CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
27 juin 2015 à 11:37:20

Scan 439 :

Mest : Ce pays a tenté d'envahir Ishgar il y'a 10 ans et a échoué !

En plus, j'ai revu le scan et c'est bien tout le continent qui attaque Ishgar, car il y'a 730 guildes mais sont combinées pour former un royaume.
J'avais raison du coup :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
27 juin 2015 à 11:37:39

non attaqué fiore pour lumen histoire

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
27 juin 2015 à 11:39:50

Non, Ishgar. ( Donc ça concerne aussi Saberthooth etc... )

Message édité le 27 juin 2015 à 11:40:22 par Toloveru_3
Cyrou
Cyrou
Niveau 11
27 juin 2015 à 12:08:27

Illusion ou pas, ça empêche pas de pouvoir faire une sépulture à son nom en hommage ? :hap:
Genre comme quand tu trouves pas le cadavre d'un soldat dans la vrai vie

Car sinon elle sert à quoi la tombe sur l'île à par filler une des 3 grandes magie à un random :hap:

elias54
elias54
Niveau 7
27 juin 2015 à 12:11:02

Le 27 juin 2015 à 11:39:50 toloveru_3 a écrit :
Non, Ishgar. ( Donc ça concerne aussi Saberthooth etc... )

Sabertooth est à Fiore hein... (ainsi que toutes les guildes qu'on a vu au Daimatohenbu (Grand Jeux Magiques)

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
27 juin 2015 à 12:17:53

Heu ouaip, j'ai oublié de préciser ceci. :hap:

C'était pour bien préciser que dans cet arc, il n'y a pas que Fairy tail qui est visé :noel:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
27 juin 2015 à 12:30:18

Le 27 juin 2015 à 12:11:02 elias54 a écrit :

Le 27 juin 2015 à 11:39:50 toloveru_3 a écrit :
Non, Ishgar. ( Donc ça concerne aussi Saberthooth etc... )

Sabertooth est à Fiore hein... (ainsi que toutes les guildes qu'on a vu au Daimatohenbu (Grand Jeux Magiques)

je confirme :(

http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Earthland
http://fr.fairy-tail.wikiia.com/wiki/Guilde_Saber_Tooth

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
27 juin 2015 à 12:39:23

osef de zera,elle sert que pour le fan service dans fairy tail zero
cyrou : a tombe sur l'ile tenro,tu pense que ces zera?

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
27 juin 2015 à 12:48:43

je suis en train de consulter la page wiki de zeref

Zeleph dans "Acnologia"

mal dit sa peut etre chaud :hap:

oui je sais je pense qu'a sa!

n'empeche le lien....

http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Zeleph_Dragnir

zeref est schysophrene en plus? :hap: le type il se parle a lui meme! :rire2:

Message édité le 27 juin 2015 à 12:52:23 par wolfgangdu44bis
acnologia92
acnologia92
Niveau 8
27 juin 2015 à 13:01:31

sinon wolf de quelle perso va apparaitre dans le 442
ta vu ça sur le tweet?

elias54
elias54
Niveau 7
27 juin 2015 à 13:03:25

Le 27 juin 2015 à 13:01:31 acnologia92 a écrit :
sinon wolf de quelle perso va apparaitre dans le 442
ta vu ça sur le tweet?

Mashima tweet ça chaque semaine depuis quelques temps... Donc à mon avis je pense pas qu'il faut en tenir compte.

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:06:54

Mais c'est pas possible bordel, c'est moi où plus les épisodes avancent, et plus y'a de moins en moins de couleurs ?

L'ép d'aujourd'hui. :malade:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:07:23

Le 27 juin 2015 à 12:57:43 toloveru_3 a écrit :
Parce que quand tu restes des années tout seul, se parler sois-même est normal.

mouais......il avait quand meme mavis :( ah non cest de la pedophilie :hap:

Le 27 juin 2015 à 13:01:31 acnologia92 a écrit :
sinon wolf de quelle perso va apparaitre dans le 442
ta vu ça sur le tweet?

oui mais je sais pas moi je veut juste revoir acno et le schizo

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:08:45

Le 27 juin 2015 à 13:06:54 toloveru_3 a écrit :
Mais c'est pas possible bordel, c'est moi où plus les épisodes avancent, et plus y'a de moins en moins de couleurs ?

L'ép d'aujourd'hui. :malade:

pas encore vu apres ils sont dans des cachos logique!

elias54
elias54
Niveau 7
27 juin 2015 à 13:14:53

Le 27 juin 2015 à 13:06:54 toloveru_3 a écrit :
Mais c'est pas possible bordel, c'est moi où plus les épisodes avancent, et plus y'a de moins en moins de couleurs ?

L'ép d'aujourd'hui. :malade:

D'après quelques une de mes sources, ce sera encore pire après l'arc tartaros.

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:19:46

Le 27 juin 2015 à 13:14:53 elias54 a écrit :

Le 27 juin 2015 à 13:06:54 toloveru_3 a écrit :
Mais c'est pas possible bordel, c'est moi où plus les épisodes avancent, et plus y'a de moins en moins de couleurs ?

L'ép d'aujourd'hui. :malade:

D'après quelques une de mes sources, ce sera encore pire après l'arc tartaros.

L'une de tes sources :hap:

elias54
elias54
Niveau 7
27 juin 2015 à 13:22:20

Le 27 juin 2015 à 13:19:46 BANbblebulle a écrit :

Le 27 juin 2015 à 13:14:53 elias54 a écrit :

Le 27 juin 2015 à 13:06:54 toloveru_3 a écrit :
Mais c'est pas possible bordel, c'est moi où plus les épisodes avancent, et plus y'a de moins en moins de couleurs ?

L'ép d'aujourd'hui. :malade:

D'après quelques une de mes sources, ce sera encore pire après l'arc tartaros.

L'une de tes sources :hap:

Sait-on jamais. :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:30:12

bah si sa se trouve l'arc avatar sera peut etre moins desagreable en anime quoi que :(

si on voit deja pas les couleurs avec l'arc tartaros zeref et acno vont etre invisibles :rire: personne ne va voir l'apparance humaine d'acno sans lumiere ce sera limite si on vera les yeux de zeref!

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
27 juin 2015 à 13:31:20

revoir acno et zeref ça serait dans longtemps wolf,surtout acno qui n'apparait que dans la fin d'un grand arc:ok:.
tenro et le passé acno au grand jeux magique,tartaros,donc peut être à la fin cette arc,il sera là:ok:.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:33:27

Le 27 juin 2015 à 13:31:20 acnologia92 a écrit :
revoir acno et zeref ça serait dans longtemps wolf,surtout acno qui n'apparait que dans la fin d'un grand arc:ok:.
tenro et le passé acno au grand jeux magique,tartaros,donc peut être à la fin cette arc,il sera là:ok:.

pas compris le reste de a phrase j'ai compris le debut mais pas la fin :hap:

Message édité le 27 juin 2015 à 13:34:34 par wolfgangdu44bis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment