En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
GamingMagGoten
Niveau 27
06 juillet 2015 à 00:50:59
P'tain j'aimerais bien
Faire la présentation ?
BANbblebulle
Niveau 10
06 juillet 2015 à 00:51:44
Le 06 juillet 2015 à 00:50:59 GamingMagGoten a écrit : P'tain j'aimerais bien
Faire la présentation ?
Ouais
Déjà ça me faisait kiffer de faire les présentations des matchs de foot
Message édité le 06 juillet 2015 à 00:51:57 par BANbblebulle
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 00:53:28
lucy à un cul à foutre des banane vous en pensez quoi?
ROBOT-SONDAGE
Niveau 6
06 juillet 2015 à 00:53:38
Ouai en effet
Qc161
Niveau 10
06 juillet 2015 à 00:54:35
Le 06 juillet 2015 à 00:51:44 BANbblebulle a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 00:50:59 GamingMagGoten a écrit : P'tain j'aimerais bien
Faire la présentation ?
Ouais
Déjà ça me faisait kiffer de faire les présentations des matchs de foot
Bah fais la présentation alors
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 00:55:37
qu'elle oeuvre ?
BANbblebulle
Niveau 10
06 juillet 2015 à 00:56:44
Le 06 juillet 2015 à 00:54:35 Qc161 a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 00:51:44 BANbblebulle a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 00:50:59 GamingMagGoten a écrit : P'tain j'aimerais bien
Faire la présentation ?
Ouais
Déjà ça me faisait kiffer de faire les présentations des matchs de foot
Bah fais la présentation alors
Pas de pbs, juste que avec le split, je sais pas comment ça marche pour que le premier post soit la présentation.
Qc161
Niveau 10
06 juillet 2015 à 00:56:50
Le 06 juillet 2015 à 00:55:37 acnologia92 a écrit : qu'elle oeuvre ?
L'oeuvre dont tu voudra faire la présentation
Qc161
Niveau 10
06 juillet 2015 à 00:58:32
Le 06 juillet 2015 à 00:56:44 BANbblebulle a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 00:54:35 Qc161 a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 00:51:44 BANbblebulle a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 00:50:59 GamingMagGoten a écrit : P'tain j'aimerais bien
Faire la présentation ?
Ouais
Déjà ça me faisait kiffer de faire les présentations des matchs de foot
Bah fais la présentation alors
Pas de pbs, juste que avec le split, je sais pas comment ça marche pour que le premier post soit la présentation.
Bah normalement après le split tous les messages avant la présentation seront supprimés. Donc de ce coté la pas de souci.
Par contre prépare le texte à l'avance + copy paste
BANbblebulle
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:00:05
Le 06 juillet 2015 à 00:58:32 Qc161 a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 00:56:44 BANbblebulle a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 00:54:35 Qc161 a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 00:51:44 BANbblebulle a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 00:50:59 GamingMagGoten a écrit : P'tain j'aimerais bien
Faire la présentation ?
Ouais
Déjà ça me faisait kiffer de faire les présentations des matchs de foot
Bah fais la présentation alors
Pas de pbs, juste que avec le split, je sais pas comment ça marche pour que le premier post soit la présentation.
Bah normalement après le split tous les messages avant la présentation seront supprimés. Donc de ce coté la pas de souci.
Par contre prépare le texte à l'avance + copy paste
Ok cimer
GamingMagGoten
Niveau 27
06 juillet 2015 à 01:02:32
On compte sur toi. + Tu pourras faire des dédi' ?
GamingMagGoten
Niveau 27
06 juillet 2015 à 01:03:28
Debug
Qc161
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:05:00
En plus vu que c'est un fanboy Natsu on aura pas de shit style "Grey >all" donc ca va
BANbblebulle
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:06:20
Le 06 juillet 2015 à 01:02:32 GamingMagGoten a écrit : On compte sur toi. + Tu pourras faire des dédi' ?
C'est autorisé ça de faire des dédis?
GamingMagGoten
Niveau 27
06 juillet 2015 à 01:07:30
Acnologia > All. + Fais des dédicaces stp BAN.
Qc161
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:07:32
Ouais c'est autorisé
Crois pas que les presentations c'est des trucs full serieux, tu peux deconner un peu + moi aussi je veux une dedie pour t'avoir encourager
Escanor-Aizen
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:07:48
dédi stp
BANbblebulle
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:08:20
Ok ok
GamingMagGoten
Niveau 27
06 juillet 2015 à 01:09:12
C'est autorisé ça de faire des dédis?
Ben ... ouais.
GamingMagGoten
Niveau 27
06 juillet 2015 à 01:10:14
Ok ok
Évidement que tu vas me dédi. + Tu vas dédi qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm