CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
13 juin 2015 à 13:56:58

Rofl' on aura enfin l'occasion de voir la bouille des trois dieux d'Ishgar ( car oui, je ne considère pas l'autre bout de bois comme un dieu :hap: ).

elias54
elias54
Niveau 7
13 juin 2015 à 14:00:46

Le 13 juin 2015 à 13:56:58 GamingMagGoten a écrit :
Rofl' on aura enfin l'occasion de voir la bouille des trois dieux d'Ishgar ( car oui, je ne considère pas l'autre bout de bois comme un dieu :hap: ).

Tas de bois mort* :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
13 juin 2015 à 14:19:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434197762-image.jpg

:d) Quelle silhouette représente la déesse Serena selon vous ?

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
13 juin 2015 à 14:52:35

" C'est tous des hommes "

:d) Tu as lu les spoils ?

elias54
elias54
Niveau 7
13 juin 2015 à 15:46:36

Je pense que la silhouette avec des espèce de truc bizarre dans le dos = Serena :oui: (elle peut avoir les cheveux court, qui sait :hap:)

Qc161
Qc161
Niveau 10
13 juin 2015 à 16:04:02

Même pas Je m'attend à un niveau impréssionnant des Dieu Ishval. Les titres ca veut rienedire ici + les les ennemis qui ont le level des mages saint. Quand tu vois un luxus pré élipse qui bat Jura censer être "L'humain le plus Fort" et que maintenant la team Natsu (hors Lucy et Wendy normal) Je serai même pas étonné qu'ils aient le level Jura. Donc cette pseudo guerre sera une balade de santé :o))

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
13 juin 2015 à 16:07:32

" Je pense que la silhouette avec des espèce de truc bizarre dans le dos = Serena :oui: (elle peut avoir les cheveux court, qui sait :hap:) "

:d) Je plussoie. Sur la silhouette juste au dessus de Obaba il me semble distinguer une barbichette + une coupe de cheveux masculine, donc tout porte à croire que ce n'est pas Serena. Sur la silhouette juste à coter de Warrod il me semble distinguer des cheveux plutôt court, c'est assez vague, mais il ne s'agit pas de Serena imo. Il ne reste que la silhouette du milieu, au fond, sur laquelle on peut distinguer des cheveux court mais pouvant s'apparenter à des cheveux féminin + des sorte de cristaux, que les autre dieux n'ont pas, qui symbolise sûrement son importance et étant donné que Serena est la plus puissante des 10 mages sacrés cela pourrai être un figure de style pour caractériser son importance, donc je onde que cette silhouette représente Serena.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 16:38:07

Le 13 juin 2015 à 16:04:02 Qc161 a écrit :
Même pas Je m'attend à un niveau impréssionnant des Dieu Ishval. Les titres ca veut rienedire ici + les les ennemis qui ont le level des mages saint. Quand tu vois un luxus pré élipse qui bat Jura censer être "L'humain le plus Fort" et que maintenant la team Natsu (hors Lucy et Wendy normal) Je serai même pas étonné qu'ils aient le level Jura. Donc cette pseudo guerre sera une balade de santé :o))

+1
Dans FT, faut plus croire les paroles/rumeurs/logique de puissance de Mashima :oui:
GH est dite comme la plus puissante guilde noire mais se fait battre par FT & Tartaros sont largement plus fort qu'eux.
Tartaros est au finale la plus puissante guilde noire mais ils se font battre par FT (Et des combats avec beaucoup d'incohérence :hap:)
Bacchus est dit comme étant égal à Erza il y avait 7 ans, il se fait battre par Elfman qui s'est entraîné pendant 3 mois alors que Bacchus 7.
Sabertooth est présenté comme étant la guilde la plus puissante après FT lors de leur disparition, pourtant ils se font laminer par Natsu&Gray à eux seuls.
Bref, je pourrais en dire d'autre mais y'en a trop.

Phydra
Phydra
Niveau 10
13 juin 2015 à 16:51:21

A mon avis l'ombre qui représente un personnage féminin c'est celle qui est derrière obaba , si on regarde bien on peut apercevoir des formes qui peuvent faire pensé à des seins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 16:54:38

Le 13 juin 2015 à 16:45:49 seidiben a écrit :
Il y a aucune incohérences dans les combats vu qu'à chaque fois ils gagnent parce qu'ils se battent pour leurs Ami(e)s/Familles et le message de Fairy tail et que si on se bat pour les personnes auquel on tient on devient plus fort ou tout devient possible.

Le combat Erza vs Kyouka ? :(
Happy qui survit à l'explosion ultime de Jackal alors que Natsu a du mal à tank ses attaques moins puissantes ? :(
Gray qui trouve une boule dans un endroit complètement gelé ? :(
Gray qui tank la plus puissante attaque de Marde ? :(
Lucy qui arrive a ouvrir une troisième clé alors qu'elle pisse le sang & a enchaînée des combats ? :(
Ok, on lit pas le même manga alors :o))

Phydra
Phydra
Niveau 10
13 juin 2015 à 16:58:15

Tu oubliée le fait que comme par Hasard Seira tombe sur l'adversaire qui peux contrée son pouvoir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 17:12:43

Le 13 juin 2015 à 17:08:04 seidiben a écrit :
T'as pas bien lut mon post on dirait

J'enlève Lucy vs les 3 démons&Gray avec sa boule et le reste y'a aucun moment ou ils sont appelé l'amitié, m'enfin bon. :hap:

Le 13 juin 2015 à 16:58:15 PHYDRA a écrit :
Tu oubliée le fait que comme par Hasard Seira tombe sur l'adversaire qui peux contrée son pouvoir :ok:

Merci de m'avoir fait rappeler ça :ok:
Mashima veut toujours ridiculiser les personnages secondaires dans les combats depuis Tenro t'façon :hap:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:24:19

Blue Note, on en parle ?

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:31:10

D'ailleurs je me souviens :

Silver : Je suis ton père
Silver : Je suis Deliora
Gray : nn je c t mon pér
Silver : Hein ?

Phydra
Phydra
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:44:27

En en parle de Zeleph qui laisse mourir Natsu alors qu'il est celons ses dire le seul à pouvoir le vaincre ? :rire:

elias54
elias54
Niveau 7
13 juin 2015 à 17:54:17

Beaucoup disent qu'il y a des incohérences dans les combats (ce qui est vrai, mais vous semblez oublier un gros détail qui (apparemment) ne surprend que moi : La façon de se battre de nos chers mage est vraiment à chier... Les techniques de combats au corps à corps font de plus en plus "tapette"... :()

Qc161
Qc161
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:54:49

Inb4 Zelef : Je savais que Tu allais survive natsu

:fairytail:

elias54
elias54
Niveau 7
13 juin 2015 à 17:55:13

Le 13 juin 2015 à 17:44:27 PHYDRA a écrit :
En en parle de Zeleph qui laisse mourir Natsu alors qu'il est celons ses dire le seul à pouvoir le vaincre ? :rire:

Parce que c'est un gros fils de p*te de lunatique. :o)) Voilà pourquoi.

Qc161
Qc161
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:58:24

Sinon Je suis le seul qui aimerai un peu de diversité dans les équipes FT ?

Ce serai sympa que pour une fois on ait une équipe style Lucy/Elfman/Gajeel ou Gray/Levy/Mirajane etc. Parce que bon toujours la team principal bof :(

elias54
elias54
Niveau 7
13 juin 2015 à 19:08:40

Qui a regardé l'épisode d'aujourd'hui ? :rire:

Apparemment, ils vont censurer le passage où erza se fait torturer... ^^ (dans le prochain ep)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment