le petit solo de guitare est pas mal 
Sinon je viens de retrouver la musique où ils font le bordel ("Lets Partou... Non rien.") https://www.youtube.com/watch?v=n3n2UjpxVBU&index=25&list=PLEj8iTW7kSYfODg1MInvca5i4VYvGe8p9
Et mon OST préféré (celui au piano là) : https://youtu.be/BmYXujO4oKs?t=2m13s surtout à ce moment de l'OST ! 
Message édité le 13 mai 2015 à 15:23:18 par elias54