CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Qc161
Qc161
Niveau 10
28 mai 2015 à 00:36:30

Quand Je vois les classement de certains, Je me demande vraiment comment Ils font :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
28 mai 2015 à 01:14:50

toute façon le plus puissant c'est natsu il n'y a pas à allé chercher plus loin, c'est lui qui va vaincre end et acno pas les autres, c’est lui le héro, y a pas besoin de réfléchir :hap:

meroslay3
meroslay3
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:22:14

Le 28 mai 2015 à 01:14:50 gtestard a écrit :
toute façon le plus puissant c'est natsu il n'y a pas à allé chercher plus loin, c'est lui qui va vaincre end et acno pas les autres, c’est lui le héro, y a pas besoin de réfléchir :hap:

Je suis pas sur qu'il puisse vaincre End :hap: ( si t'as pas regarder les dernier chap part loin :hap: )

meroslay3
meroslay3
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:28:38

Sinon objectivement le classement sa serait plus comme sa :hap:

1. Acno, Zeref ( on ne peut pas trop définir, vu qu'on n'a jamais vu zeref se battre vraiment mais ils ont l'air du meme niveau, les 2 pensent pouvoir battre l'autre )
2. Guildartz aka le mec qui s'est battu contre Acno ( acno était sérieux ) sans se faire tuer + il lui a tenu tete )
3. Laxus ( oui devant natsu mais si natsu a progresser laxus aussi.. )
4. Natsu( 4e grace au power up :hap: )
5. Gerard, Erza, Jura
6. Minerva
7. Gray

Ca ressemble plus a sa :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
28 mai 2015 à 02:11:47

Le 28 mai 2015 à 01:14:32 seidiben a écrit :
C'est vrai. Mais dans le topic de Nanatsu no taizai c'est pire !

Tu vois ? La tu raconte n'importe quoi

Dams85300
Dams85300
Niveau 7
28 mai 2015 à 09:04:03

Le 28 mai 2015 à 01:28:38 MeroSlay3 a écrit :
Sinon objectivement le classement sa serait plus comme sa :hap:

1. Acno, Zeref ( on ne peut pas trop définir, vu qu'on n'a jamais vu zeref se battre vraiment mais ils ont l'air du meme niveau, les 2 pensent pouvoir battre l'autre )
2. Guildartz aka le mec qui s'est battu contre Acno ( acno était sérieux ) sans se faire tuer + il lui a tenu tete )
3. Laxus ( oui devant natsu mais si natsu a progresser laxus aussi.. )
4. Natsu( 4e grace au power up :hap: )
5. Gerard, Erza, Jura
6. Minerva
7. Gray

Ca ressemble plus a sa :hap:

Gerald et surtout Natsu sont plus fort que Luxus

Gerald il a le sort SEMA et une vitesse bien supérieur a celle de Luxus, en plus de voler tranquillement pour moi les deux sont plus trop comparable, en plus Oracions Seis > Raven Tail.
Natsu pas besoin d'expliquer que c'est un monstre

gtestard
gtestard
Niveau 40
28 mai 2015 à 09:56:35

MeroSlay3

Me suis gouré, je voulais dire zeref et pas end :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mai 2015 à 12:29:41

L évolution du topic :bave:
Nous rentrons dans la nouvelle ère des haterz et de la sous estimation de luxus :bave:

Dams85300
Dams85300
Niveau 7
28 mai 2015 à 12:45:34

Le 28 mai 2015 à 12:29:41 Masahashi a écrit :
Nous rentrons dans la nouvelle ère des haterz et de la sous estimation de luxus :bave:

Au contraire il est trop sur-estimer pour le mettre au niveau de Gildarts et le mettre au dessus de Gerald.

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:07:38

Pardon mais ne faudrait-il pas attendre de voir le Luxus post-ellipse pour juger sa puissance ? :hap: Pas pour rien que c'est le seul qui ne soit pas encore réapparu, l'auteur le garde pour un retour fracassant

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
28 mai 2015 à 13:07:43

" Au contraire il est trop sur-estimer pour le mettre au niveau de Gildarts et le mettre au dessus de Gerald. "

:d) Gné ? :doute: Personne n'a mis Luxus lvl Gildarts. :doute: De même, personne n'a mis Luxus au dessus de Gerald. :doute: Il n'est pas sur-estimé, au contraire, je pense comme Masahashi qu'il est sous-estimé. Quand je vois des gens dire que Natsu est minimum lvl Luxus depuis l'ellipse, oui, Luxus est sous-estimé. Si Natsu a eu un PU j'pense pas que le reste de la guilde ce sois tourné les pouces. :doute: J'pense pas que Luxus soit resté a son lvl Tartaros hein. :doute:
+ Gerald >= Gildarts >= Luxus imo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 13:09:33

Acnologia n'a jamais été sérieux contre Gildarts :question:
Je vois pas pourquoi Jellal serait plus fort que Natsu et pas Laxus.
On parle du mec qui a tenu tout seul contre Hadès, il s'est fait Natsu&Gajeel mais a perdu parce-qu'au fond il est pas méchant & il s'est fait Jura sans son mode DF !
En plus Laxus devait encore participer durant l'arc Tartaros & devait se battre contre 2-3 antagonistes il me semble ce qui signifie que Laxus aurait eu le plus de combat avec Lucy&Natsu seulement l'éditeur de Mashima voulait pas (Normalement on l'aura dans l'anime mais c'est pas confirmé à 100%) donc dire que Laxus plus faible que Jellal ou Natsu c'est qu'on a pas du lire le mem manga.
Surtout que Jellal a eu 7 ans en plus & pourtant Laxus est toujours pas surclassé niveau puissance donc imaginer les progrès qu'il a pu faire en 1 ans en ayant juré de protéger les personnes qu'il aime le plus.
Bref, peut-être qu'on le surestime un peu mais vous le sous-estimé encore plus.
Pour moi ça serait :
Laxus >= Jellal >= Natsu.
Natsu DF >> Laxus >= Jellal.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
28 mai 2015 à 13:27:08

Luxus >= Gerald ? :doute: J'crois que tu confond Mystogan et Gerald.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:29:32

acno a blesser guildartz en 1 seul coup cela veut peut etre dire qu'il estimait guildartz et qu'il le craignait meme
jellal et luxus ne sont pas plus forts que natsu regardz luxus n'a rien pu faire face a hades (bon natsu non plus mais il a le pouvoir de l'amytyay c'est pas rien!)
mais jellal en battant os a prouver qu'il est digne d'etre un mage sacré je n'arrive meme pas a piger comment natsu a pu battre le petit ami d'erza (ce vent :rire:)

je pensais a une chose en plus en regardant l'anime sur g1

zero veut la destructiion pareil qu'acno ce sont donc des copins d'objectifs ! :dehors: :okjesors:

Qc161
Qc161
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:13:57

Le 28 mai 2015 à 12:29:41 Masahashi a écrit :

Bientot le complexe Luxus :bave:

Le 28 mai 2015 à 13:00:14 seidiben a écrit :
Bien sur que si Qc161, dans nanatsu no taizai si on devait faire un classement, deja, Escanor ne devrait pas être dans le classement (alors qu'il est quasiment toujours dans le top 3 là bas) on n'y mais pas Ban non plus (on peu pas objectivement en tous cas vu qu'on l'a toujours pas vu à l'oeuvre avec son TS)

Dans le manga cela a ete dis, Escanor a de quoi devenir le plus dangereux de tous les sins, c'est tout a fait logique qu'il fasse le top 3.

A la limite pour Ban ok mais on fait avec ce qu'on a.

Message édité le 28 mai 2015 à 14:17:08 par Qc161
Qc161
Qc161
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:44:41

"luxus n'a rien pu faire face a hades"

---> Luxus a quand meme été capable de retenir Hadès pendant plus de temps tous seul que toute la team principal.

"mais jellal en battant os a prouver qu'il est digne d'etre un mage sacré je n'arrive meme pas a piger comment natsu a pu battre le petit ami d'erza"

---> Il a manger de l'etherion et est passé en dragon force, qui est la forme ultime des dragon slayer une magie perdu. Je crois pas que c'est a prendre a la legere meme si t'es un mage sacré.

Et puis Luxus a bien battu Jura qui est censer etre l'humain le plus fort du FTverse (raison de plus pourquoi je trouve l'issue de ce combat ou son déroulement tres mal fait)

Message édité le 28 mai 2015 à 14:46:06 par Qc161
BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:50:57

Le 28 mai 2015 à 13:07:43 GamingMagGoten a écrit :
Quand je vois des gens dire que Natsu est minimum lvl Luxus depuis l'ellipse, oui, Luxus est sous-estimé. Si Natsu a eu un PU j'pense pas que le reste de la guilde ce sois tourné les pouces. :doute: J'pense pas que Luxus soit resté a son lvl Tartaros hein. :doute:

Il est sans doute plus fort qu'avant, mais ce genre de personnage est pas le genre à avoir des évolutions extraordinaires tel qu'on pourrait voir chez Natsu, p'tet que je le sous-estime un peu ouais, mais je pense pas être bien loin de la vérité. Natsu a complètement surclassé toute la team Natsu d'après l'arc Avatar alors qu'eux aussi ont un gros potentiel d'évolution.

Message édité le 28 mai 2015 à 14:52:06 par BANbblebulle
wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
28 mai 2015 à 15:09:21

Le 28 mai 2015 à 14:50:57 BANbblebulle a écrit :

Le 28 mai 2015 à 13:07:43 GamingMagGoten a écrit :
Quand je vois des gens dire que Natsu est minimum lvl Luxus depuis l'ellipse, oui, Luxus est sous-estimé. Si Natsu a eu un PU j'pense pas que le reste de la guilde ce sois tourné les pouces. :doute: J'pense pas que Luxus soit resté a son lvl Tartaros hein. :doute:

Il est sans doute plus fort qu'avant, mais ce genre de personnage est pas le genre à avoir des évolutions extraordinaires tel qu'on pourrait voir chez Natsu, p'tet que je le sous-estime un peu ouais, mais je pense pas être bien loin de la vérité. Natsu a complètement surclassé toute la team Natsu d'après l'arc Avatar alors qu'eux aussi ont un gros potentiel d'évolution.

Je plussoie

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
28 mai 2015 à 17:58:23

ce genre de personnage est pas le genre à avoir des évolutions extraordinaires tel qu'on pourrait voir chez Natsu

:d) Luxus n'a pas forcément besoin d'avoir un PU Natsu-like sachant qu'il est monstrueux de base.

p'tet que je le sous-estime un peu

:d) Effectivement, oui.

Natsu a complètement surclassé toute la team Natsu

:d) Euh on a rien vu de la team Natsu post-ellipse. :doute: J'pense pas que Natsu surclasse Erza hein. :doute: Ni même Grey hein. Grey = Natsu post-ellipse, je suppose. Le combat contre les troupes d'Avatar en est un bonne exemple. Leur petite compétition de celui qui battra le plus d'ennemis démontre selon moi qu'ils sont mis sur un pied d'égalité. Quitte à ce que Natsu devienne monstrueux, je ne vois pas pourquoi le reste de la team devrait stagner à leur lvl Tartaros et se faire surclasser par Natsu. :doute: Surtout Erza et Grey ou même Gadjeel.

eux aussi ont un gros potentiel d'évolution.

:d) En effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 18:09:35

Le 28 mai 2015 à 13:27:08 GamingMagGoten a écrit :
Luxus >= Gerald ? :doute: J'crois que tu confond Mystogan et Gerald.

Non je vois Laxus >= Jellal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment