CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
17 juin 2015 à 08:21:55

Le 17 juin 2015 à 02:10:29 acnologia92 a écrit :
acno )bosco ou ta vu ça? dans le manga il fait pas mention de la position de acnologia

gildarz disait si je me souvient bien que acno n'est pas mobile dans sa position et que,il voyade dans le monde.

n'est pas mobile dans sa position........

donc acno est immobile? je crois pas non.........

Le 17 juin 2015 à 02:14:07 acnologia92 a écrit :
Bosuko, litt. Bosco) est un pays qu'on mentionne au début de l’histoire. Certains pirates avaient pour objectif d’emmener de force Lucy et d’autres femmes vers ce pays pour y être enrôlées de force en tant que mannequins. Environ la moitié du pays est limitrophe avec Fiore, Seven, Iceberg et Sella, l’autre moitié étant bordé par la mer. Une rumeur dit qu'un dragon y vivrait en secret .

ouai ses un fake surement ces que une rumeur de wikia + acnologia est un en forme humaine.

oui mais il a du arriver a bosco sous sa forme de dragon et ensuite s'est transformé en humain

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
17 juin 2015 à 09:49:22

d'où la rumeur :oui:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
17 juin 2015 à 10:14:47

http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Zeleph

"Il est prétendu moins fort que Acnologia alors que c'est ce dernier qui est à l'origine de sa forme actuelle."

:hap:

je pense que non mais bon

"Il aurait transformé Acnologia, qui était un Chasseur de Dragon, en dragon."

sa se tient apres faut ecouter ce que les 2 ont a dire sur cette rumeur :hap:

dsl du triple post

Message édité le 17 juin 2015 à 10:15:07 par wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:08:34

jme sens seuuuuulllle

dsl du quadruple post :-(

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:09:34

Tu te sens toujours seule, toi ! :noel:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:10:29

mééééééé personne ne me repond :-(

Message édité le 17 juin 2015 à 12:10:44 par wolfgangdu44bis
Jipay15
Jipay15
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:15:24

Le 16 juin 2015 à 21:32:59 DejLoafCMaGow a écrit :

Fairy Tail est la plus grosse guilde de Fiore, mais qu'en est-il du continent ? Et le "Pergrande Kingdom" vous pensez qu'il y a de puissants mages aussi ? (Bon on sait qu'il sont pas aussi fort que le Royaume d'Alvaless mais voilà

~~> On peut légitimement penser que plus un pays est grand, plus il possède une force de frappe conséquente. Vue la taille du royaume Pergrande il doit y avoir des mages ou des guerriers (ça dépend de la culture du pays, pas forcément portée sur la magie) costauds. Ce qui est sûr c'est que tu gères pas un pays de cette taille sans des troupes de qualité.
On verra sûrement des personnages d'autres pays que Fiore, les guildes de mage de celle-ci ne suffiront pas (logiquement en tout cas) à contenir Alvaress, et donc on pourra se faire une meilleure idée. :oui:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:45:49

Le 17 juin 2015 à 12:41:55 seidiben a écrit :
J'aimerais bien voir Fairy tail se battre contre une guilde qui lui ressemble on aura peut-être des combats beaucoup plus intéressant que ceux du dernier arc

tu metonnes jme suis fait hiech a le lire cet arc :hum:

la derniere fois q'un arc mavait autant soulé c'était l'arc edolas!

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:53:39

ce qui a ratraper l'arc c'est les révélations :rire:

si mashima fait des révélations comme sa a chaque fin d'arc moi je continue a lire :o))

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
17 juin 2015 à 13:20:34

cest vous quetes pas asser actis! :noel:

bon jme casse vu que personne ne veut de moi

elias54
elias54
Niveau 7
17 juin 2015 à 13:29:44

Le 17 juin 2015 à 13:20:34 wolfgangdu44bis a écrit :
cest vous quetes pas asser actis! :noel:

Tu oublies que certains ne sont pas encore en vacances. (Donc sûrement en examens pour la plus part.)
Donc je ne vois pas pourquoi tu te plains du fait que le topic est inactif. :doute:

De plus, tu risque de te faire chopper par plusieurs modo vu le nombre excessif de double/triple/quadruple posts que tu fais. :o))

Faut pas le prendre méchamment; mais à un moment faut se rendre compte qu'on est pas tous comme toi ici, quoi.

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
17 juin 2015 à 13:30:25

Le 17 juin 2015 à 13:16:17 toloveru_3 a écrit :
En même temps, depuis que t'es arrivé l'ambiance c'est vachement dégradé.
Tu nous soulles avec toutes ces fautes d'orthographe et des quadruple post, je comprend même pas pourquoi t'es pas encore banni. :malade:

Et je ne pense pas être le seul a pensé ça ici.

Cet avatar :bave:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
17 juin 2015 à 13:53:17

En plus c'est l'E3 en ce moment, je n'ai personnellement pas une seule minute à consacrer aux forums même si je suis en vacances :hap:

elias54
elias54
Niveau 7
17 juin 2015 à 14:11:21

Et moi pour l'instant je regarde un autre animé. :hap: (Love Hina pour ceux qui connaissent)

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:12:35

Ouais par contre on doit parler de FT ici. :(

elias54
elias54
Niveau 7
17 juin 2015 à 14:19:50

Un peu de HS de temps en temps ne fait pas de mal. :(

PS : https://twitter.com/hiro_mashima/status/611146057389453312

"Thank you impressions of this week issue. It is a feeling that comes out future full new character."
"Merci des retours pour cette semaine. Ça sent l'arrivée d'un nouveau personnage complet."

Gné ? :gne:

Message édité le 17 juin 2015 à 14:22:20 par elias54
NinthFire
NinthFire
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:21:51

Tu verras, un jour mugi va te kick à cause des HS et il va te dire:

"Un peu de kick de temps en temps ne fait pas de mal" :noel:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:23:01

Persi jai des exams mais sa mempeche pas de venir poster jci (enfin cst juste le feancais)

elias54
elias54
Niveau 7
17 juin 2015 à 14:24:12

Le 17 juin 2015 à 14:21:51 NinthFire a écrit :
Tu verras, un jour mugi va te kick à cause des HS et il va te dire:

"Un peu de kick de temps en temps ne fait pas de mal" :noel:

Il t'en reste un peu là. :hap:

Le 17 juin 2015 à 14:23:01 wolfgangdu44bis a écrit :
Persi jai des exams mais sa mempeche pas de venir poster jci (enfin cst juste le feancais)

Toi, t'as décidément pas compris mon message. Enfin bon, c'est pas grave. :(

]kaIashnikov[
]kaIashnikov[
Niveau 11
17 juin 2015 à 14:24:27

Ça sent le vécu tout ça :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment