Parce-que je pourrais en mettre un paquet.
Ca ne nous intéresse pas 
Masahasi est un dieu maintenant? 
Deja c'est MasahaSHI ( pour une fois que quelqu'un met le "Ha"
) et ensuite il serait temps de se mettre a jour , mes fideles augmentent quotidiennement 