Les 2 nouveaux dieux d'ishval sont pas mauvais non plus. 
Natsu est con où quoi? non enfaite c'est toute la team qu'est conne? il veut affronter des types aussi fort sans stratègie.
Heureusment, qu'il y'a Erza. 
Et comment Gadjil fait pour écouter toute la conversation?
Yurij= God serena? 
Sinon vous trouvez pas que Wolfrein qui a le même nom que Wolfrein d'IE ressemble un peu trop mais en mieux au personnage d'HXH que Gon affronte dans la tour céléste, celui qu'il bat avec une poussé dans le mur?''
Message édité le 15 juin 2015 à 14:57:13 par Mugiwara-madara