D’ailleurs, j'ai été un peu surpris quand les gens ont dit que Natsu dragon force > Mard geer
Enchaîner des coups =/= battre l'ennemie
Parce que dans ce cas, Natsu normal > Jellal.
Surtout quand on sait que Mard Geer n'avait presque rien, et qu'il allait battre natsu dans les air.
C'est uniquement Gray qui a battu Mard Geer, juste natsu l'a épauler mais pas plus.
Mard Geer est largement dans le top 5 des perso les plus puissants, des types comme luxus n'aurait rien pu faire.
Le 28 mai 2015 à 19:26:45 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 28 mai 2015 à 19:24:29 [X]T[X] a écrit :
Luxus au même niveau d'Erza, Mira & Kyouka....
Comment dire ?
Et surtout en dessous de Jura
Cana devant Gajeel, Kagura, Lyon, Juvia & certains personnages...
J'ai pas envie d'être méchante mais ton top est pas du tout logiqueah ouais effectivement kana est un peut pourrie mais avec fairy glitter elle bat tout le monde!
luxus a eu de la chanse en battant jura cest tout
Cana a eu exceptionnellement Glitter durant les GJM
Wendy plus forte que Gajeel ou Lyon ou Kagura ou Sting ou Rogue ou Orga ou Rufus(Pas envie de continuer) j'y crois pas une seule seconde.
Laxus battre Jura avec de la chance ?
Des fois je me demande si on lit vraiment tous le même manga ![]()
Laxus a pas gagner avec de la chance, ouvrez un peu les yeux et arrêter de faire vos pro-Jellal ou autre, Laxus a claqué son attaque final, Jura a avoué sa défaite et basta, y'a pas de chance, ils ont niveau assez similaire oui, mais Laxus c'est pas un Natsu bis qui gagne avec de la luck ou un PU.
Aurais-je d'ailleurs omis le fait que Laxus n'utilise même pas son DF, ce qui prouve qu'il aurait pu être encore effroyablement plus puissant.
Lucy n'est pas plus puissante qu'un Freed, Gajeel, Lyon ou même Kagura d'ailleurs.
Des fois y'a des classements de niveau encore plus troll que celui de Mashima même ![]()
1. Acnologia/Zeref/E.N.D
2. Marde Guille
3. Hadès
4. Gildartz
5. Laxus/Jellal/Jura
6. Erza
7. Silver
8. Sayla/Jackal/Tempesta
9. Mirajane/Natsu/Gray
10. Kagura
11. Lyon
12. Lucy/Wendy/Juvia
Le reste osef
Le 28 mai 2015 à 19:40:20 [X]T[X] a écrit :
1. Acnologia/Zeref/E.N.D
2. Marde Guille
3. Hadès
4. Gildartz
5. Laxus/Jellal/Jura
6. Erza
7. Silver
8. Sayla/Jackal/Tempesta
9. Mirajane/Natsu/Gray
10. Kagura
11. Lyon
12. Lucy/Wendy/Juvia
Le reste osef
depuis quand guildartz est eeriere hades? Il a quand meme tenu tete a acno!
et kagura derriere grey ! Elle est du niveau derza elle la prouver lors des gjm!
Guildartzvest minimum ddu niveau de marde guille!
Le 28 mai 2015 à 19:44:36 wolfgangdu44bis a écrit :
Guildartzvest minimum ddu niveau de marde guille!
Non.
Je rappelle que Mard Geer s'est fait Natsu + sting + rogue sans particulièrement bouger, et il n'a eu qu'une égratignure, et ensuite il s'assoie sur son trône et leur dit de partir parce qu'ils sont trop nul je crois.
De plus à ce moment là, il n'était même pas en forme Etherious et je doute que Gildartz aurait eu l'idée d’absorbé Memento Mori, et même si il l'aurait absorbé, il n'aurait pas pu continuer le combat.
Le 28 mai 2015 à 19:52:32 toloveru_3 a écrit :
Le 28 mai 2015 à 19:44:36 wolfgangdu44bis a écrit :
Guildartzvest minimum ddu niveau de marde guille!Non.
Je rappelle que Mard Geer s'est fait Natsu + sting + rogue sans particulièrement bouger, et il n'a eu qu'une égratignure, et ensuite il s'assoie sur son trône et leur dit de partir parce qu'ils sont trop nul je crois.De plus à ce moment là, il n'était même pas en forme Etherious et je doute que Gildartz aurait eu l'idée d’absorbé Memento Mori, et même si il l'aurait absorbé, il n'aurait pas pu continuer le combat.
Il laurait trancher avec sa magie
Ça n'aurait que peu de dégâts, il l'esquive et c'est bon, et n'oublions pas qu'il n'utilise que de la simple magie, et pas une magie spécial comme la magie anti-démon.
God Tier
Acnologia / Zeref
Tier Z
Mard Guille / Precht
Tier SSS
Gerald / Gildarts
Tier SS
Luxus / Jura
Tier S
Erza / Kyouka
Tier A
Grey / Natsu / Mirajane
Z'en pensez quoi ?
Le 28 mai 2015 à 19:59:25 GamingMagGoten a écrit :
God TierAcnologia / Zeref
Tier ZMard Guille / Precht
Tier SSSGerald / Gildarts
Tier SSLuxus / Jura
Tier SErza / Kyouka
Tier AGrey / Natsu / Mirajane
Z'en pensez quoi ?
Excuse moi mais cest quoi ces tiers sss et tout ces machins la?
Le 28 mai 2015 à 19:21:26 toloveru_3 a écrit :
Enfin quelqu'un qui met Mard Geer, ce perso est trop sous-estimé
J'ai pas mis Mard Guille vu que mon classement était concentré exclusivement sur les membres de la guilde ![]()
Le 28 mai 2015 à 17:58:23 GamingMagGoten a écrit :
ce genre de personnage est pas le genre à avoir des évolutions extraordinaires tel qu'on pourrait voir chez Natsu
Luxus n'a pas forcément besoin d'avoir un PU Natsu-like sachant qu'il est monstrueux de base.
Et Natsu est bien plus monstrueux maintenant que Luxus post-ellipse.
Natsu a complètement surclassé toute la team Natsu
Euh on a rien vu de la team Natsu post-ellipse.
J'pense pas que Natsu surclasse Erza hein.
Ni même Grey hein. Grey = Natsu post-ellipse, je suppose. Le combat contre les troupes d'Avatar en est un bonne exemple. Leur petite compétition de celui qui battra le plus d'ennemis démontre selon moi qu'ils sont mis sur un pied d'égalité. Quitte à ce que Natsu devienne monstrueux, je ne vois pas pourquoi le reste de la team devrait stagner à leur lvl Tartaros et se faire surclasser par Natsu.
Surtout Erza et Grey ou même Gadjeel.
Pas besoin de faire un dessin pour voir que Natsu est supérieur à Gray ou Erza ici, la remarque d'Erza le prouve bien quand elle dit un truc du genre "Qu'est-ce que tu es devenu fort". C'est pas un simple compliment dans le vent, on dirait presque de l'admiration. Quand à Gray, j'en parle pas, il a un avantage sur Natsu du à son Devil Slayer peut-être mais si tu les fait combattre le même ennemi en 1v1, sans aucun doute que Natsu va se le faire plus rapidement.
Le 28 mai 2015 à 19:57:34 toloveru_3 a écrit :
Ça n'aurait que peu de dégâts, il l'esquive et c'est bon, et n'oublions pas qu'il n'utilise que de la simple magie, et pas une magie spécial comme la magie anti-démon.
Ah bon? Mais pourant guildartz est capable de rivaliser anvec acno (la ressemblance entre ces 2 persos tout les 2 des grands guerriers et des estropies!)
Le 28 mai 2015 à 20:03:40 BANbblebulle a écrit :
Le 28 mai 2015 à 19:21:26 toloveru_3 a écrit :
Enfin quelqu'un qui met Mard Geer, ce perso est trop sous-estiméJ'ai pas mis Mard Guille vu que mon classement était concentré exclusivement sur les membres de la guilde
Le 28 mai 2015 à 17:58:23 GamingMagGoten a écrit :
ce genre de personnage est pas le genre à avoir des évolutions extraordinaires tel qu'on pourrait voir chez Natsu
Luxus n'a pas forcément besoin d'avoir un PU Natsu-like sachant qu'il est monstrueux de base.
Et Natsu est bien plus monstrueux maintenant que Luxus post-ellipse.
Natsu a complètement surclassé toute la team Natsu
Euh on a rien vu de la team Natsu post-ellipse.
J'pense pas que Natsu surclasse Erza hein.
Ni même Grey hein. Grey = Natsu post-ellipse, je suppose. Le combat contre les troupes d'Avatar en est un bonne exemple. Leur petite compétition de celui qui battra le plus d'ennemis démontre selon moi qu'ils sont mis sur un pied d'égalité. Quitte à ce que Natsu devienne monstrueux, je ne vois pas pourquoi le reste de la team devrait stagner à leur lvl Tartaros et se faire surclasser par Natsu.
Surtout Erza et Grey ou même Gadjeel.
Pas besoin de faire un dessin pour voir que Natsu est supérieur à Gray ou Erza ici, la remarque d'Erza le prouve bien quand elle dit un truc du genre "Qu'est-ce que tu es devenu fort". C'est pas un simple compliment dans le vent, on dirait presque de l'admiration. Quand à Gray, j'en parle pas, il a un avantage sur Natsu du à son Devil Slayer peut-être mais si tu les fait combattre le même ennemi en 1v1, sans aucun doute que Natsu va se le faire plus rapidement.
Cest pre ellipse qui est compte
Le 28 mai 2015 à 20:02:30 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 28 mai 2015 à 19:59:25 GamingMagGoten a écrit :
God TierAcnologia / Zeref
Tier ZMard Guille / Precht
Tier SSSGerald / Gildarts
Tier SSLuxus / Jura
Tier SErza / Kyouka
Tier AGrey / Natsu / Mirajane
Z'en pensez quoi ?
Excuse moi mais cest quoi ces tiers sss et tout ces machins la?
Remplace tier par level et voilà ![]()
Ok
Le 28 mai 2015 à 20:04:53 wolfgangdu44bis a écrit :
Cest pre ellipse qui est compte
Sauf que quand il dit de base, il fait référence au niveau de Luxus post-ellipse.
EDIT: pré-ellipse*
Mais on connait pas son level en plus on la pas encore vu
" Excuse moi mais cest quoi ces tiers sss et tout ces machins la? "
En gros t'as le God Tier, les personnages les plus puissant, le Tier Z, ceux qui sont parmis les meilleurs mais toujours inférieur au God Tier, le Tier SSS les puissant mais un peu moins que les Tier Z etc Tu comprend l'idée je pense. ![]()
Le 28 mai 2015 à 20:06:24 wolfgangdu44bis a écrit :
Mais on connait pas son level en plus on la pas encore vu
Oula en effet j'ai confondu post-ellipse, et pre-ellipse, autant pour moi.
" Sauf que quand il dit de base, il fait référence au niveau de Luxus post-ellipse "
Euh non.
Quand je dis " de base " je fais référence à son lvl pré-ellipse, qu'il n'a pas besoin d'une ellipse ou d'un PU pour être monstrueux.