CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
08 juin 2015 à 15:13:32

Makarov-Luxus-Jura-Gildartz et Jellal stp.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 juin 2015 à 15:16:29

Acnologia roi d'Agaress ? Une armée de dragon slayer ? Une dizaine de mages aussi redoutables (voir plus) que Gildartz ? :(

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
08 juin 2015 à 15:18:40

Le 08 juin 2015 à 15:16:29 SylverNo2 a écrit :
Acnologia roi d'Agaress ? Une armée de dragon slayer ? Une dizaine de mages aussi redoutables (voir plus) que Gildartz ? :(

:bave:
Sinon je sais pas vous mais cette arc me fait penser au dernier de HXH dans le continent du NM.

Esperons que Mashima ne tombera pas malade comme l'auteur de HXH est devenu...

Message édité le 08 juin 2015 à 15:19:58 par Mugiwara-madara
elias54
elias54
Niveau 7
08 juin 2015 à 15:40:09

Personellement, je le sens bien cet arc. Je crains juste qu'il y ai une alliance. Parce que là, on se croirait vraiment dans Naruto. Avec le fils de p*te de truc illogique avec les Zetsu blanc... :-((

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:00:55

je comprend mieux le Power-up de Natsu maintenant.
Mais ça explique toujours pas BN

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
08 juin 2015 à 16:21:15

Le 08 juin 2015 à 13:58:36 Gnilfauk a écrit :
Y aura pas d'alliance.
Déjà que les propres membres importants de FT comme Luxus,Gajeel, Mirajane ou Gildarts sont pratiquement tout le temps écarté, alors penser qu'on va avoir des combats titanesques avec toutes les guildes, c'est un peu rêver.
En gros ça sera 90% de randoms, Natsu roule sur 4 - 5 maîtres de guildes en même temps.
Gajeel tombe sur 4 puissants personnages qu'il arrive à mettre out tout en étant HS juste après.
Mirajane tombe sur le seul personnage pouvant contrer sa magie, elle lui roule plus ou moins dessus, Lisanna entre dans le terrain se fait posséder, mais Mirajane bat son adversaire en lui faisant un calin.
Luxus arrive, sauvant toute la guilde à lui tout seul, d'un coup il s'arrête pour dire : "Merde frère j'ai un caillou coincé dans ma chaussure" l'écartant de l'arc.

Voilà comment va se passer l'arc.

Bordel :rire:

Pourtant ça renvois parfaitement à des passages du mangas, gg :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 juin 2015 à 16:29:46

Bon, à ce niveau du scénario, ça fait vraiment: Oh un ennemi connu depuis x temps mais qu'on connait pas sauf les viocs. :hap:
Mais l'idée est plus sympa que beaucoup de trucs récents donc pourquoi pas.

Le chapitre en lui même est rempli de ces infos, et ne contient pas trop d'humour à la con remplissage, donc ça va. Même si mashima a essayé de faire rire avec son côté "ultra complexe" de Mest sur la mémoire. :hap:

Pas de lucy boobs, donc on a le shodai, et Makarof fait un discours sur la famille, ça change , d'habitude ce sont les autres bisounours. :hap:

Nan je déc. :rire: Le chap est pourri car Erza master. :malade:
Ou pas? :hap:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:33:10

Le 08 juin 2015 à 13:57:22 Masahashi a écrit :

C est pourquoi j attend des information genre la prophétie de polyussica et sa nature de dragon

Mais arrête de ressortir cette prophétie en carton :rire: C'est ton running gag ou quoi :hap: ?

Le 08 juin 2015 à 14:18:01 RacFT a écrit :
J'espère que Natsu nous dévoilera plus de techniques cette fois. :hap:

Owi fais moi rêver :bave: Y'avait déjà cette magnifique attaque qu'il a fait contre Mard Guille en DF même si elle ressemblait à une autre, en tout cas elle était sacrément classe.

Le 08 juin 2015 à 15:18:40 Mugiwara-madara a écrit :
:bave:
Sinon je sais pas vous mais cette arc me fait penser au dernier de HXH dans le continent du NM.

Esperons que Mashima ne tombera pas malade comme l'auteur de HXH est devenu...

Oui j'y ai pensé un peu aussi :p)

> Le                                                     07 juin 2015 à 00:05:45                                                                         BANbblebulle                         a écrit :

Y'avait pleins de choses à faire dans tout ça quand même. Sans parler de ce qui n'est pas montré sur la carte en haut à droite et même par delà les mers, on va peut être se retrouver comme dans HxH à la fin même si ça m'étonnerait.

Le 08 juin 2015 à 15:04:37 DaidoJuku a écrit :
Déjà, Magnolia est dans quel continent? :doute:

Magnolia, c'est une des villes du royaume de Fiore lui même situé sur le continent D'Ishgar.

PX-5
PX-5
Niveau 6
08 juin 2015 à 17:55:45

La seul chose que j'ai retenu du chapitre c'est le "Elle est a poil" de Natsu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 18:22:27

salut à tous, il y a un truc que j'ai pas saisi... après la guerre contre tartaros makarov révèle à mest qu'il fait parti de la guilde et qu'il s'était effacé sa propre mémoire pour mener à bien sa mission mais dans le dernier scan à aucun moment on précise à quel moment il s'est effacé la mémoire... Je pensais que c'était au moment de l'île tenrou mais après on se rencontre qu'il à toujours sa mémoire puisqu'il parle de sa mission avec le maitre. Donc ce que moi j'ai compris c'est que makarov, avec la clé, pouvait lui remettre et enlever la mémoire de mest à volonté, mais je suis pas sur... C'est un détail mais quelqu'un pourrait m'expliquer?

Qc161
Qc161
Niveau 10
08 juin 2015 à 18:35:00

Mest a effacer sa mémoire il y a bien longtemps avant d'entré au conseil (D'ailleur on voit qu'il était plutot jeune) il y est entré sous le nom de Dranbolt

De la même manière que makarov Lui a rappeler qui il était vraiment, Je pense qu'il faisait pareil à chaque fois que les deux se rencontraient pour que Mest fasse son rapport et à la fin il devait surement se réeffacer la mémoire (Du moins la partie sur leur discussion.)

Puis il retourne chez FT dans l'idée de l'infiltré à ce moment. Après les évènements de l'ile tenrou il est resté au conseil dans l'incapacité de se rappeler de sa véritable identité vu que makarov n'était plus là.

A partir de là le reste est facile à comprendre, il est resté sous le nom de Dranbolt au conseil jusqu'a la fin de l'arc tartaros mais pour faire court, il semblerai que Makarov était le seul à connaitre un moyen de Lui rammener sa mémoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 18:49:12

aaaaaa ok ok oui oui je comprend mieux mais je pense qu'il lui à rappeler qui il était vraiment après l'arc de l'île tenrou quand même (p. 11 et 12)

Qc161
Qc161
Niveau 10
08 juin 2015 à 18:53:12

Bah non car on voit bien qu'à la fin de l'arc tartaros lorsqu'il veut s'effacer la mémoire à cause de lumen histoire, et que Makarov Lui dit que ce n'est pas nécessaire et qu'il lui montre la marque de FT sur lui, Mest est étonné ce qui prouve que même la il pensait toujours être Dranbolt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 19:00:24

ben comment tu explique leur conversation aux page 11 et 12?? Pourtant c'est après que la guilde soit revenu de l'île tenrou, makarov pouvait très bien effacer cette même conversation de sa mémoire comme tu l'a dit plus haut pour qu'il pense toujours être doranbolt ce qui explique leur échange après la guerre de tartaros...

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
08 juin 2015 à 19:14:55

Ey regardez, j'ai trouvé un fail de Mashima sur le scan d'aujourd'hui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433783601-sans-titre.png

Vous pourrez au passage apprécier mon talent d'édit sur Paint :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 juin 2015 à 19:29:53

C'est quoi le fail ? :pf:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
08 juin 2015 à 19:39:43

Tu as deux hypothèses mais dans tout les cas, il y a un fail de Mashima.

La première est que si dans la dernière case, il s'adresse à Natsu&cie et qu'il dit "Je suis si content de vous voir sains et saufs", alors il a la mauvaise tenue car il porte tjrs celle du conseil alors qu'il a sa nouvelle tenue (l'hypothèse la plus probable).

Dans le second cas, en se disant que la première est fausse et qu'il vouvoie Makarov en disant "Je suis si content de vous voir sains et saufs" (du coups y'aurait un pb de trad' pour le pluriel), la case serait donc un suite à celle située juste au dessus à gauche et là, dans ce cas, c'est un fail de coupe de cheveux.

Message édité le 08 juin 2015 à 19:41:51 par BANbblebulle
Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 juin 2015 à 19:42:51

M'kay dakor javépakompri :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 juin 2015 à 19:43:26

Ben nan il y a pas d'erreur :(

:d) Quand on sais lire*

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
08 juin 2015 à 19:45:20

De quoi j'ai mal compris les cases?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment