CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
05 juin 2015 à 18:55:54

Bonne question

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 juin 2015 à 19:09:42

http://fairytail.wikia.com/wiki/Hiro_Mashima

37 ans, une femme et une gamine. Eh ben :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 19:16:15

Gray était classe au début, avec le chapeau de Rufus & l'arc Avatar sinon.... :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 juin 2015 à 19:19:34

[X]T[X] 2 question :

1. Pourquoi un pseudo aussi compliqué ?
2. Ton opinion sur magi?

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
05 juin 2015 à 19:26:46

demain en animé le combat tant attendu natsu vs jackal on connait tous l'issue du combat mais vous etiez pour qui a la base?

enfin si on se dit que on sait pas l'issue du combat c'est qui qui gagne selon vousµ?

perso je pense que c'est le chat

elias54
elias54
Niveau 7
05 juin 2015 à 19:46:37

Le 05 juin 2015 à 17:18:38 Qc161 a écrit :
Les gens au mauvais goûts :malade:

Les gens qui se permettent de juger les goûts des autres alors qu'ils sont mal placé pour en parler. :malade:

... :hap:

Message édité le 05 juin 2015 à 19:46:55 par elias54
Rrduf
Rrduf
Niveau 8
05 juin 2015 à 19:50:28

Le 05 juin 2015 à 19:26:46 wolfgangdu44bis a écrit :
demain en animé le combat tant attendu natsu vs jackal on connait tous l'issue du combat mais vous etiez pour qui a la base?

enfin si on se dit que on sait pas l'issue du combat c'est qui qui gagne selon vousµ?

Jackal est clairement plus fort que Natsu (du moins a l'arc Tartaros) mais Fairy Tail doit gagner a chaque fois du coup c'est incohérant (je parlerais des autres plus tard

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:01:58

Le 05 juin 2015 à 19:50:28 Rrduf a écrit :
Jackal est clairement plus fort que Natsu (du moins a l'arc Tartaros) mais Fairy Tail doit gagner a chaque fois du coup c'est incohérant (je parlerais des autres plus tard

on est du mmeme avis :content:

jackal :coeur: :marde guille :coeur::coeur: acno :coeur: :coeur: :coeur:

que des beaux gosses :bave: :coeur:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:02:17

Le 05 juin 2015 à 16:50:00 Qc161 a écrit :
"Grey" "classe"

Error 404 http://24.media.tumblr.com/0fa654add44ad7992c96d93ea9acd772/tumblr_n00andGSDy1ropwhio1_500.gif

Ca sent le magi. :hap:

Masrur et Sinbad>all

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:08:16

Jackal de base est plus fort que Natsu dans l'arc Tartaros

Puis non j'ai dit que le combat natsu vs Jackal c'est la semaine prochaine, là y'a une petite phrase de combat mais c'est pas le réelle "combat" vu par Mashima qui n'accepte pas que Natsu puisse perdre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 20:12:28

Le 05 juin 2015 à 19:19:34 Qc161 a écrit :
[X]T[X] 2 question :
1. Pourquoi un pseudo aussi compliqué ?

Wallah même moi je sais pas :question: :hap:

2. Ton opinion sur magi?

Après NnT, Magi :hap:
Magi c'est un énorme coup de coeur, encore plus que Nanatsu no Taizai.
Ce manga a l'un des plus gros potentiels que j'ai vu (Même si je pense que le manga va bientôt se finir avec les derniers événements).
Le scénario est excellent, la trame, l'intrigue, les thèmes abordés, l'univers.
Et Magi est l'un des rares nekketsu avec un cast que j'adore (Alibaba/Aladin/Morgiana je trouve qu'ils sont encore mieux que le cast de NnT :oui:) & l'un des plus gros points positifs du manga c'est justement les personnages qui sont TOUS attachants et intéressant.
Le seul point négatif, je dirais les dessins, j'aime pas trop critiquer sur les dessins parce-que moi je suis pas mieux seulement je trouve ça dommage que la mangaka maîtrise avec brio son manga mais sa qualité niveau dessin toussa toussa est assez bas, après je trouve sa façon de dessiner vraiment original et unique donc je rechigne pas trop, en plus l'anime gomme tout ça mais comme il respecte pas totalement le manga du coup je suis hyper déçu...
Mais sinon le manga est dans mon top 10 shonen voir 5 :oui:
Puis Morgiana & Sinbad sont deux personnages excellentissime avec un Alibaba énorme, l'un des meilleurs héros de shonen nekketsu du moment & Aladdin est hyper sympa pour un personnage qui parle toujours d'amitié & le reste sont tout aussi très bon voir bon (Y'a pas de mauvais dans ce manga :hap:) :oui:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:15:31

