CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Phydra
Phydra
Niveau 10
22 mai 2015 à 17:57:38

Normal elle est trop puissante mais quand Natsu retrouvera ses pouvoir , tu verras qui sera la plus utile :ok:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:07:42

La première image du jeu qui est sortie sur le twitter de Mashima, je sais pas si elle a déjà été postée sur le topic donc je la mets okazoo, futur best-seller:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432310535-jeu.png

Y'a aussi des images de Mashima qui servent à rien mais elles sont sympas:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432310741-erza-mash.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432310772-levy-mash.png

elias54
elias54
Niveau 7
22 mai 2015 à 18:11:45

Eh merde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 18:19:40

Le 22 mai 2015 à 17:36:54 PHYDRA a écrit :

Le 22 mai 2015 à 17:34:52 [X]T[X] a écrit :

Genre si un mec est plus musclé, forcement il est plus beau ?...
La logique de beauté avec certain...

Ca sent le/la complexé/e :hap:

Mais tu n'as pas tort .

Non pas du tout mais c'est du foutage de gueule pour moi de trouver quelqu'un plus beau/belle que l'autre juste à cause de soit ses boobs soit ses muscles...

Mavis est bien bas dans le classement de FT et pourtant elle a réussit à avoir un spin-off hein, Mashima a surtout fait le spin-off car il a été agréablement surpris par sa position et a donc jugé utile de faire ce spin-off qui est un carton (Enfin en France puisqu'il n'y a que des avis positives comparé à l'oeuvre originale en ce moment)

Pour Lucy > Lisanna hyper logique.
Lisanna a quand même vécu longtemps dans un monde sans magie, avec ça elle a considérablement baisser niveau magie, en plus on sait pas encore si elle effectue des missions, Mashima n'exploite pas assez sa magie (Elle sa transforme en oiseau, chat toussa toussa au lieu d'être un animal hyper puissant...) donc c'est logique qu'on trouve tous Lucy plus puissante (Surtout qu'elle a la plus grande marge de progression du manga avec Wendy, au début elles étaient nul & maintenant elles sont des monstres, Wendy c'est le personnage le plus jeune DS et elle débloque DF, bat un Démon, à vaincu avec FT toute les guildes noires alors que par exemple un Natsu a son âge galérer contre des monstres randoms).

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:25:50

Mavis n'a pas eu de Spin Off grâce à sa popularité, c'était une façon pour Mashima de montrer la création de FT ni plus ni moins. C'est bien pour ça que c'est le seul des Spin Off à être écrit par l'auteur lui-même.

+ y'a plein d'autres images du jeu en fait, pour les curieux: https://twitter.com/hashtag/%E3%83%96%E3%83%AC%E3%82%B5%E3%82%AC?src=hash

Qc161
Qc161
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:34:31

Source qui dit que mashima a fait le spin off ft zero au fait de la popularité de Mavis svp ?

+ Ca sent le Bon jeu sur mobile/vita :hap:

elias54
elias54
Niveau 7
22 mai 2015 à 18:40:17

Le jeu sera apparemment uniquement sur mobile. Et sur aucune autre console. (Mashima prévoit des jeux uniquement sur mobile apparemment.)

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:41:10

Le 22 mai 2015 à 18:40:17 elias54 a écrit :
Le jeu sera apparemment uniquement sur mobile. Et sur aucune autre console. (Mashima prévoit des jeux uniquement sur mobile apparemment.)

Cette ordure :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 19:25:56

Le 22 mai 2015 à 18:34:31 Qc161 a écrit :
Source qui dit que mashima a fait le spin off ft zero au fait de la popularité de Mavis svp ?

+ Ca sent le Bon jeu sur mobile/vita :hap:

Apparemment il avait déjà prévu de le faire mais comme la popularité de Mavis l'a étonné il a directement commencer FTZ.
Plusieurs personne le disent sur les forums.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 20:11:19

Je pose une bonne théorie et personne réagit putain. :hap:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
22 mai 2015 à 20:33:36

Le 22 mai 2015 à 16:08:36 Malik-Ozaka a écrit :
Pourquoi Natsu et Gadjeel ne pouvaient pas passer le portail durant la bataille de FT ?

-Zeref a créé E.N.D , la porte éclipse et le système R
-Acnologia craint E.N.D et cherche à le détruire
-Zeref envoit Natsu dans le futur par la porte éclipse pour le cacher d'Acnologia , Natsu étant encore trop faible pour tuer Zeref et se défendre contre Acnologia.
-Il envoit Natsu précisément dans un lieu où vivent les dragons pour qu'ils entraînent , Ignir le fera.
-Natsu a donc un âge avancé car il vient du futur et est jeune pour ça , Zeref est immortel et il a retrouvé Natsu sur l'ile Tenro des décennies après avec étonnement (il pleure ).

Gadjeel à mon avis lui est juste un humain ayant passé le portail accidentellement avec Natsu ou alors un autre Etherias qui servirait à aider END dans sa progression (en l'affrontant ).
Ma théorie.:oui:

Sisi j'ai vu, c'est très intéressant ce que tu as écrit, je plussoie tes dires (sauf pour Gajeel ou ça parraît un peu moins crédible) :ok:

elias54
elias54
Niveau 7
22 mai 2015 à 20:37:15

Ok je viens de relire des vieilles pages du topic : Sérieux les mecs qui pensent que GREY = END ? :rire:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 mai 2015 à 20:52:05

C'est quoi ce nouveau jeu Fairy Tail ?

elias54
elias54
Niveau 7
22 mai 2015 à 20:53:55

Un jeux sur mobile. Je connais pas le but de ce dernier...

(HS : Need the same room pls http://oi59.tinypic.com/2j5cqh3.jpg :bave: [C'est Haiyore! l'animé])

Message édité le 22 mai 2015 à 20:54:34 par elias54
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 mai 2015 à 20:57:23

Need d'un Fairy Tail Ultimate Magician Storm. :(

Rrduf
Rrduf
Niveau 8
22 mai 2015 à 21:04:38

J'ai peut être l'esprit fermé mais vous ne trouvez pas que .....

https://www.youtube.com/watch?v=RkzA1IYdqO8

https://www.youtube.com/watch?v=JaflMqvxIqA

... Il y a une ressemblance ? :(
(cela fait un bail les autres :hap:)

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:19:44

Le 22 mai 2015 à 08:07:35 [X]T[X] a écrit :
Ice Trail c'est hyper mauvais donc j'espère pas d'adaptation personnellement mais bon comme Gray est populaire au Japon il sera sûrement adapté.
FTZ j'espère que ça sera en OAV un truc du genre ou une adaptation de 24 épisodes.
D'ailleurs remarquer bien que dans FTZ, le Zéro disparait au fur & à mesure, plus particulièrement le Zéro qui a disparut dans le dernier chapitre.
C'est peut-être une sorte de " compte à rebours " avant la création de FT :oui:

"Ice Trail c'est hyper mauvais"

Et puis quoi encore ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 23:00:44

Le 22 mai 2015 à 22:19:44 toloveru_3 a écrit :

Le 22 mai 2015 à 08:07:35 [X]T[X] a écrit :
Ice Trail c'est hyper mauvais donc j'espère pas d'adaptation personnellement mais bon comme Gray est populaire au Japon il sera sûrement adapté.
FTZ j'espère que ça sera en OAV un truc du genre ou une adaptation de 24 épisodes.
D'ailleurs remarquer bien que dans FTZ, le Zéro disparait au fur & à mesure, plus particulièrement le Zéro qui a disparut dans le dernier chapitre.
C'est peut-être une sorte de " compte à rebours " avant la création de FT :oui:

"Ice Trail c'est hyper mauvais"

Et puis quoi encore ?

C'est mauvais faut le dire. :hap:

En faite pour être plus précis : C'est très,très,très chiant. :hap:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:35:55

Non.

Moi j'aime bien, je trouve ça bien mieux que FT Zero, ou même Fairy tail tout court.

Les dessins sont cool, les personnage se démarque assez bien, comme le perso qui aime voler mais qui a peur de tout.

D'ailleurs, j'ai été assez surpris de voir Gildartz

Qc161
Qc161
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:43:10

Personnellement je trouve aussi Ice trail assez chiant et mauvaish

Rien que la trame principal quoi, un flashback sur Grey, je pense qu'on en sait déja assez sur lui Mais mashima veut encore rajouter du mystère sur lui.

J'aurai largement préféré un truc sur la raijintsu si il fallait developper un truc

Message édité le 22 mai 2015 à 23:47:40 par Qc161
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment