CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 19:19:29

Le 13 juin 2015 à 19:08:40 elias54 a écrit :
Qui a regardé l'épisode d'aujourd'hui ? :rire:

Apparemment, ils vont censurer le passage où erza se fait torturer... ^^ (dans le prochain ep)

Rien de surprenant, la scène de la source chaude après le village du soleil à aussi été censuré. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 19:49:54

Le 13 juin 2015 à 17:54:17 elias54 a écrit :
Beaucoup disent qu'il y a des incohérences dans les combats (ce qui est vrai, mais vous semblez oublier un gros détail qui (apparemment) ne surprend que moi : La façon de se battre de nos chers mage est vraiment à chier... Les techniques de combats au corps à corps font de plus en plus "tapette"... :()

Bah de base se sont des mages, des magiciens, ils sont donc jamais au CaC :o))
C'est comme-ci tu prenais Gandalf et tu le met au CaC :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 19:54:31

Le 13 juin 2015 à 18:58:24 Qc161 a écrit :
Sinon Je suis le seul qui aimerai un peu de diversité dans les équipes FT ?

Ce serai sympa que pour une fois on ait une équipe style Lucy/Elfman/Gajeel ou Gray/Levy/Mirajane etc. Parce que bon toujours la team principal bof :(

On espère tous ça depuis des années donc, à moins que Mashima lit les avis sur FT des Européens et pas des Japonais, tu espères trop grand :hap:
En plus je suis sur que Mashima sera pas foutu de mettre un combat pour une nouvelle Team, la preuve, dans Tartaros, y'avait enfin de la p*tain de diversité, mais non, comme par hasard, y'a que pour Natsu/Lucy/Wendy un ennemi qu'ils arrivent à battre de façon wtf, pour Elfman&Lisana on leur met un adversaire 10000000000000x plus puissants qu'eux (En même temps Mashima est un p*tain de génie de mettre Lisanna alors que c'est quasi une random + avec Elfman fallait pas s'attendre à un miracle).

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
13 juin 2015 à 20:04:34

On suit de près sept personnages, sans compter les trois chats, ce qui est déjà beaucoup. Je n'ai pas de mangas en tête où on en voit plus que cela.

J'ai l'impression que l'effort de Mashima de faire sortir de l'anonymat les randoms de la guilde lui est plus reproché qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 20:56:53

Bah en même temps dans FT, c'est plus facile de trouver des défauts que des qualités :(

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:32:18

Faich si ils censurent la scene de torture

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:33:27

Le combat Erza vs Kyouka ? :(
Happy qui survit à l'explosion ultime de Jackal alors que Natsu a du mal à tank ses attaques moins puissantes ? :(
Gray qui trouve une boule dans un endroit complètement gelé ? :(
Gray qui tank la plus puissante attaque de Marde ? :(
Lucy qui arrive a ouvrir une troisième clé alors qu'elle pisse le sang & a enchaînée des combats ? :(
Ok, on lit pas le même manga alors :o))

Je plussoie cest pas logique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 22:19:29

Le 13 juin 2015 à 21:32:18 wolfgangdu44bis a écrit :

Je pense qu'il fallait s'y attendre, l'arc Tartaros est probablement l'arc le plus sombre de FT et il y aura beaucoup de censure à c'niveau là.
Faut pas oublier que par exemple, lorsque l'anime arrivera sur G1, y'aura des gamins qui vont regarder FT, je pense pas que des parents vont rien faire devant ce genre de scène.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
13 juin 2015 à 22:23:37

Le 13 juin 2015 à 22:19:29 [X]T[X] a écrit :

Le 13 juin 2015 à 21:32:18 wolfgangdu44bis a écrit :

Je pense qu'il fallait s'y attendre, l'arc Tartaros est probablement l'arc le plus sombre de FT et il y aura beaucoup de censure à c'niveau là.
Faut pas oublier que par exemple, lorsque l'anime arrivera sur G1, y'aura des gamins qui vont regarder FT, je pense pas que des parents vont rien faire devant ce genre de scène.

Osef des gamins :fou:
jai peur de voir la vf :peur: serieux sa rique detre massacre a la tronconneuse
en plus cest pas la premiere fois que lucy ou quelqun daut se balade a poil dans ft osef derza au pire
et jackal mais pourquoi tu a eter battu de facon aussi c**? Ah oui dsl mon chaton cest ze mashimase logique

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
13 juin 2015 à 22:25:59

Le 13 juin 2015 à 17:55:13 elias54 a écrit :

Le 13 juin 2015 à 17:44:27 PHYDRA a écrit :
En en parle de Zeleph qui laisse mourir Natsu alors qu'il est celons ses dire le seul à pouvoir le vaincre ? :rire:

Parce que c'est un gros fils de p*te de lunatique. :o)) Voilà pourquoi.

Ou quil se bastonneen ce moment avec acno et que ce dernier etzit leplan de secours de zeref
bien detre releger zu plan de secours ? :rire:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
13 juin 2015 à 22:48:43

Et tout le monde sait ou est luxus et la team raijin! Il prennrnt le the avec zeref et acno :-) :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 23:10:18

Le 13 juin 2015 à 16:54:38 [X]T[X] a écrit :

Le 13 juin 2015 à 16:45:49 seidiben a écrit :
Il y a aucune incohérences dans les combats vu qu'à chaque fois ils gagnent parce qu'ils se battent pour leurs Ami(e)s/Familles et le message de Fairy tail et que si on se bat pour les personnes auquel on tient on devient plus fort ou tout devient possible.

Happy qui survit à l'explosion ultime de Jackal alors que Natsu a du mal à tank ses attaques moins puissantes ? :(
Lucy qui arrive a ouvrir une troisième clé alors qu'elle pisse le sang & a enchaînée des combats ? :(

Le combat Erza/Kyoka : Ok

Happy qui survit à l'explosion de Jackal : Ok

Gray qui trouve une boule en métal dans la glace : Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais ça reste compréhensible je trouve :hap:

Gray qui survit au memento morie de Mard Geer : désolé mais c'est clairement expliqué qu'il a survécu grâce à la magie de DS que son père Silver lui a refilé. :hap:

Lucy qui invoque un troisième esprit...Désolé mais tu chipotes. :hap:

Des scènes comme ça ou des perso de Shonen ce relève en piteuse état pour sortir une puissance caché... Je pourrai te citer des tas d'exemples. :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:15:32

Le 13 juin 2015 à 23:10:18 RacFT a écrit :

Il y a aucune incohérences dans les combats vu qu'à chaque fois ils gagnent parce qu'ils se battent pour leurs Ami(e)s/Familles et le message de Fairy tail et que si on se bat pour les personnes auquel on tient on devient plus fort ou tout devient possible.

Gray qui trouve une boule en métal dans la glace : Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais ça reste compréhensible je trouve :hap:

Gray qui survit au memento morie de Mard Geer : désolé mais c'est clairement expliqué qu'il a survécu grâce à la magie de DS que son père Silver lui a refilé. :hap:

Des scènes comme ça ou des perso de Shonen ce relève en piteuse état pour sortir une puissance caché... Je pourrai te citer des tas d'exemples. :hap:

Trop de pu tue le pu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 23:17:42

Mais comment expliquer que Gray tombe dans les vapes & qu'il porte tout ses espoirs sur Natsu pour ensuite se relever normalement ? :(
C'est pas logique du tout pour moi :(
Pour Lucy oui j'avoue je chipote beaucoup même, mais ça reste quand même une incohérence vu qu'elle n'avait logiquement pas assez de magie.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:19:16

Ouais en plus battre jackal avec urano metria :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 23:21:27

Le 13 juin 2015 à 23:17:42 [X]T[X] a écrit :

Mais comment expliquer que Gray tombe dans les vapes & qu'il porte tout ses espoirs sur Natsu pour ensuite se relever normalement ? :(
C'est pas logique du tout pour moi :(
Pour Lucy oui j'avoue je chipote beaucoup même, mais ça reste quand même une incohérence vu qu'elle n'avait logiquement pas assez de magie.

Il a peut être eu un moment d'inconscience. :hap: :hap: :hap:

"mais ça reste quand même une incohérence vu qu'elle n'avait logiquement pas assez de magie."

"Shonen" J'ai envie de dire. :hap:

Dans One Piece par exemple vu que tu suis aussi : Luffy qui se relève encore et encore après les Rokuogan de Lucy :hap:

Si tu veux pas ce genre de truc faut regarder autre chose. :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:27:52

Le 13 juin 2015 à 20:04:34 Skatchard a écrit :

On suit de près sept personnages, sans compter les trois chats, ce qui est déjà beaucoup. Je n'ai pas de mangas en tête où on en voit plus que cela.

Arrete c'est pas vrai ca on suit que 5 mages + 2 chats, si tu fais référence a Gajeel/Juvia on suit pas du tout leur progression, ils apparaissent et intéragissent avec la team principal plus que la plupart des secondaires c'est tout.

J'ai l'impression que l'effort de Mashima de faire sortir de l'anonymat les randoms de la guilde lui est plus reproché qu'autre chose.

Bah en même temps le nom du manga c'est bien Fairy tail alors il serai logique que les perso de la guilde en question ait un minimum de dévellopement, et même si on met les random à part et qu'on prend que les secondaires de la team tenrou, combien on eu un combat de même qualité que ceux de la team principal ? La plupart en ce qui concerne les secondaires c'est soi une victoire facile, soit une défaite. Déja que c'est même pas comme ci dans chaque arc ils étaient tous là. Makarov se bat rarement, Gildartz est complètement mis de coté, Lisanna ne sert à rien, Mirajane se retrouve toujours dans soit des situations à son avantage soit à son désavantages, Evergreen/Bickslow/Fried ne sont là que pour jouer aux fangirls Laxus et Mashima fait en sorte que ce soit à Laxus de géré le problème la plupart de leur apparition.

Limite il y a qu'Elfman, Cana et Levy qui ont plus ou moins de bon moment d'apparition. (Gajeel,Juvia,Laxus étant des cas particuliers)

Qc161
Qc161
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:30:47

"Pour Lucy oui j'avoue je chipote beaucoup même, mais ça reste quand même une incohérence vu qu'elle n'avait logiquement pas assez de magie."

De quel eprits tu parles ? Si c'est le roi des esprits il vient pas du tout de la magie de Lucy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 23:33:20

Qc
Pour Elfman je suis pas trop d'accord.
C'est le même cas que Mira' je trouve.
Cana limite elle est la que pour Tenro, un peu GJM&Tartaros voir PH mais c'tout.
Levy, ouais, elle a la particularité d'être en kiffe sur Gajeel le " rival " de Natsu.
La même pour Juvia, elle a la particularité d'être amoureuse de Gray et ainsi être bien mise en avant.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:36:48

ph?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment