CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
25 mai 2015 à 14:43:34

" On va se faire troller par le nouveau maître je le sens :noel: "

:d) Non. On approche de la fin, Mashima va pas nous troller avec un Macao ou un Happy. Il faut un maître qui en impose et qui est puissant, je veux dire quand t'as le combat final qui approche tu te met pas à troller en mettant un random en maître.

Rrduf
Rrduf
Niveau 8
25 mai 2015 à 14:46:59

Ouais mais si c est Natsu... :hap: c est la chaos ! Et en plus c est E.N.D. alors....

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:47:43

Le 25 mai 2015 à 14:32:40 [X]T[X] a écrit :

Le 25 mai 2015 à 14:22:08 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 25 mai 2015 à 14:16:54 [X]T[X] a écrit :

Le 25 mai 2015 à 13:56:05 GamingMagGoten a écrit :
Une question me trotte dans la tête. Zeref = Acnologia ? Zeref >= Acnologia ? Acnologia >= Zeref ? Acnologia > Zeref ? Zeref > Acnologia ?

Bon ça fait pas une question mais vous m'avez compris. :hap: Qu'en pensez-vous ? :(

Acnologia >= Zeref.
Zeref craint Acno', quand il s'énerve, Acno' se pisse même pas dessus & sourit au contraire alors que quand Zeref a su que Acno' est venu il était en train de se faire :hap:
Mais je vois pas une victoire absolue d'Acno donc j'équilibre les choses, surtout que dans le dernier chap', Zeref flippait pas du tout devant lui.

en meme temps acno a perdu un petit peut son bras :noel: sa aide

Pas faux mais par exemple dans OP t'as Shanks qui se ramène, ça commence à se chauffer & flipper :hap:

Compare pa op at ft cest pas la meme chose

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:48:58

Je penche plus pour un acno=>zeref mais de justesse

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:49:31

Le 25 mai 2015 à 14:46:59 Rrduf a écrit :
Ouais mais si c est Natsu... :hap: c est la chaos ! Et en plus c est E.N.D. alors....

Ouais mais sa pourrait etre simpa

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:50:28

Le 25 mai 2015 à 14:43:34 GamingMagGoten a écrit :
" On va se faire troller par le nouveau maître je le sens :noel: "

:d) Non. On approche de la fin, Mashima va pas nous troller avec un Macao ou un Happy. Il faut un maître qui en impose et qui est puissant, je veux dire quand t'as le combat final qui approche tu te met pas à troller en mettant un random en maître.

Oui mais tu connais machima

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
25 mai 2015 à 14:51:32

Je suis le seul à trouver qu'Acnologia en forme humaine a l'air plus puissant qu'en forme dragon ?

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:53:47

Le 25 mai 2015 à 14:51:32 GamingMagGoten a écrit :
Je suis le seul à trouver qu'Acnologia en forme humaine a l'air plus puissant qu'en forme dragon ?

Nan tes pas le seul
apres acnologia est un perso bien dessiner il impose sa presence par un regard capable de tuer tout le monde

Phydra
Phydra
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:53:52

T'es surtout le seul à trouvé que le simple le fait de l'avoir vue en est une preuve :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:58:11

Le 25 mai 2015 à 14:53:52 PHYDRA a écrit :
T'es surtout le seul à trouvé que le simple le fait de l'avoir vue en est une preuve :hap:

Ouais et alors ? Perso jen ai rien a secouer apres chacun pense ce quil veut de la forme humaine dacno (il est trop beau) et de ce quil evoque quand on le voit (il a la claaaaasssseeee)

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
25 mai 2015 à 14:59:48

J'dis pas que c'est une preuve mais qu'il m'en donne l'impression. Nan parce-que c'est bien beau d'être un dragon qui crache des rayons de la mort qui tue mais à part ça que fait-il ? En forme humaine il a sûrement une magie bien cheat et propre à lui, contrairement à sa forme dragon où il spam les morsure / rayons / charge.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:01:35

Le 25 mai 2015 à 14:59:48 GamingMagGoten a écrit :
J'dis pas que c'est une preuve mais qu'il m'en donne l'impression. Nan parce-que c'est bien beau d'être un dragon qui crache des rayons de la mort qui tue mais à part ça que fait-il ? En forme humaine il a sûrement une magie bien cheat et propre à lui, contrairement à sa forme dragon où il spam les morsure / rayons / charge.

Oui sans doute mais limpression qil degage ressemble a la meme que celle de zeref quand ce dernier est en petard

Phydra
Phydra
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:02:03

Ça m'étonnerait qu'acnologia puisse rayé un pays en un hurlement sous sa forme humaine comme il peut le faire sous sa forme de dragon après pense ce que tu veux :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:03:22

en tout cas il a lair capable de tuer une personne en 1 tour de main

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:04:11

Ça fait un peu comme Mard Guille qui en impose plus dans sa forme basique qu'en etherious.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:04:42

Limite si il te tue avec le petit doigt :rire: oh wait :( :peur:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:05:16

Le 25 mai 2015 à 15:04:11 BANbblebulle a écrit :

Ça fait un peu comme Mard Guille qui en impose plus dans sa forme basique qu'en etherious.

Je pensais le contraire le contraire

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
25 mai 2015 à 15:05:52

" Ça m'étonnerait qu'acnologia puisse rayé un pays en un hurlement sous sa forme humaine comme il peut le faire sous sa forme de dragon après pense ce que tu veux :hap: "

:d) Et t'as cru qu'Acnologia forme dragon en était capable ?

Message édité le 25 mai 2015 à 15:07:52 par GamingMagGoten
Phydra
Phydra
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:06:57

Le 25 mai 2015 à 14:59:48 GamingMagGoten a écrit :

Oui donc tu penses qu'il est plus apte a effectué des vrais combats sous sa forme humaine que dragon ?

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
25 mai 2015 à 15:14:06

" Oui donc tu penses qu'il est plus apte a effectué des vrais combats sous sa forme humaine que dragon ? "

:d) Ça se discute. Sous sa forme dragon il n'a pas vraiment de magie à proprement parler ( même si tous les dragons maitrise la magie nous n'en n'avons eu aucun signe chez Acnologia ) mais il a une grosse force de frappe et résistance / durabilité. Si Acnologia peut utiliser la magie qu'il utilise en forme humaine tout en étant en forme dragon, je reverrais mon jugement, mais pour l'instant nous n'en n'avons aucun signe. De plus en forme dragon il est très exposé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment