enfin qu'il sera moins pourri que l'arc avatar quoi ![]()
meme si la fin était bien ![]()
meme si j'appelle sa plutôt un chapitre de transition quoi ![]()
meme si j'abuse du "mais" et du smiley ":hap:"
Le 15 juin 2015 à 15:30:27 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 15 juin 2015 à 15:25:14 BANbblebulle a écrit :
Il est sans aucun doute plus fort que Marde heinon disait sa des persos d'avatar regarde comment ils se font exploser!
pareil pour le dieu ikumachin machin on pensait qu'il était baleze un coup de poing de natsu et il est renvoyé aux cieux!
Normal, après un an d'entrainement, tout les membres de FT sont devenu bcp plus forts, en particulier Natsu, je te rappelle qu'il a OS Bluenote, et lui, on pouvait déjà lui donner une échelle de puissance approximative. Donc Natsu qui OS un perso de sa trempe, toutédi.
EDIT: Bon, ok, par contre, je veux bien avouer que les persos d'Avatar étaient pas particulièrement balèzes non plus ![]()
Attendez vous par contre a l'arrivée des autres membres de FT ![]()
Genre gildartz qui passait par la , juvia qui a suivi le chemin de l'amour , mira et elfman qui ont décidés de faire un voyage la bas etc ![]()
Au fond si il y a une armée en face d'eux je sais pas si c'est mieux de se concentrer sur la team natsu ou de rassembler tout les persos secondaires
Au fond c'est team natsu , sauf qu'on a déja eux + loki + walrod + les 4 raijin + kana + gajeel + lily + Mest et a coup sur juvia , donc bon ![]()
Jellal ne fais surement plus partis des dix mages saint apparement ![]()
Le 15 juin 2015 à 15:36:05 Masahashi a écrit :
Attendez vous par contre a l'arrivée des autres membres de FT
Genre gildartz qui passait par la , juvia qui a suivi le chemin de l'amour , mira et elfman qui ont décidés de faire un voyage la bas etcAu fond si il y a une armée en face d'eux je sais pas si c'est mieux de se concentrer sur la team natsu ou de rassembler tout les persos secondaires
Au fond c'est team natsu , sauf qu'on a déja eux + loki + walrod + les 4 raijin + kana + gajeel + lily + Mest et a coup sur juvia , donc bonJellal ne fais surement plus partis des dix mages saint apparement
jellal est un criminel! c'est connu pourtant!
ban> tu trouve sa logique de battre un dieu toi? en 1 seul coup en plus bluenote je dis pas mais un dieu c'est abuser non?
Le 15 juin 2015 à 15:40:49 wolfgangdu44bis a écrit :
ban> tu trouve sa logique de battre un dieu toi? en 1 seul coup en plus bluenote je dis pas mais un dieu c'est abuser non?
Non je trouve ça absolument insensé mais il n'empêche que c'est ce qu'il s'est passé au final.
logique de mashima.......
jellal est un criminel! c'est connu pourtant!
Simplement membre d'une guilde indépendante actuellement et au vu de ses actions et de sa liaison avec " doranbalt " on peut se poser la question
autant une attaque combinée je veut bien mais la....
en plus si c'est un dieu ikumachin la alors sa revient a ce tableau de puissance!
1 ikumachin
2 acno et zeref (impossib a departager)
3 les mages sacrés (enfin les 4 dieux d'ishgar)
4 bluenote guildartz et natsu
5 le reste
Le 15 juin 2015 à 15:46:24 Masahashi a écrit :
jellal est un criminel! c'est connu pourtant!
Simplement membre d'une guilde indépendante actuellement et au vu de ses actions et de sa liaison avec " doranbalt " on peut se poser la question
jellal et dranbalt autour d'un thé comme de vieux copains
dranbalt : et sinon comment elle va la petite meredy (bien la pedophilie
)
jellal :wow trankil ses boobs poussent bien
un jour je la *biiiiiip* ![]()
Le 15 juin 2015 à 15:49:18 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 15 juin 2015 à 15:46:24 Masahashi a écrit :
jellal est un criminel! c'est connu pourtant!
Simplement membre d'une guilde indépendante actuellement et au vu de ses actions et de sa liaison avec " doranbalt " on peut se poser la question
jellal et dranbalt autour d'un thé comme de vieux copains
dranbalt : et sinon comment elle va la petite meredy (bien la pedophilie
)
jellal :wow trankil ses boobs poussent bienun jour je la *biiiiiip*
![]()
+Je pense que tu sous-estime un peu trop les dieux d'ishval ou plutot Serena..
IE= Inazuma
Au fait, c'est un peu HS, mais vous pensez pas qu'Ignir était un méchant Dragon avant ? Je m'explique:
Ignir nous est présenté comme étant un gentil Dragon aimant les humains plus que tout au monde et un "fervent" défenseur de l'humanité. Il est considéré par beaucoup de fan comme étant le Dragon qui a établit le projet de la cohabitation avec les humains. Mais pour moi, je crois qu'Ignir faisait parti du camps des méchants Dragons. Il était contre le projet de cohabitation et préférait manger des humains plutôt que de vivre avec eux. Voici la théorie que j'ai établi en ce qui concerne Ignir et ses intentions: il y a 400 ans, Ignir était un Dragon très crains et redouté, mais notamment respecté pour sa puissance. Il fut nommé le Roi des Dragons de Feu grâce à sa magie et à son élément naturel. Mais un jour, un Dragon avait voulu cohabiter avec les humains. Ignir fut élu chef du camp des Dragons "méchants". Il ne voulait que dominer le monde et dévorer les humains. Malgré sa rancune envers les Dragons "gentils", Ignir respectait tout de même ses "frères". Un jour, il découvrit que ses frères avait initiés leurs magies aux humains: les Dragon Slayer étaient nés. L'un deux, Acnologia, traquait et tuait sans relâche les Dragons "gentils" et "méchant". Ignir, en ayant appris cela, se mit à haïr encore plus les humains et particulièrement Acnologia... Il décida alors de s'allier à d'autres Dragons fervent défenseur de la race humaine: Grandine, Baislogia, Skyadrum et Metalicana. Mais leurs combats fut vainc et Acnologia les tua tous... Ignir et ses alliés se retrouvèrent alors, grâce à leurs chartes magiques "Magna Carta", sous forme d'âme/d'esprit. Un peu plus tard, ils se séparèrent tous. Un jour, Ignir fit la connaissance de Zeleph. Ce dernier lui présenta Natsu (bébé) demanda à Ignir de prendre soin du petit et de lui enseigné la magie afin de le détruire pour plus tard. Ignir accepta alors, tant bien que mal, de prendre soin du petit garçon comme convenue. Au fil que les années passèrent, le Dragon s'attacha alors à l'enfant, et appris par la même occasion à apprécié les humains. Mais un jour, Zeleph apparu et fit ouvrir le livre d'E.N.D. à Natsu. Celui-ci se transforma alors en démon surpuissant. Grâce à sa nature démoniaque, il parvint à maitriser la malédiction des flammes: le Dragon Slayer démoniaque de feu. Ignir engagea alors un combat contre son "fils". Après un dur combat, Ignir savait que ce petit garçon était plus puissant que le mage noir, et qu'un jour, le monde ne deviendrait qu'un immense enfer causé par ce simple petit garçon. Il eut alors le choix: où bien il tuait Natsu et pouvait sauver le monde, ou bien il l'épargna et causerait le monde à sa perte... Ignir décida alors d'une troisième option: celle d'épargner à la fois Natsu et l'humanité: celle de ne pas tuer Natsu et de faire en sorte d'empêcher Zeleph de lui faire ouvrir le livre. Il fabriqua ainsi une écharpe qui permettrait à Natsu de détruire Zeleph sans qu'il puissent se transformer en démon. Son écharpe annulerait les sorts de la mort qui s'échapperait de la malédiction de Zeleph. Plus tard, Ignir utilisa un sort afin de faire "hiberner" Natsu pendant 400 ans et le faire réveiller le 7 Juillet de l'an X777. Natsu n'ayant pas eu conscience de la date (il vivait en forêt et n'entrait jamais en contacte avec les humains), de plus, le seul souvenir qui lui reste est la veille de la nuit précédente: celle où il voulait s'endormir à côté d'Ignir (une nuit banale pour lui, mais il s'est bel et bien écoulé 400 ans). De plus, Ignir utilisa un sort afin d'entrer dans le corps de Natsu. Les autres Dragons firent de même avec leurs enfants (Metalicana avec Gajil, Grandine avec Wendy, Baislogia avec Sting et Skyadrum avec Rog). Sachant que les Dragons Slayer avaient pour destin de devenir des Dragons (c'est une magie perdue, et toute magies perdues possèdent des inconvénients), Ignir et les autres Dragons pénétrèrent dans le corps de leurs enfants non seulement pour survivre (en tant qu'âme, ils ne peuvent survivre très longtemps dans le monde des humains comme les esprits stellaires) mais aussi pour détruire Acnlogia tout ensemble lorsque l'occasion se présentera, l'héritage qu'ils considèrent tous comme négatif. Ensuite, vous connaissez tous les suites: lors de l'arc Tartaros, les Dragons réapparaissent. Seul Ignir reste sur le champs de bataille, les autres se précipite à travers le monde afin de détruire les Faces. Mais malheureusement, Ignir ne parvient pas à détruire Acnologia... Voilà. Les seuls preuves qui me font penser qu'Ignir fut méchant son son ami Atlas Flamme et la phrase qu'il dit à Natsu avant de mourir. Je dis Atlas Flamme car celui-ci fut le meilleur ami d'Ignir, et s'ils n'étaient pas dans le même camps, je ne pense pas qu'ils seraient resté amis car les Dragons des deux camps se tuaient tous à l'époque. Enfin, juste avant de mourir, Ignir dit clairement à Natsu que c'est grâce à celui-ci qu'il aime les humains. Preuve supplémentaire qui montre que Natsu a bien vécue il y a plus de 400 ans (sinon, cela voudrait dire qu'Ignir aime les humains depuis 400 ans, et qu'il essaye de se racheter envers les humains et ses frères en détruisant Acnologia. Le chapitre 437 montre aussi que Natsu à vécut il y a 400 ans grâce à Zeleph). Qu'en dîtes-vous ? Fut-il un méchant ou a t-il toujours été dans le camps des bons ?.
Je me ferais un plaisir de lire ta théorie motor mais espace un peu ton pavé , donne lui de l'air entre les lignes , car la c'est illisible ![]()
Le 15 juin 2015 à 15:47:31 wolfgangdu44bis a écrit :
autant une attaque combinée je veut bien mais la....en plus si c'est un dieu ikumachin la alors sa revient a ce tableau de puissance!
1 ikumachin
2 acno et zeref (impossib a departager)
3 les mages sacrés (enfin les 4 dieux d'ishgar)
4 bluenote guildartz et natsu
5 le reste
C'est un tableau de puissance ? ![]()
Si oui pourquoi Tu mettrais le dieu en premier et Natsu devant et bluenote devant un tas de personnes plus fortes qu'eux ? ![]()
Si oui pourquoi Tu mettrais le dieu en premier et Natsu devant et bluenote devant un tas de personnes plus fortes qu'eux ? ![]()
Pas compris non plus son délire ![]()
Vu les dernière parole de ignir "grâce à vous j'ai appris à aimer les humains un truc du genre " ont peut pensez que avant ils les détestez un peut comme kurama avec naruto .... oh shit
sinon j'ai bien apprécié le scan l'époque de Ft est vraiment génial Le thème aussi Mais cependant ils faudrait un peut plus de perso qui crève
" passe le scénario à togashi pour 2 semaines "
Résultat : la moitié des perso porté disparu
A mon avis on va retrouver avec God Serena soit un adversaire style Godlike comme Hades ou une fairytailisation du personnage. ![]()
N'empêche Hades on en parle pas beaucoup mais c'est quand même (pour moi) le plus puissant adversaire qu'on aie vu combattre pour le moment. ![]()
Sans compter acnologia bien sûr*
N'empêche Hades on en parle pas beaucoup mais c'est quand même (pour moi) le plus puissant adversaire qu'on aie vu combattre pour le moment. ![]()
bas tu voie dans ft j'arrive pas trop a évaluer les puissances mais malgré ça le hades pu la chiasse
GOD SERENA
les dieu aussi
on va revoir Luxus
SUPER CHAPITRE
Le 15 juin 2015 à 18:17:07 woky-93 a écrit :
N'empêche Hades on en parle pas beaucoup mais c'est quand même (pour moi) le plus puissant adversaire qu'on aie vu combattre pour le moment.
bas tu voie dans ft j'arrive pas trop a évaluer les puissances mais malgré ça le hades pu la chiasse
Tu peux pas nier qu'Hades est beaucoup plus fort que la plupart des persos du manga,c'est pas un perso que j'apprécie beaucoup mais faut pas abuser il était très fort.
Le 15 juin 2015 à 18:17:28 Escanor-Aizen a écrit :
GOD SERENAles dieu aussi
on va revoir Luxus
SUPER CHAPITRE
Luxus. ![]()