CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 13:29:13

j'ai cru que voir freezer qui explose krilin dans les airs:hap:.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:41:23

Le 06 juillet 2015 à 10:22:28 GamingMagGoten a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436168170-image.jpg

Il y a bien une intrigue derrière le tatouage de Natsu. :(
Le tatouage me rappelle étrangement celui de Grey DS. Je pense que c'est une sorte de catalyseur de sa DF. :( De la même manière que lorsque Grey veut passe en mode DS son tatouage apparaît et fait office de catalyseur de sa magie, je pense que le tatouage de Natsu s'active lorsqu'il passe en mode DF.

Nous avons vu qu'un tatouage apparaissait sur le bras de Grey lorsqu'il était en mode DS. Peu après, nous avons pu observer que le tatouage prenait de l'ampleur sur son corps. Lui donnant ainsi une apparence similaire à celle d'un démon. Mon hypothèse est que le même phénomène s'est produit avec Natsu durant l'ellipse. Je pense que le tatouage a commencé à apparaître après qu'Ignir soit sorti de son corps et après sa DF contre Marde Guille. Son tatouage, à l'instar de celui de Grey, a commencé à prendre plus d'ampleur sur son corps et a commencé à lui donner une apparence similaire à celle d'un dragon tout en gardant une apparence humaine. Mi-humain mi-dragon. Et quelle est la chose qui se rapproche le plus de cette description ? La DF. Je pense que la chose qui empêchait Natsu de passer en mode DF librement était Ignir dans son corps. Maintenant qu'Ignir est sortit de son corps, Natsu peut passer librement en mode DF ( alors, son tatouage apparaît ) et de même que pour Grey, son tatouage fais office de catalyseur. Je pense que la cause se tatouage est Ignir. Ce tatouage est le fameux anti-corps empêchant la dragonification. Natsu peut maintenant passer en mode DF sans risquer de se transformer en dragon. Je pense que Wendy et Gadjeel aurons aussi droit à leur tatouage ( étant donné que Grandine et Metallicana ont aussi créer des anti-corps dans leur corps ). Ainsi, nos trois DS de 1ère génération pourrons activer leurs DF de leur plein gré.

Le tatouage en question : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436170891-image.jpg

Que pensez vous de ma théorie ?

Elle est cohérente avec ceux qu'on sait des DF jusqu’à présent. Mais du coup ce catalyseur si jamais il est brisé, sa rupture devrait décupler les pouvoir de Natsu en gros c'est une nouvelle forme de PU?

d'ailleurs elle date de quand ton image? Loki a sa vielle coiffure et le nouveau tatoutage de natsu semble assez récent!

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:43:37

Mashima devrait limite juste faire des chapitres comme les 10 premières pages, ça lui va mieux.

Narancia
Narancia
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:45:56

Mashima qui semble décidé à faire bander les frustrés.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 14:01:07

Le 06 juillet 2015 à 13:45:56 Narancia a écrit :
Mashima qui semble décidé à faire bander les frustrés.

les frustres depuis le chapitre 436 :hap:

ce chapitre a eter detester des branleurs

resultat mashima a enchainé avec des chabites.......heu chapitres :peur: chaud

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
06 juillet 2015 à 14:08:47

Elle est cohérente avec ceux qu'on sait des DF jusqu’à présent. Mais du coup ce catalyseur si jamais il est brisé, sa rupture devrait décupler les pouvoir de Natsu en gros c'est une nouvelle forme de PU?

:d) Je vois pas comment il pourrait être " brisé " mais si jamais cela arrive, ouaip, les anti-corps ( donc le tatouage ) n'agiront plus et Natsu ne serai pas à l'abri d'une dragonification. Ouaip se serai un gros PU.

d'ailleurs elle date de quand ton image? Loki a sa vielle coiffure et le nouveau tatoutage de natsu semble assez récent!

:d) Euh je ne sais pas exactement. Elle est pas récente mais elle ne date pas. :noel: De toute façon, on a bien vu que ce tatouage n'est pas anodin.

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
06 juillet 2015 à 14:15:39

Perso j'espère qu'on aura droit à de nouveaux personnages pour gérer les 12 boucliers. Comme dit plus haut à l'heure actuelle il n'y a pas 12 personnes pour les vaincre, tant qu'on reste cohérent (après c'est Fairy Tail, la cohérence...)
Donc j'espère voir des mages de très haut niveau venant d'autres pays sur Ishgar.

Sinon pour le chapitre démonstration de puissance classique pour un nouvel ennemi. Prochain chapitre on verra l'empereur, je suis curieux de savoir quel genre de personnage il est, j'espère que ça sera pas juste une brute sans cervelle. :(

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 14:25:55

Le 06 juillet 2015 à 13:04:04 GamingMagGoten a écrit :
Hyberion, Wolfheim, Warrod, Gerald, Gildarts, Luxus, Jura, Makarov, Natsu, Grey, Erza et les deux derniers mages sacrés.

Ta tout dit et pour les autres il ce tape des sous fifre comme ceux des espada dans bleach ou les 4 meilleur sprigan contre jellal,gildarz,luxus,hyberion:ok:.

Les plus fort perso igshar contre les plus fort d'arbaless,les lisana lucy,wendy,mest,elfman,cana,juvia,levy et stng et rogue,minerva ect on s'en branle de ces persos la:hap:.

Ils sont la que pour le fan service donc poubelle:ok:.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 juillet 2015 à 14:28:30

Le 06 juillet 2015 à 13:45:56 Narancia a écrit :
Mashima qui semble décidé à faire bander les frustrés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436185245-1424180341829.png
Vu ce qu'il reste de FT, autant se concentrer sur là où Mashima est bon.

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 14:34:32

LE pouvoir de brandish ces quoi enfaite?

Ont voit que elle peut téléporter tout ou changer la matiere des terrains ces identique à la magie de minerva mais en 1 milard de fois plus fort:content:.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
06 juillet 2015 à 14:41:07

Z'imaginez en fait le roi de Fiore c'est un monstre et il met l'empereur Sprigan en PLS ? :hap:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 14:43:48

Le 06 juillet 2015 à 14:41:07 GamingMagGoten a écrit :
Z'imaginez en fait le roi de Fiore c'est un monstre et il met l'empereur Sprigan en PLS ? :hap:

ces pas ce petit nain de roi avec sa fille sans magie faire peur à arbaless:hap:.

empereur > roi:ok:.

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
06 juillet 2015 à 14:44:21

:rire:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 14:50:28

Le 06 juillet 2015 à 14:43:48 acnologia92 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 14:41:07 GamingMagGoten a écrit :
Z'imaginez en fait le roi de Fiore c'est un monstre et il met l'empereur Sprigan en PLS ? :hap:

ces pas ce petit nain de roi avec sa fille sans magie faire peur à arbaless:hap:.

empereur > roi:ok:.

tout est dit :oui:

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
06 juillet 2015 à 14:51:18

Le 06 juillet 2015 à 13:04:04 GamingMagGoten a écrit :
Hyberion, Wolfheim, Warrod, Gerald, Gildarts, Luxus, Jura, Makarov, Natsu, Grey, Erza et les deux derniers mages sacrés.

Ca semble correct. :ok:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
06 juillet 2015 à 15:01:08

ces pas ce petit nain de roi avec sa fille sans magie faire peur à arbaless:hap:.

:d) J'ai dis imaginez. :hap:

MinamiKotori
MinamiKotori
Niveau 9
06 juillet 2015 à 15:03:58

SI ils ont tous le niveau de God serena, a part laxus qui n'a pas arrêter de s'entraîner, Guildartz et natsu vener, je vois pas. Peut être Gerald...

Je sens une intervention de Zeref :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:09:54

Le 06 juillet 2015 à 15:03:58 MinamiKotori a écrit :
SI ils ont tous le niveau de God serena, a part laxus qui n'a pas arrêter de s'entraîner, Guildartz et natsu vener, je vois pas. Peut être Gerald...

Je sens une intervention de Zeref :hap:

heu zeref sa fait trop en plus si il s'est bastonné avec acno va savoir qui a gagné

si sa se trouve acno va venir et calmer tout le monde avec un hurlement du dragon :hap:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 15:13:57

L'empereur doit avoir un design mega badass et mega baleze:noel:.

GamingMagGoten oui je troll un peux mais je te montre la vérité que le roi de fiore = petit nain lambda sans magie:hap:.

Sinon je veux revoir crocus la capitale moi perso j'aimerai bien avec une invasion massif d'arbaless qui détruit toute la capitale en feux et en sang avec hisui en pleure:noel:.

MinamiKotori
MinamiKotori
Niveau 9
06 juillet 2015 à 15:18:15

Le 06 juillet 2015 à 15:09:54 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 15:03:58 MinamiKotori a écrit :
SI ils ont tous le niveau de God serena, a part laxus qui n'a pas arrêter de s'entraîner, Guildartz et natsu vener, je vois pas. Peut être Gerald...

Je sens une intervention de Zeref :hap:

heu zeref sa fait trop en plus si il s'est bastonné avec acno va savoir qui a gagné

si sa se trouve acno va venir et calmer tout le monde avec un hurlement du dragon :hap:

Je pense, qu'aucun des deux ne peut gagné contre l'autre, Acnologia ne peut pas tué Zeref et inversement :noel:

Car Zeref ne peut pas l'empêcher de faire quelque chose, mais vus que Le souhait de zeref est de mourir Acnologia ne peut pas le tué :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment