Le 16 juin 2015 à 20:27:33 elias54 a écrit :
Je rigole si c'est aucun des deux. 
ouais! 
nempeche j'aimerais bien voir acno gagner! mais par pitier mashima montre nous le combat entre les 2
mais sa risque d'etre zeref il a juste qu'a retirer ses chaussures
acno en pls "ptin c'est dégueu! comment on peut puer autant ds pieds sa me depasse
!"
et voila comment zeref gagne 
Message édité le 16 juin 2015 à 20:35:33 par wolfgangdu44bis