Le 12 juin 2015 à 16:48:55 Masahashi a écrit :
Parle pas t'es que 7e stp
Nop mais en fait je m'en ballec carrément moi je sais pas si on t'a dit , je voulais pas lancer un concours 
Avec mon ancienneté , j'ai surement un rato post/jour inferieur au votre donc bon 
Alala, tu rages, ça se voit 
En tout cas, même si tu voulais pas lancer un concours, il est clair que c'est fait 
Le 12 juin 2015 à 17:30:54 Rrduf a écrit :
Quel est votre opening préférés ?
Moi : https://www.youtube.com/watch?v=mUg-0ZGy5bk 
J'ai peut être des gouts de chiotte mais j'aime mes gouts. 
Les premiers openings sont les meilleurs, et de loin. Celui qui me revient le plus est le premier, mais le 3 est du même acabit, y'a le deuxième qui est sympa aussi, pour en citer encore d'autres, le 6 et le 8, je pense que c'est le gratin, les autres sont pas mauvais (EDIT: si, le 17 est une horreur en fait) mais en dessous pour moi 
+ "J'ai peut être des gouts de chiotte mais j'aime mes gouts"
Ce serait problématique de pas aimer ses goûts 
Message édité le 12 juin 2015 à 18:15:08 par BANbblebulle