CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
15 juin 2015 à 22:22:27

zeref battre acnologia:rire:

zeref ce chie dessue devant acnologia sur tenro:ok:

acnologia tue zeref et détruit humanité selon le futur de rogue futur:ok:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:26:40

Stop avec vos rapport de force complètement wtf :ouch:

On est pas à la fin du manga donc on peut pas par exemple affirmé que Pretch = Humain le plus puissant :rire:
Ça ce trouve il ce fait poutré par Natsu/Gray/Gadjeel après la deuxième ellipse pareil pour Mard donc arrêté de dire qu'un tel est plus le plus ppuissant du Ftverse alors qu'on n'en sait foutrement rien !!!

Dite vous que FT n'est pas exploité à 100% et que ça fait que commencer !
Ça ce trouve même des random peuvent battre Zeleph ou Acno vous hurlez "Aulaul c ler meiler dft !" On en sait rien !!!

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:29:24

Puis stop l'excuse "Aulaul c la mashima logik ki fer kil a perdu"
non le perso était juste pas aussi puissant qu'il paraît l'être c'est tout...
Un moment faudra arrêter ce voilé la face...

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:29:59

Zeref cause trankil a acno apres les 8 ans:)
pas tres dur laut a un bras en moins :noel:
zeref flippait pour son brother cest normal :hap:
que cest beau

Acno qui domine le monde.... il vpulit pas tuer tout le monde a la base le acno? :hap:
ah quoi que *relit le scan 436* oui il a du etre tenter par les paroles de zeref et decide de dominer le monde pendant que la team natsu part sauver makaroff :hp:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:34:18

Ah oui? Bien le fait que natsu soit en train de clamser face a jackal? Bien le fait quil soit en train de soulever une pierre pesant 1000x le poids dacno?bien de battre marde guille alors que ta fillot clamser lors des 2 precedents combats?
Serieux mashima veut mettre en avant natsu mais il le met trop en avant autant appeler le manga les joyeuses aventures de natsu et lucy plutot que fairy tail

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
15 juin 2015 à 22:35:14

oui en forme humaine il le cause, mais en dragon zeref ce chie dessus sur tenro:ok:
donc soit ces une incoherence ou acno humain = zeref et acno dragon >>>>> zeref:ok:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:40:53

Nan zeref dit ah cest a sa que tu ressemble sous forme humaine? Ils ont du prendre rendez vous alors qucno devait etre sous forme draconnique

Zeref via webcam:le 12 a 10h cest bon?:hap:
acno: jpeut pas jai kine! :noel: disons plutot le 15 vers 17 heures :hap:
zeref: je peut ps jai une reunion pile poil dans ce creno tes dispo le 28?
acno: wai vers kel heure
zeref:a 4heures comme sa on pourra prendre le the et je pourrait finir mon bouquin :o))
voila comment sa cest passer

Acno voulait etre beau il sest dit que valait mieux etre sous forme humine (plus facile pour prendre le the) et voila :-)

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:42:46

Ayest jai fini mon delire :-)
et arrive au lieu de rendez vous zeref sest dit ptin! Ji oublier les cookies! Cestpour sa quacno tirait la tronche! :rire:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:43:02

Ah oui? "
Oui :hap:

"Bien le fait que natsu soit en train de clamser face a jackal?"

Qui a eu le support de Wendy c'est pas comme si il c'était levé tout seul comme par magie...

"Bien le fait quil soit en train de soulever une pierre pesant 1000x le poids dacno?"
La j'ai pas compris le rapport ...

"Vien de battre marde guille alors que ta fillot clamser lors des 2 precedents combats?"

Je vois toujours pas le rapport sauf pour Jackal clairement Jackal n'avait aucune chance au deuxième round Natsu a le pouvoir pour contrer sa malédiction puis pour Mard il l'a battu avec un Demon Slayer donc stop d'exagérer stp c'est pas comme si il l'a battu seul :honte:

"Serieux mashima veut mettre en avant natsu mais il le met trop en avant autant appeler le manga les joyeuses aventures de natsu et lucy plutot que fairy tail"

Peut être parce que c'est le héros d'un Shonen puis si tu le compare à Ichigo il fait tâche niveau mis en avant...
Natsu lui au moins à le soutient de ses camarades il ne fait pas tous tout seul sans des PU ou aide fournis par ses camarades

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
15 juin 2015 à 22:44:02

acno il boit du sang de dragon:rire:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:45:41

Mdr le manga sappelle fairy tail jveut bien que natsu soit le heros mais faut arreter de mettre en avant la team elle est pas si forte que sa!
en plus feanchement sans ses potes natsu il avan e pas du tout

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:47:35

Le 15 juin 2015 à 22:44:02 acnologia92 a écrit :
acno il boit du sang de dragon:rire:

Javais oublier ce leger detail :hap:

Donc si cno tirait la tronche cest parce que zeref navait pas trouver de sang de dragon au marcher noir
acno au fond de lui meme :aime herde sa va pas ameliorer mon teint sa....:nonnon:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:49:42

Ben cite moi un shonen ou un héros n'est pas autant mis en avant parce que ce genre de cas est super rare si t'es pas content faut arrêter de le regarder car clairement c'est pas prêt de ce finir
Moi aussi je pensais comme toi mec mais bon depuis la fin de l'arc Tartaros j'ai réussi à l'accepter

Puis dans les shonens c'est toujours "On afronte lhaynemi m1 ds la m1 !!!"
Donc ouais un peu normal qu'il soit pas seul t'aurais préféré un Natsu version Guts où quoi :rire:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:51:28

Le seul réel perso détestable dans ce manga est Erza qui devrait être en dessous de Natsu et encore moins chef de FT :malade:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:52:32

2negima negi nest pas autant mis en avant que sa

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:53:36

En meme temps tu trouve sa logique que natsu bayte rogue f alors quil y a 7 ans decart?

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
15 juin 2015 à 23:02:55

le pouvoir des sentiment est abusé dans ce manga,on devrait pas l'utilisé tout le temp:ok:

exemple le combat juvia contre keith et lucy contre jackal = horrible j'ai fallit pété un cable:ok:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:07:23

Natsu = E.N.D = Non Humain = Pas les mêmes capacités = Logique différente des humains

Bon c'est comme si tu me dis (Je prends exemple sur la Saga Freeza) pourquoi ça serait logique que Vegeta puisse rivalisé face à Freeza alors qu'il ce faisait éclaté par Reecom ?
C'est simple il n'est pas humain et a une capacité spécifique à sa race du nom de Zenkaï dont on ne connaissait pas totalement l'existence avant la Saga Cell je crois :(

Pourquoi Natsu aurait pas une capacité qu'un humain n'aurait pas qui fait qu'il devient plus puissant à tel moment puis tout le tralala
En plus je préfère souligné qu'il a avalé les flammes d'Atlas qui ont certainement du le boosté un peu et que Rogue du futur est faible malgré le fait qu'il ait eu le pouvoir de Sting lorsque tu le compare à Natsu après la deuxième ellipse tu remarque qu'il est pas si puissant que ça

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
15 juin 2015 à 23:17:04

Le 15 juin 2015 à 22:26:40 Lykaosu a écrit :
Stop avec vos rapport de force complètement wtf :ouch:

On est pas à la fin du manga donc on peut pas par exemple affirmé que Pretch = Humain le plus puissant :rire:
Ça ce trouve il ce fait poutré par Natsu/Gray/Gadjeel après la deuxième ellipse pareil pour Mard donc arrêté de dire qu'un tel est plus le plus ppuissant du Ftverse alors qu'on n'en sait foutrement rien !!!

Dite vous que FT n'est pas exploité à 100% et que ça fait que commencer !
Ça ce trouve même des random peuvent battre Zeleph ou Acno vous hurlez "Aulaul c ler meiler dft !" On en sait rien !!!

Je suis d'accord,mais les suppositions faites sont à l'ordre du manga,cad maintenant,et à ce jour Hades est l'humain le plus puissant.

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:38:25

Non comme l'a dit Warrod il y a des mages plus puissants que les 4 Dieux d'Ishgar par exemple Hades n'y fait pas exception tant que Mashima n'a rien confirmé tu peux pas te permettre d'affirmer ça juste parce que c'est ton avis...
Puis Hades n'est pas si puissant que ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment