En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé06 juillet 2015 à 12:18:41
Luxus qui est chez blue pégasusse...
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:20:55
j'ai eu envie de gerber en aprenant sa
Pseudo supprimé06 juillet 2015 à 12:24:59
Mention spécial à Ichiya aussi P*tain épic ce mec dans le chapitre
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:26:26
vomit*
ichya l'un des persos que je deteste le plus au monde
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 12:36:44
Ichiya ce perso est un gay comme l'autre travelot bob leur maitre:rire:. Brandish elle tue quand elle a pas sont gateaux si j'ai bien comprit ?
jéspere juste que ces 12 bouclier + yuri sont pas des travelot comme les 12 esprit démoniaque qui est du hort sujet total et de la merde absolu:mort:.
Parce que voir cana et levy ou juvia lisana ect ce tapé un des 12 sprigan la sa va me rendre malade et de trollé gildarz,jellal luxus et les autre dieux isvhal pour pas qu'on les vois ce battre:malade:.
Donc soit cette arc est 100 fois meiileurs que tartaros ou ces pire que tartaros:ok:
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:38:04
Le 06 juillet 2015 à 12:36:44 acnologia92 a écrit : Ichiya ce perso est un gay comme l'autre travelot bob leur maitre:rire:. Brandish elle tue quand elle a pas sont gateaux si j'ai bien comprit ?
jéspere juste que ces 12 bouclier + yuri sont pas des travelot comme les 12 esprit démoniaque qui est du hort sujet total et de la merde absolu:mort:.
Parce que voir cana et levy ou juvia lisana ect ce tapé un des 12 sprigan la sa va me rendre malade et de trollé gildarz,jellal luxus et les autre dieux isvhal pour pas qu'on les vois ce battre:malade:.
Donc soit cette arc est 100 fois meiileurs que tartaros ou ces pire que tartaros:ok:
pire que tartaros
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:38:49
brandish est comme erza pas de gâteaux les 2 butent tout le monde
Pseudo supprimé06 juillet 2015 à 12:45:28
c'est quoi pour vous les 12 persos qui tiendront tête aux 12 boucliers ?
et ça ne fait que 10. j'espère vraiment pas que les gajeel, lucy ou gray en poutre un
ROBOT-SONDAGE
Niveau 6
06 juillet 2015 à 12:59:09
Erza la meilleur
GamingMagGoten
Niveau 27
06 juillet 2015 à 13:04:04
Hyberion, Wolfheim, Warrod, Gerald, Gildarts, Luxus, Jura, Makarov, Natsu, Grey, Erza et les deux derniers mages sacrés.
BANbblebulle
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:05:07
J'ai du mal à voir Makarov se battre, et puis putain qu'il crève bordel!
DaidoJuku
Niveau 9
06 juillet 2015 à 13:07:50
Blue Pegasus qui devient la meileure guilde du continent grace à Laxus
ROBOT-SONDAGE
Niveau 6
06 juillet 2015 à 13:13:11
Non Gildartz va rien faire .
GamingMagGoten
Niveau 27
06 juillet 2015 à 13:15:54
Je suis sûr que Warrod cache son jeux. + Gerald humain le plus puissant de tout Ishgar impossible qu'il ne se batte pas.
zabidoukou
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:18:15
12 sprigan? t'es sur que sprigan est une classe plutôt que l'un des 12 guerriers?
Empereur sprigan sa sonne plutôt unique c'est surement l'un des boucliers
elyanes
Niveau 12
06 juillet 2015 à 13:19:21
C'est vrai que Gildartz fait pas grand chose, j'espère qu'il interviendra dans cet arc
BANbblebulle
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:21:58
Le 06 juillet 2015 à 13:19:21 elyanes a écrit : C'est vrai que Gildartz fait pas grand chose, j'espère qu'il interviendra dans cet arc
C'est typiquement le moment où il se doit d'apparaître, franchement, ça me ferait chier qu'il soit pas là.
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:21:58
Le 06 juillet 2015 à 13:19:21 elyanes a écrit : C'est vrai que Gildartz fait pas grand chose, j'espère qu'il interviendra dans cet arc
impossible il était pas la quand yavit tartarus
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 13:23:26
Comme la dit darkai mashima prèfère nous montrer du boob dans les sources chaude alors qui avait une guerre qui ce prépare entre contient vs contient:hap:.
Le mieux ces qui faut chercher luxus avec gildarz + crime sorcier mais non dans la tête de mashima moi j'exploite que la team B sans luxus et la team A puis les autres mages monstrueux gildarz,jellal,luxus ect à la poubelle:honte:.
Donc oui soit cette arc est peut être un remake à tartaros et la je vais gerbé encore plus ou un super arc avec des combat de malade sans troll:noel:.
bon chapitre mais le os de marin hollow:hap:.
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:25:03
marin ce perso........
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm