Il nous fait quoi Mashima,pendant que t'a sune team qui se fait déboiter,l'autre prends du bon temps et il continue de nous parler de boobs alors qu'une guerre se prépare,ils peuvent pas tout simplement aller chercher laxus ?? Putain mais qu'est-ce qu'on en a à branler d'ichya il a rien à foutre ici et pourquoi il se bat avec elfman mais wtf ça m'énerve,et sinon si Brandish est si forte que ca ça va forcément y avoir des incohérences au niveau de la puissance,comme d'habitude ça s'annonce mal.