CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

SalujaAlibaba
SalujaAlibaba
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:49:54

Si je devais acheter même un tome FT ce serai pour mes petites soeurs et encore j'ai l'impression qu'une a drop :(

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:53:09

Au pire je vaiss sur poster xxl "noel:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:08:46

Tout le monde prefere internet maintenaht :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 21:36:35

Le 11 juin 2015 à 20:39:28 SalujaAlibaba a écrit :
Acheter un produit FT :rire:

Elle est bien bonne celle la XTX :oui:

Je connais des gens qui pleurent juste pour avoir l'agenda :oui:
C'était pour voir si y'avais des gens de ce type là dans le topic :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:53:11

Le 11 juin 2015 à 21:48:50 seidiben a écrit :
J'ai tout les tomes et l'artbook ou est le problème? :(

Cest bien mais on trouve que certais vont trop loin

elias54
elias54
Niveau 7
11 juin 2015 à 22:10:53

Ce test pour voir si y'a des fans hardcore de fairy tail. :rire:
Si je devais acheter un tome, ce serait pour voir QUAND l'auteur dit quelques infos concernant la fin du manga. Et c'est tout. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 22:12:51

Y'a que moi qui achète les tomes pour son préféré personnage ? :-(

elias54
elias54
Niveau 7
11 juin 2015 à 22:25:47

y'a moyen ouais

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
11 juin 2015 à 22:56:39

Rofl topic réparé :hap:

elias54
elias54
Niveau 7
12 juin 2015 à 00:03:52

On dirait de la gerbe...
Ou du lait pérmié. :ouch: https://www.facebook.com/LaCompagnieNoire/photos/a.133436476764176.28542.124945940946563/821388657968951/?type=1 (Et les têtes que font Grey et Erza en mode : tkt j'ai bu et regarde dans quel état je suis :hap:)

Message édité le 12 juin 2015 à 00:04:16 par elias54
wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
12 juin 2015 à 07:54:12

Le 12 juin 2015 à 00:03:52 elias54 a écrit :
On dirait de la gerbe...
Ou du lait pérmié. :ouch: https://www.facebook.com/LaCompagnieNoire/photos/a.133436476764176.28542.124945940946563/821388657968951/?type=1 (Et les têtes que font Grey et Erza en mode : tkt j'ai bu et regarde dans quel état je suis :hap:)

owi j'ai vu le mem truc c'est degeulasse!

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
12 juin 2015 à 12:15:29

Le 11 juin 2015 à 19:49:51 GamingMagGoten a écrit :
wolfgangdu44bis, [X]T[X], toloveru_3, seidiben, Skatchard et moi-même sont les plus actifs du topic imo.

L'élite n'a pas besoin de poster souvent :cool:

Le 11 juin 2015 à 22:15:31 seidiben a écrit :
En fait dans ce topic je suis le seul avec les tome?

J'ai les 31 premiers tomes.

Le 12 juin 2015 à 00:03:52 elias54 a écrit :
On dirait de la gerbe...
Ou du lait pérmié. :ouch: https://www.facebook.com/LaCompagnieNoire/photos/a.133436476764176.28542.124945940946563/821388657968951/?type=1 (Et les têtes que font Grey et Erza en mode : tkt j'ai bu et regarde dans quel état je suis :hap:)

Moi ça m'a fait pensé à du sperm perso. D'ailleurs, c'est quoi en fait?

Message édité le 12 juin 2015 à 12:16:30 par BANbblebulle
wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
12 juin 2015 à 12:22:33

ban apparamant cest du thé

elias54
elias54
Niveau 7
12 juin 2015 à 12:23:02

Le 12 juin 2015 à 12:15:29 BANbblebulle a écrit :

Le 11 juin 2015 à 19:49:51 GamingMagGoten a écrit :
wolfgangdu44bis, [X]T[X], toloveru_3, seidiben, Skatchard et moi-même sont les plus actifs du topic imo.

L'élite n'a pas besoin de poster souvent :cool:

Le 11 juin 2015 à 22:15:31 seidiben a écrit :
En fait dans ce topic je suis le seul avec les tome?

J'ai les 31 premiers tomes.

Le 12 juin 2015 à 00:03:52 elias54 a écrit :
On dirait de la gerbe...
Ou du lait pérmié. :ouch: https://www.facebook.com/LaCompagnieNoire/photos/a.133436476764176.28542.124945940946563/821388657968951/?type=1 (Et les têtes que font Grey et Erza en mode : tkt j'ai bu et regarde dans quel état je suis :hap:)

Moi ça m'a fait pensé à du sperm perso. D'ailleurs, c'est quoi en fait?

Je cite : C'est du thé.

marley98
marley98
Niveau 7
12 juin 2015 à 12:27:52

c'est nul fairy tail :)

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
12 juin 2015 à 12:30:11

Se vanter d être actif sur un forum pertinent , OK.
Se vanter d être actif ici c est pas vraiment glorieux :hap:

elias54
elias54
Niveau 7
12 juin 2015 à 12:30:16

Le 12 juin 2015 à 12:27:52 marley98 a écrit :
c'est nul fairy tail :)

ctb. :hap:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
12 juin 2015 à 12:35:32

"wolfgangdu44bis, [X]T[X], toloveru_3, seidiben, Skatchard"

Personne que j'ai jamais vu en 2014-13 honnêtement...

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
12 juin 2015 à 12:44:37

je suis sur ce topic depuis moins d'1 mois alors...

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
12 juin 2015 à 12:58:12

Personne que j ai jamais vu il y a peu de ça :hap:
Et bon parler activité ici à côté de kelno etc cimer le ridicule :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment