 acnologia92 a écrit :
> Le 06 juillet 2015 à 15:03:58 MinamiKotori a écrit :
>SI ils ont tous le niveau de God serena, a part laxus qui n'a pas arrêter de s'entraîner, Guildartz et natsu vener, je vois pas. Peut être Gerald...
>
> Je sens une intervention de Zeref
Regarde bien la peau de dragon de acnologia,tu voit bien des écailles noire donc il avait bien absorbé la malédiction de zeref.ILs ont du s'affronter dans le passé et acno à chassé zeref:ok:.Jai eu une hypotheze recement la dessus
dit ces quoi?
oui zeref sont irmortalité ces comme même bizarre si natsu peut le tué:(
Le fait que Ichiya dise que Laxus passe son temps à s'entraîner est bon signe. Vu les progrès de Natsu j'imagine pas le niveau de Laxus maintenant ![]()
C'est pas pareille ! Natsu est pas humain lui
Et Laxus c'est le type de 23 ans qui a le niveau des mages saints. ![]()
C'est un peu l'un des meilleurs mages, avec 1 an d'entraînement il doit être devenu terrible.
Le 06 juillet 2015 à 16:11:08 Aygo-69 a écrit :
C'est pas pareille ! Natsu est pas humain lui
oui mais je croyais que zeref n'avait que la jeunesse eternel et pas une sorte edo tensei:(
Les Raijins à Blue Pegasus ![]()
Sérieusement...
Vous pensez qu'ils vont revenir à Fairy Tail comme si de rien était
?
oui ils sont bien obligé de revienir chez eux et trouvé un autre plans sinon sa sert à quoi cette menace de brandish et le os de marin:hap:.
la team raijin a blue pegasus ca sent vraiment le truc bizarre je vois pas laxus aller dans une autre guilde je pense quil vont rapplique bientôt pour allerr se fritter avec les mages d'alavarez
Le 06 juillet 2015 à 14:43:48 acnologia92 a écrit :
ces pas ce petit nain de roi avec sa fille sans magie faire peur à arbaless:hap:.
Jade est constellationiste... ![]()
D'accord merci les gars
, je vois pourquoi Blue Pegasus ils auraient pu aller dans une Guilde plus puissante comme Sabertooth...
Sauf si c'est pour faire un petit résumé de toute les guildes après les 1 ans qu'on connaît déjà
Sabertooth puissant ?
![]()
On parle bien de la guilde avec un seul mage puissant ? ![]()
Le mieux, ça aurait été LS
Mais c'est n'importe quoi, les membres les plus fidèles à FT, qui se cassent dans une autre guilde ![]()
Gajeel, Mirajane (& sa famille mais on s'en branle d'eux), Levy & Lucy = True ![]()
Pourquoi Natsu serait pas dedans? ![]()
Putain au moins une bonne révélation dans le chapitre,Laxus qui s'est entraîné ![]()
Si il a uppé autant que Natsu,il n'y aura plus de doute : il pourra no match a peu près tout le monde dans le FTverse.