En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé06 juillet 2015 à 10:18:37
Je peux avoir une dédi @Ban stp ?
Sinon, moi j'attend la VF du chapitre, un peu chiant à lire en anglais (la flemme surtout mdr)
Du coup je vais sur Dofus puis San Andreas Multiplayer du coup.
Toloveru_3
Niveau 10
06 juillet 2015 à 10:21:42
Wouah Dofus, ta vie doit sûrement être triste et injuste.
GamingMagGoten
Niveau 27
06 juillet 2015 à 10:22:28
Il y a bien une intrigue derrière le tatouage de Natsu. Le tatouage me rappelle étrangement celui de Grey DS. Je pense que c'est une sorte de catalyseur de sa DF. De la même manière que lorsque Grey veut passe en mode DS son tatouage apparaît et fait office de catalyseur de sa magie, je pense que le tatouage de Natsu s'active lorsqu'il passe en mode DF.
Nous avons vu qu'un tatouage apparaissait sur le bras de Grey lorsqu'il était en mode DS. Peu après, nous avons pu observer que le tatouage prenait de l'ampleur sur son corps. Lui donnant ainsi une apparence similaire à celle d'un démon. Mon hypothèse est que le même phénomène s'est produit avec Natsu durant l'ellipse. Je pense que le tatouage a commencé à apparaître après qu'Ignir soit sorti de son corps et après sa DF contre Marde Guille. Son tatouage, à l'instar de celui de Grey, a commencé à prendre plus d'ampleur sur son corps et a commencé à lui donner une apparence similaire à celle d'un dragon tout en gardant une apparence humaine. Mi-humain mi-dragon. Et quelle est la chose qui se rapproche le plus de cette description ? La DF. Je pense que la chose qui empêchait Natsu de passer en mode DF librement était Ignir dans son corps. Maintenant qu'Ignir est sortit de son corps, Natsu peut passer librement en mode DF ( alors, son tatouage apparaît ) et de même que pour Grey, son tatouage fais office de catalyseur. Je pense que la cause se tatouage est Ignir. Ce tatouage est le fameux anti-corps empêchant la dragonification. Natsu peut maintenant passer en mode DF sans risquer de se transformer en dragon. Je pense que Wendy et Gadjeel aurons aussi droit à leur tatouage ( étant donné que Grandine et Metallicana ont aussi créer des anti-corps dans leur corps ). Ainsi, nos trois DS de 1ère génération pourrons activer leurs DF de leur plein gré.
Le tatouage en question :
Que pensez vous de ma théorie ?
Pseudo supprimé06 juillet 2015 à 10:26:36
Le 06 juillet 2015 à 10:21:42 toloveru_3 a écrit : Wouah Dofus, ta vie doit sûrement être triste et injuste.
Faut bien tuer le temps.
GamingMagGoten
Niveau 27
06 juillet 2015 à 10:27:34
Des avis sur ma théorie ?
Pseudo supprimé06 juillet 2015 à 10:28:44
Perso je susi assez d'accord avec la tienne. Reste à prouver du coup
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 10:29:07
pour moi c'est plutôt un catalisateur d'end
GamingMagGoten
Niveau 27
06 juillet 2015 à 10:31:23
Nope je pense pas parce-que le tatouage s'apparente clairement à celui de Grey DS donc je pense que c'est un truc qui ne concerne que les Slayers.
GamingMagGoten
Niveau 27
06 juillet 2015 à 10:33:39
Rofl quand Masa va la voir ...
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 10:36:55
mais on sait que natsu est different des autres ds Wendy elle a pas la meme marque que natsu elle reagit pas forcement et pourtant elle a du sentir la presence de brandish
pour moi ce bandage est un cataliseur sinon natsu se transforme en end et peut buter tout le monde! sa m'etonnerait pas qu'happy ait faillit etre blesse par natsu
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 10:39:39
et quand natsu verra acno il retirera son bandage et sera redoutable pour le dragon
GamingMagGoten
Niveau 27
06 juillet 2015 à 10:43:18
Nope combat final = DS VS Acnologia / GS VS Zeref / Grey VS Natsu.
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 10:46:41
combat final
ds (enfin que natsu vu que les aut c'est du soutien "kom g d ami ki méde! ") vs acno crime sorciere et grey vs zeref natsu (end) vs grey
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 juillet 2015 à 10:48:22
Mais qu'est ce que... C'est quoi ce début de chapitre sérieux qui bouffe autant de page. J'ai cru m'être trompé de lien en commençant à lire, j'ai regardé si j'avais pas cliqué sur un chapitre spécial, j'ai vu Ichiya et j'ai encore cherché.
Bon, sinon, comme Rac, le bras droit est le seul truc qui m'a captivé, parce que la démo de pouvoir, c'est sympa mais bon, dès lors où Mashima a sorti sa carte magique "je vais mettre de l'humour sur un autre perso sérieux", ça m'a fait baillé.
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 10:50:11
Le 06 juillet 2015 à 10:48:22 Dank_Cannibale a écrit : Mais qu'est ce que... C'est quoi ce début de chapitre sérieux qui bouffe autant de page. J'ai cru m'être trompé de lien en commençant à lire, j'ai regardé si j'avais pas cliqué sur un chapitre spécial, j'ai vu Ichiya et j'ai encore cherché.
Bon, sinon, comme Rac, le bras droit est le seul truc qui m'a captivé, parce que la démo de pouvoir, c'est sympa mais bon, dès lors où Mashima a sorti sa carte magique "je vais mettre de l'humour sur un autre perso sérieux", ça m'a fait baillé.
je suis la seule a avoir ri quand gajil a atterit sur reby?
t'en pense quoi du bras d'end ..... heu.......... je veut dire natsu?
GamingMagGoten
Niveau 27
06 juillet 2015 à 11:01:45
Ouaip je veux des avis constructifs sur ma théorie.
gtestard
Niveau 40
06 juillet 2015 à 11:10:53
je sais même pas pourquoi vous parlez d'un grey contre zeref alors qu'il n'y a que end qui peut tuer zeref natsu va se faire acno et zeref, les autres vont servir à rien
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:26:49
Le 06 juillet 2015 à 11:10:53 gtestard a écrit : je sais même pas pourquoi vous parlez d'un grey contre zeref alors qu'il n'y a que end qui peut tuer zeref natsu va se faire acno et zeref, les autres vont servir à rien
si a soutenir natsu
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:43:54
Le 06 juillet 2015 à 11:37:57 seidiben a écrit : Y a pas à redire Brandish à la classe ! Mais bon je préfère pas m'attaché à elle vu que Mashima à le don de détruire tous les personnages un minimum stylé
sa va etre la meme avec acno et zeref
mais brandish qui tue marin
tout sa pour des mangues!
c'est une psychopate cette meuf
je parie que natsu va chercher quand meme makaroff
Message édité le 06 juillet 2015 à 11:47:12 par wolfgangdu44bis
Pseudo supprimé06 juillet 2015 à 12:18:17
Le chapitre Dat FanService Pourquoi ils ont fait ça avec la team B ?
Natsu a bien quelque chose sur son bras, du coup j'ai pensée que ce qu'il cache s'active probablement lorsque : - Ses émotions sont chamboulé (La il est entre la peur, la rage & la haine ). - Soit c'est en contacte d'une grande source de magie
En tout cas la meuf de l'empire est hyper classe pour l'instant, elle me fait penser un peu à Silver. Genre présenter comme des gros monstres avec un design excellent, j'espère que Mashima va pas foirer son truc.
Par contre hyper déçu que Laxus & ses fangirls soient partit à BL, y'a aucun lien entre eux je trouve. Limite, LS c'est mieux vu que y'a Jura, mais la j'arrive pas du tout à comprendre le pourquoi du comment. Surtout que genre toute la guilde se réunit mais ils sont même pas fichu d'aller à BL quoi, et genre personne excepté Gajeel & Levy sont au courent pour Laxus&co dans BL Genre personne ne sait que le deuxième mage de FT est à BL a.k.a une des guildes les plus populaires de Fiore
Mirajane Juvia Les plans sur les boobs de Lucy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm