En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
GamingMagGoten
Niveau 27
11 juin 2015 à 18:49:50
Il sera plus actif lors de la sortie du scan imo.
wolfgangdu44bis
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:05:06
Ou des spoils
SalujaAlibaba
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:09:11
Il sera aussi actif lorsqu'il arrivera Vers le split
Skatchard
Niveau 15
11 juin 2015 à 19:10:43
Le 11 juin 2015 à 18:48:25 elias54 a écrit : Ce topic commence à décéder.
Son activité a explosé depuis deux semaines, il revient juste à la normale, et encore, il reste bien plus actif qu'avant.
wolfgangdu44bis
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:12:33
Le 11 juin 2015 à 19:09:11 SalujaAlibaba a écrit : Il sera aussi actif lorsqu'il arrivera Vers le split
Oui
wolfgangdu44bis
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:13:14
Pas de nouvelles dice trail?
GamingMagGoten
Niveau 27
11 juin 2015 à 19:14:54
Perso' j'accroche pas trop à Fairy Tail Ice Trail malgré le fait que Grey soit un de mes personnages favoris.
SalujaAlibaba
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:15:18
Skatchard a raison, l'activité du topic à beaucoup augmenté depuis la fin de tartaros et l'élipse
GamingMagGoten
Niveau 27
11 juin 2015 à 19:28:51
Ouais, c'est surtout grâce à trois / quatre personnes.
~ ~
wolfgangdu44bis
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:34:32
Ouais
Toloveru_3
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:38:30
Ouai mais je vais plus trop venir donc ça va revenir comme avant
GamingMagGoten
Niveau 27
11 juin 2015 à 19:43:49
" Ouai mais je vais plus trop venir donc ça va revenir comme avant "
Pseudo supprimé11 juin 2015 à 19:45:58
Le 11 juin 2015 à 19:38:30 toloveru_3 a écrit : Ouai mais je vais plus trop venir donc ça va revenir comme avant
Ne cache surtout pas ta modestie
GamingMagGoten
Niveau 27
11 juin 2015 à 19:49:51
wolfgangdu44bis, [X]T[X], toloveru_3, seidiben, Skatchard et moi-même sont les plus actifs du topic imo.
wolfgangdu44bis
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:56:17
Ouais jai decouvert ce topic par hasard e plus
elias54
Niveau 7
11 juin 2015 à 20:27:45
"J'ai découvert ce topic et pis j'ai cramé."
Pseudo supprimé11 juin 2015 à 20:29:59
Qui va ce buy l'agenda 2015-2016 de FT ?
wolfgangdu44bis
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:36:35
Pas moi
SalujaAlibaba
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:39:28
Acheter un produit FT
Elle est bien bonne celle la XTX
wolfgangdu44bis
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:46:34
Le 11 juin 2015 à 20:39:28 SalujaAlibaba a écrit : Acheter un produit FT
Elle est bien bonne celle la XTX
Sauf les tomes et eventuelement les posters je prend pas les objets ft
Mais sj ya un poster acno forme humaine je lachete direct
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm