CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 14:55:31

Le 16 juin 2015 à 14:52:48 GamingMagGoten a écrit :
" Natsu :malade:

END :bave: "

:d) Un des raisonnement les plus extravagant que j'ai eu l'occasion de voir.

Oui moi aussi

elias54
elias54
Niveau 7
16 juin 2015 à 14:55:50

.#L'arcDuMystèreDeRoboEtWolf :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 14:57:14

Cest bon je lui est pardonne il est si mignon a vouloir monter sur ses grands chevaux le petit robo :hap:

SpoilAuCalme
SpoilAuCalme
Niveau 27
16 juin 2015 à 14:57:32

Natsu c'est une merde avec son amitié .

END je suis hypé par ce personnage inconnu non amitié c'est simple les babtou.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 14:59:18

Je pense que natsu essaiera de garder end sous controle tout en etant badass

Il risque de laissr end le controler face a acno par contre

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
16 juin 2015 à 15:06:07

Tout le monde sait que c'est Laxus qui va s'occuper d'Acno juste après avoir balayé Zeref d'un revers de la main.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:09:27

Laxus? Il va se fouler le pied devant acno! Ensuite natsu fait a acno en le baffant "wesh tapa interet a ten prendre a mes amis " ensuite acno se fait avoir par le poouvoir de lamitie et cest la meme pour zeref CS se foule la main et la narsu arrive "wesh toi non plus interdiction de ren prendre a les potes"

Voika comment vont etre battus acno et zeref :oui:

Message édité le 16 juin 2015 à 15:09:48 par wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:14:01

Et ebsuite cdst fiesta generale et la acni et zeref arrivent :
"Dites on peut faire la fete avec vous? :hap: :ange:
natsu :yep bien sur tznt ke vous y etes venez a ft!

Et voila ce quon appelle un chat volant end!

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
16 juin 2015 à 15:29:11

Tu pars loin mais pourquoi pas. :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:33:38

Bah quoi?gajil a bien rejoint la guilde! :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:54:24

vous etes tous en revisions c'est sa? :hap:

bon j'y vais de mon coté :hap:

a totut a lheure!

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:42:38

retiré de la black list :ok:

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
16 juin 2015 à 16:53:23

Le 16 juin 2015 à 15:54:24 wolfgangdu44bis a écrit :
vous etes tous en revisions c'est sa? :hap:

bon j'y vais de mon coté :hap:

a totut a lheure!

reviser ? :( C'est quoi ? :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:54:33

Le 16 juin 2015 à 16:53:23 Darkai25 a écrit :

Le 16 juin 2015 à 15:54:24 wolfgangdu44bis a écrit :
vous etes tous en revisions c'est sa? :hap:

bon j'y vais de mon coté :hap:

a totut a lheure!

reviser ? :( C'est quoi ? :hap:

oui bac de Français :hap:

mais bon je connais mes figures de syle et j'y vais au talenet alors....

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:56:44

Le 16 juin 2015 à 16:54:33 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 16 juin 2015 à 16:53:23 Darkai25 a écrit :

Le 16 juin 2015 à 15:54:24 wolfgangdu44bis a écrit :
vous etes tous en revisions c'est sa? :hap:

bon j'y vais de mon coté :hap:

a totut a lheure!

reviser ? :( C'est quoi ? :hap:

oui bac de Français :hap:

mais bon je connais mes figures de syle et j'y vais au talenet alors....

T'es en première ? À 18 ans on est en première, maintenant ? :(

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:04:47

j'ai redoublé ma 3eme :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:04:48

Vous vous plaignez du comportement de l'autre troll, mais vous le feedez ... Vous le faites exprès ?

ps : le topic n'est pas un blabla.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:05:28

je m'exuse chef

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
16 juin 2015 à 17:13:53

J'ai le bac de Français aussi,et j'ai autre chose à reviser que mes figures de styles,l'oral est beaucoup plus long alors je m'y prend 2 semaines à l'avance.

Le 16 juin 2015 à 17:04:48 mugiwara76000 a écrit :
Vous vous plaignez du comportement de l'autre troll, mais vous le feedez ... Vous le faites exprès ?

ps : le topic n'est pas un blabla.

C'est bon fin du HS. :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:19:29

Le 16 juin 2015 à 17:13:53 Darkai25 a écrit :
J'ai le bac de Français aussi,et j'ai autre chose à reviser que mes figures de styles,l'oral est beaucoup plus long alors je m'y prend 2 semaines à l'avance.

Le 16 juin 2015 à 17:04:48 mugiwara76000 a écrit :
Vous vous plaignez du comportement de l'autre troll, mais vous le feedez ... Vous le faites exprès ?

ps : le topic n'est pas un blabla.

C'est bon fin du HS. :hap:

Yep sinon quesque vous en pensez de.......de.....deeeeeeeeeeeee...... heu je sais pas moi :peur: de lavancement du manga?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment