Le 08 juin 2015 à 12:12:46 Masahashi a écrit :
![]()
Y a que moi qui sens venir les 4 dieu d arbaless qui seront aussi randoms que les 4 éléments ?
Y a que moi qui sens natsu détruire le continent ?
Y 'à que moi qui sens tout les personnages secondaires arriver pour faire une guerre mondiale + acno/zeref ce qui nous fera des chapitres infâme remplis de switch inintéressant ?
Y ' à que moi qui sens qu on est parti sur un arc qui va durer 3 ans ?
Remake de la grande guerre ninja ![]()
Je vois très difficilement la guilde de FT se battre seule, ça va être un gros conflit intercontinental avec tout les mages de Fiore et tout. Donc je pense que ça va être plutôt long, ça se rapproche sans déconner d'un truc à la Naruto.
La question qu'on est en droit de se poser: MAIS KEKECE LUMEN HISTOIRE? Non pck un empire de la taille d'un continent qui veut se fight juste pour l'avoir, ça doit être putain de lourd.
Le 08 juin 2015 à 12:32:26 Gnilfauk a écrit :
Le problème c'est que Mashima fait de très bonnes introductions pour faire des merdes infames par la suite donc bon, j'ai aucune hype.+ No comment les guignols de la team Natsu qui brise une tradition et un secret sur un gag de gamin minable.
Les héros les plus détestables que j'ai vu de ma vie.
Oui je me suis dit la même chose, c'est un peu ridicule de faire ça juste pour le gag, même si c'est histoire de mettre les héros au courant, j'aime pas trop cette façon de l'apprendre, non je la déteste plutôt même. Mais non, ce ne sont pas les héros les plus détestable que j'ai eu à voir en tout cas (cf Sekaï de School Days putain!).
Le 08 juin 2015 à 12:32:26 Gnilfauk a écrit :
Le problème c'est que Mashima fait de très bonnes introductions pour faire des merdes infames par la suite donc bon, j'ai aucune hype.+ No comment les guignols de la team Natsu qui brise une tradition et un secret sur un gag de gamin minable.
Les héros les plus détestables que j'ai vu de ma vie.
ouais je plussoie
Le 08 juin 2015 à 12:33:39 BANbblebulle a écrit :
Le 08 juin 2015 à 12:12:46 Masahashi a écrit :
![]()
Y a que moi qui sens venir les 4 dieu d arbaless qui seront aussi randoms que les 4 éléments ?
Y a que moi qui sens natsu détruire le continent ?
Y 'à que moi qui sens tout les personnages secondaires arriver pour faire une guerre mondiale + acno/zeref ce qui nous fera des chapitres infâme remplis de switch inintéressant ?
Y ' à que moi qui sens qu on est parti sur un arc qui va durer 3 ans ?Remake de la grande guerre ninja
je vois très difficilement la guilde de FT se battre seule, ça va être un gros conflit intercontinental avec tout les mages de Fiore et tout. Donc je pense que ça va être plutôt long, ça se rapproche sans déconner d'un truc à la Naruto.
La question qu'on est en droit de se poser: MAIS KEKECE LUMEN HISTOIRE? Non pck un empire de la taille d'un continent qui veut se fight juste pour l'avoir, ça doit être putain de lourd.
qu'a mavis de si important?
Le 08 juin 2015 à 12:33:39 BANbblebulle a écrit :
(cf Sekaï de School Days putain!).
OMG ce fail, non pas elle, le mec, mais je me souviens plus son nom.
-> mavis soit avoir un secret et etre puissante a moins que ce soit en rapport avec la strategie?
Le 08 juin 2015 à 12:52:18 wolfgangdu44bis a écrit :
La question qu'on est en droit de se poser: MAIS KEKECE LUMEN HISTOIRE? Non pck un empire de la taille d'un continent qui veut se fight juste pour l'avoir, ça doit être putain de lourd.-> mavis soit avoir un secret et etre puissante a moins que ce soit en rapport avec la strategie?
Le 08 juin 2015 à 12:52:18 wolfgangdu44bis a écrit :
La question qu'on est en droit de se poser: MAIS KEKECE LUMEN HISTOIRE? Non pck un empire de la taille d'un continent qui veut se fight juste pour l'avoir, ça doit être putain de lourd.-> mavis soit avoir un secret et etre puissante a moins que ce soit en rapport avec la strategie?
http://noelswf.info/2661.html ![]()
C est un gag destiné à faire avancer l histoire y avait pas vraiment 100 autres moyen de le faire ![]()
Sinon mest aurait aussi altéré leurs mémoires etc
Ce n est ni une blague , ni facilité scènaristique
Ah je vois que je suis pas le seul qui a été derangé par cette tradition briser juste pour un running gag ridicule. Et les gens demandaient Pourquoi Je voyais pas natsu en maitre ![]()
Sinon en ce qui concerne le lourd du chapitre
![]()
Moi aussi Je le sens venir la grosse alliance de toute les guildes d'ishgar, voir même qu'ils vont demander l'aide de certaine guilde noir (comme la toute 1ere guilde noir avec lullaby ou même la guilde d'Ivan )
Je sens la grosse bataille one sided avec Ishgar qui ne fait que gagner et qu'ils ne perdront aucun des leurs (Parce que ce sont les gentils
) ou alors Mashima voudra faire genre en faisant tuer des random d'ishgar pour donner ce même effet d'inquiétde qu'il avait fait avec tartaros et bien sur au final ce sera une inquiétude pour que dalle.
M'enfin il serai temps qu'on nous disent ce qu'est réellement lumen histoire.
Les seul truc qui M intéresse:
Un arc de plus grande échelle ( continental )
Une implication des dieux d'ishval
La New FT incomplète
LH et fin FTZ
un espoir des New bad Guy qu'ils seront un peu plus important que des randoms ( genre hades )
Le retour de certains secondaires
Le reste après , la guerre , makarov etc mouais quoi.
Amener des guildes noires servirait à rien l alliance de baram est dead et en revoir serait lourd et puis cimer la bonne morale
Impliquer zeref et acno ... Vous allez un peu vite la.. ( pareil pour ceux qui voudrait parler des CS ou end )
L histoire et les information vont avoir une courbe croissante pour le début d arc , enfin..
C est pourquoi j attend des information genre la prophétie de polyussica et sa nature de dragon ou des renversement psychologique des personnages ( mort d ignir/silver , shadow )
Il faudrait ajouter un peu d éléments surnaturels pour agiter ceci , ça ressemble à une simple guerre
Sans tomber dans le schéma tartaros / PL / OS / ET / bataille de ft / edolas
Ma réaction sur cet arc qui s annonce
Hit bug
Two shot bug
Y aura pas d'alliance.
Déjà que les propres membres importants de FT comme Luxus,Gajeel, Mirajane ou Gildarts sont pratiquement tout le temps écarté, alors penser qu'on va avoir des combats titanesques avec toutes les guildes, c'est un peu rêver.
En gros ça sera 90% de randoms, Natsu roule sur 4 - 5 maîtres de guildes en même temps.
Gajeel tombe sur 4 puissants personnages qu'il arrive à mettre out tout en étant HS juste après.
Mirajane tombe sur le seul personnage pouvant contrer sa magie, elle lui roule plus ou moins dessus, Lisanna entre dans le terrain se fait posséder, mais Mirajane bat son adversaire en lui faisant un calin.
Luxus arrive, sauvant toute la guilde à lui tout seul, d'un coup il s'arrête pour dire : "Merde frère j'ai un caillou coincé dans ma chaussure" l'écartant de l'arc.
Voilà comment va se passer l'arc.
Break the bug ![]()
T'as oublié Jellal et sa troupe de rigolo qui boivent leur thé avec Luxus blessé à cause du caillou.
Quand je parlais d'alliance de guilde, je faisais surtout référence a un truc du genre les guildes de fiores contre les dragon. C'étais pas vraiment quelques choses de grands mais toute les plus grandes guildes étaient la et je pense que ca fera un peu pareil ici aussi. Elles seront la mais juste pour donner une impression de guerre et n'auront pas d'autre importance majeure.
Mais je vais trop loin aussi peut être et si ca se trouve, les mec de FT surpasseront tous leur ennemis.
J'espère que Natsu nous dévoilera plus de techniques cette fois. ![]()
Je suis le seul qui le sens bien cette arc ![]()
Le 08 juin 2015 à 07:15:16 elias54 a écrit :
Le 08 juin 2015 à 06:58:19 Mugiwara-madara a écrit :
Scan out?Euh va falloir attendre un peu.
Il est que 7h du mat là.:hap:
La version anglaise sort que vers 11h/12h, donc la version française (par TBC) vers 13h/15h environ.
On a eu une semaine le scan à 7h30..
Déjà, Magnolia est dans quel continent? ![]()
Ensuite, Makarov contre 730 guildes, c'est pas possible. Par contre Makarov-Laxus-Jura-Guildartz, c'est une autre histoire ![]()
Cette arc s'annonce pas mal... donc il y'a des guildes clandestines beaucoup plus puissante que l'alliance baram dans ce continent qui me semble être le plus dangereux continent...
Mais alors les dix mages sacrés ce sont uniquement les membres du continent de Fiore ou du monde?
Sinon ça pue les dix mages sacrés d'alvarez... fin du ![]()