Le 05 juin 2015 à 20:08:16 toloveru_3 a écrit :
Jackal de base est plus fort que Natsu dans l'arc Tartaros

Puis non j'ai dit que le combat natsu vs Jackal c'est la semaine prochaine, là y'a une petite phrase de combat mais c'est pas le réelle "combat" vu par Mashima qui n'accepte pas que Natsu puisse perdre.

oui c'est nul

jackal superieur a natsu tout le monde le sait mais mashima veut pas voir le heros perdre :-(
jackaaal...... :snif:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:18:37

un jour les nekos vaincront les autres! et a ce moment la ils regneront sur le monde :sournois: :fou: jackal sera le maitre du monde ! :sournois: nyyah nyah nyaaaaaaahh! *part s'acheter un deguisement de chat sexy pour etre au cotes de jackal*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 20:20:49

Le 05 juin 2015 à 19:26:46 wolfgangdu44bis a écrit :

J'étais pour Jackal parce-que j'en avais marre que ce pédé de Natsu gagne à chaque fois :hap:
En plus Jackal = parfait counter de Natsu & il perd comme une m*rde conte Happy :snif: :honte: :pf:

Mais l'arc de Tartaros tout les combats sont n'importe quoi, de base tout les membres de Tartaros > ceux de FT (excepté Laxus&Juvia) :-(
Et les pires combats GrayvsSilver (Doit être le seul combat que j'aime pas de Gray en plus alors que j'aime plus trop le personnage, ça prouve qu'il est tombé dans mon estime malheureusement à cause de Mashitroll :honte:) & ErzavsKyou Ka (Comme d'hab les combats d'Erza depuis Tenro = foutage de gueule).
Y'a aussi Gray&Natsu vs Marde que j'ai pas trop aimée, j'ai pas compris pourquoi Gray fait genre " Come jeu vé batre tro fasilemen Marde, ba jeu fé zerma jeu sui KO come ça jeu vé le prenndre parr surprize lol " :pf:
Non mais sérieux, wtf le " sacrifice " de Gray pour que 1 chapitre plus tard on le voit en forme :pf:
Le pire c'est, comment il peut survivre à l'attaque la plus puissante de Marde a.k.a l'antagoniste le plus puissant affronté par FT après Acnologia :question:
Je veux bien que Gray DS soit puissant, mais faut pas déconnay comme ça sérieux :pf:
Heureusement Wendy était là (& Mirajane :hap:) :ok:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:28:49

J'étais pour Jackal parce-que j'en avais marre que ce pédé de Natsu gagne à chaque fois :hap:
En plus Jackal = parfait counter de Natsu & il perd comme une m*rde conte Happy :snif: :honte: :pf:

Mais l'arc de Tartaros tout les combats sont n'importe quoi, de base tout les membres de Tartaros > ceux de FT (excepté Laxus&Juvia) :-(
Et les pires combats GrayvsSilver (Doit être le seul combat que j'aime pas de Gray en plus alors que j'aime plus trop le personnage, ça prouve qu'il est tombé dans mon estime malheureusement à cause de Mashitroll :honte:) & ErzavsKyou Ka (Comme d'hab les combats d'Erza depuis Tenro = foutage de gueule).
Y'a aussi Gray&Natsu vs Marde que j'ai pas trop aimée, j'ai pas compris pourquoi Gray fait genre " Come jeu vé batre tro fasilemen Marde, ba jeu fé zerma jeu sui KO come ça jeu vé le prenndre parr surprize lol " :pf:
Non mais sérieux, wtf le " sacrifice " de Gray pour que 1 chapitre plus tard on le voit en forme :pf:
Le pire c'est, comment il peut survivre à l'attaque la plus puissante de Marde a.k.a l'antagoniste le plus puissant affronté par FT après Acnologia :question:
Je veux bien que Gray DS soit puissant, mais faut pas déconnay comme ça sérieux :pf:
Heureusement Wendy était là (& Mirajane :hap:) :ok:

ouais c'est vrai que l'arc tartarus ma desu

c'est pas logique que natsu apres etre sorti hs de son combat face a jackal batte ensuite le champignon et marde guille trankil :-(

marde guille :bave: :coeur:
jackal :bave: :coeur:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:37:20

VDD pour le combat Gray vs Marde clairement c'est la magie de DS qui est cheaté pas Gray lui même qu'il l'est puis c'est comme si tu me sors pourquoi Natsu arrive a absorbé les flammes D'Atlas qui font énormément de dégâts au maître...

Clairement la seul chose que je me demande c'est pourquoi le Demon Slayer est si cheaté Marde rivalise Nodiff avec le roi des esprits mais Gray Narmol arrive à tuer Mard avec Natsu :rire:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:44:23

Non mais la magie de DS est pas si cheaté que ça hein, Gray se prend Memento mori il est out.
Et Mard geer etherious résistait contre Gray.

Ni Natsu, Ni gray n'avait les moyens de battre Mard Geer, il a juste été attaquait par surprise.

Mard Geer fait je pense, clairement partie des 5 persos les plus forts de Fairy tail, il est largement plus fort que Gildartz ou Bluenote...

La seule personne capable de rivaliser avec Mard Geer, ce serait Hades peut être.

Message édité le 05 juin 2015 à 20:46:25 par Toloveru_3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 20:49:33

Nan, Hadès sans coeur se fait poutrer easy par Marde alors que lui n'a vraisemblablement aucun point faible (excepte les DS mais bon le fait que Gray se relève apres cette attaque destructrice restera toujours un mystère) tandis que Hadès est beaucoup trop dépendant de son coeur :oui:

Rrduf
Rrduf
Niveau 8
05 juin 2015 à 20:50:15

Tartaros est l'arc le mieux foutu scénaristiquement.
Mais pour les combats c'esst une autre histoire

Mon avis perso des combats:

Jackal VS Natsu = Jackal winn
Franmars Vs Natsu = Natsu win
Torafusa Vs Gadjeel = Torafusa win
Kyôka Vs Erza = Erza win (because she's Erza :noel:)
Tempester Vs Grey = Grey win (c est sûr être Demon Slayer ça aide :hap:)
Ezer Vs Wendy = Ezer win
Keith Vs Jubia = Jubia win (Keith est le Kyôkumon le moins puissant )
Seila Vs Mirajane = Seila win
Marde Guille Tartaros = win (pas la peine d'expliquer)

Résultat: Tartaros aurait dû gagné.

NB : Pour Silver je ne l ai pas mis car se n'est pas un démon.

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:50:20

Le 05 juin 2015 à 19:46:37 elias54 a écrit :

Le 05 juin 2015 à 17:18:38 Qc161 a écrit :
Les gens au mauvais goûts :malade:

Les gens qui se permettent de juger les goûts des autres alors qu'ils sont mal placé pour en parler. :malade:

... :hap:

La peuple ne peut comprendre la qualité des goûts de l'élite. :oui:

Le 05 juin 2015 à 20:02:17 Mugiwara-madara a écrit :

Le 05 juin 2015 à 16:50:00 Qc161 a écrit :
"Grey" "classe"

Error 404 http://24.media.tumblr.com/0fa654add44ad7992c96d93ea9acd772/tumblr_n00andGSDy1ropwhio1_500.gif

Ca sent le magi. :hap:

Masrur et Sinbad>all

Un autre qui a (presque ?) tout compris à la vie.

[X]T[X] Un autre a ajouter dans la liste des éites de ce topic :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment