CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:25:15

Si mais bon je mennuie quoi!

Bon je retourne reviser

elias54
elias54
Niveau 7
17 juin 2015 à 14:27:45

Personne n'a une idée en ce qui concerne le teet de mashima que j'ai mit dans mon edit ?

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
17 juin 2015 à 14:39:51

Le 17 juin 2015 à 14:27:45 elias54 a écrit :
Personne n'a une idée en ce qui concerne le teet de mashima que j'ai mit dans mon edit ?

Non pas vraiment..

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
17 juin 2015 à 15:14:40

Le 17 juin 2015 à 14:27:45 elias54 a écrit :
Personne n'a une idée en ce qui concerne le teet de mashima que j'ai mit dans mon edit ?

Non plus

Rrduf
Rrduf
Niveau 8
17 juin 2015 à 17:12:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434553884-telechargement.jpg

Wolf j'ai trouvé ta rivale amoureuse ! :rire::rire::rire:

Valgame
Valgame
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:33:34

"Persi jai des exams mais sa mempeche pas de venir poster jci (enfin cst juste le feancais) "

:d) OMG, toi au moins tu sais dèjà à l'avance que t as raté ton exam :rire:

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
17 juin 2015 à 17:41:41

Le 17 juin 2015 à 17:33:34 valgame a écrit :
"Persi jai des exams mais sa mempeche pas de venir poster jci (enfin cst juste le feancais) "

:d) OMG, toi au moins tu sais dèjà à l'avance que t as raté ton exam :rire:

N'empêche il a pas tord,tu devrais essayer de travailler ton orthographe si tu veux faire bonne impression. :ok:

elias54
elias54
Niveau 7
17 juin 2015 à 18:24:00

Le 17 juin 2015 à 17:12:08 Rrduf a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434553884-telechargement.jpg

Wolf j'ai trouvé ta rivale amoureuse ! :rire::rire::rire:

Jerry :onche:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:54:48

Le 17 juin 2015 à 17:12:08 Rrduf a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434553884-telechargement.jpg

Wolf j'ai trouvé ta rivale amoureuse ! :rire::rire::rire:

Rivale amoureuse *le dit comme juvia*

Le 17 juin 2015 à 17:41:41 Darkai25 a écrit :

Le 17 juin 2015 à 17:33:34 valgame a écrit :
"Persi jai des exams mais sa mempeche pas de venir poster jci (enfin cst juste le feancais) "

:d) OMG, toi au moins tu sais dèjà à l'avance que t as raté ton exam :rire:

N'empêche il a pas tord,tu devrais essayer de travailler ton orthographe si tu veux faire bonne impression. :ok:

Je le fais tiut les jours en lisant :honte: cest juste que je tape rapidement sur mon clavier

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
17 juin 2015 à 19:02:44

Le 17 juin 2015 à 18:54:48 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 17 juin 2015 à 17:12:08 Rrduf a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434553884-telechargement.jpg

Wolf j'ai trouvé ta rivale amoureuse ! :rire::rire::rire:

Rivale amoureuse *le dit comme juvia*

Le 17 juin 2015 à 17:41:41 Darkai25 a écrit :

Le 17 juin 2015 à 17:33:34 valgame a écrit :
"Persi jai des exams mais sa mempeche pas de venir poster jci (enfin cst juste le feancais) "

:d) OMG, toi au moins tu sais dèjà à l'avance que t as raté ton exam :rire:

N'empêche il a pas tord,tu devrais essayer de travailler ton orthographe si tu veux faire bonne impression. :ok:

Je le fais tiut les jours en lisant :honte: cest juste que je tape rapidement sur mon clavier

Ouais après c'est juste un conseil

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:10:26

Je devinebien dailleurs merci :-) mais bon faut aussi comprendre le sujet la derniere fois javais mis 2h a le piger :honte: je sais meme pas comment je me suis debroulle pour avoir la moyenne

Mais quimporte faut que jaille faire un meurtre :sournois:

Robot-no-flood
Robot-no-flood
Niveau 6
17 juin 2015 à 19:36:05

Bonne chance :) .

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:42:44

Merci je vais en avoir besoin :peur:

DaidoJuku
DaidoJuku
Niveau 9
17 juin 2015 à 19:48:19

En lisant le scan, j'pense que les dieux d'Ishgar ne sont pas aussi puissant que ça. Enfin, plutôt qu'Hades a de quoi faire partie du top 4 très facilement. Il est surement aussi puissant que Yuriy

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:51:26

Le 17 juin 2015 à 19:48:19 daidojuku a écrit :
En lisant le scan, j'pense que les dieux d'Ishgar ne sont pas aussi puissant que ça. Enfin, plutôt qu'Hades a de quoi faire partie du top 4 très facilement. Il est surement aussi puissant que Yuriy

Meme plus :ok:

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
17 juin 2015 à 20:08:45

Oui Hades est un monstre de puissance et les mages sacrés sont pas si fort que ça (C.F Jura 5eme)

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
17 juin 2015 à 20:12:22

Jura c est un monstre hein..

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:15:58

Le 17 juin 2015 à 20:12:22 Masahashi a écrit :
Jura c est un monstre hein..

Le 17 juin 2015 à 20:12:22 Masahashi a écrit :
Jura c est un monstre hein..

Il resisteraitpas a hades

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
17 juin 2015 à 20:22:17

Va savoir
Luxus Pré ellipse gérait déjà hades au Cac :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:26:49

Cest vrai

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment