Le 11 juin 2015 à 19:49:51 GamingMagGoten a écrit :
wolfgangdu44bis, [X]T[X], toloveru_3, seidiben, Skatchard et moi-même sont les plus actifs du topic imo.
L'élite n'a pas besoin de poster souvent 
Le 11 juin 2015 à 22:15:31 seidiben a écrit :
En fait dans ce topic je suis le seul avec les tome?
J'ai les 31 premiers tomes.
Le 12 juin 2015 à 00:03:52 elias54 a écrit :
On dirait de la gerbe...
Ou du lait pérmié.
https://www.facebook.com/LaCompagnieNoire/photos/a.133436476764176.28542.124945940946563/821388657968951/?type=1 (Et les têtes que font Grey et Erza en mode : tkt j'ai bu et regarde dans quel état je suis
)
Moi ça m'a fait pensé à du sperm perso. D'ailleurs, c'est quoi en fait?
Message édité le 12 juin 2015 à 12:16:30 par BANbblebulle