CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 18:40:31

Je dis stop pour fairy tail sa me déranger pas les power up qyi été assez résonnable mais la un chasseur de dragon qui tue un dieux ils servent à quoi les chasseurs de dieux putains sa devient n'importe quoi en 1ans il devient aussi fort

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
11 mai 2015 à 18:48:19

Le 11 mai 2015 à 18:40:31 _Gobe_Ma_Teub_ a écrit :
Je dis stop pour fairy tail sa me déranger pas les power up qyi été assez résonnable mais la un chasseur de dragon qui tue un dieux ils servent à quoi les chasseurs de dieux putains sa devient n'importe quoi en 1ans il devient aussi fort

God Slayer n'est qu'un titre, rien d'autre, la magie de God Slayer s'apprenant en lisant un livre trouvable dans toutes les bonnes bibliothèques. Shelia n'a jamais jamais eu de dieu pour enseignant par exemple.

D'ailleurs, les dieux ne sont jamais que des esprits je pense, au même titre que les esprits stellaires, et n'ont de dieu que le titre, comme si l'on avait appelé le roi des esprits dieu des esprits. Ils ne sont en rien comparables avec les dragons qui eux sont de réels monstres de puissance appartenant au même monde que les humains et qui transmettent directement leur magie à ces derniers.

PALEEM
PALEEM
Niveau 17
11 mai 2015 à 19:13:48

Pour ceux qui ont suivi après l'arc Marineford, je trouve que fairy tail plagie un PEU :spoiler:

Vous trouvez pas que ça fait plagiat:
Natsu perd Ignir, pareil pour Luffy qui perd Ace. Finalement, tous les deux deviennent plus puissants
après les 2 ans

Message édité le 11 mai 2015 à 19:15:45 par PALEEM
Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
11 mai 2015 à 19:18:38

C'est un peu comme beaucoup de manga hein apres la perte d'un etre chere, le héros va s'entrainer et deviens beaucoup plus fort .

imteemo
imteemo
Niveau 10
11 mai 2015 à 19:18:58

Mdr paleem
U must be new in mangos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 19:20:47

Le 11 mai 2015 à 19:13:48 paleem a écrit :
Pour ceux qui ont suivi après l'arc Marineford, je trouve que fairy tail plagie un PEU :spoiler:

Natsu perd Ignir, pareil pour Luffy qui perd Ace. Finalement, tous les deux deviennent plus puissants
après les 2 ans

Mais...

Mais...

:pf: :hap:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
11 mai 2015 à 19:22:42

après les 2 ans

:hap:

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
11 mai 2015 à 19:45:42

après les 2 ans

Goku perd krillin et devient plus fort :hap:

Tin par contre ce chapitre, c'est du gros n'importe quoi, encore le discours sur les guildes, encore le discours sur l'amitié, encore erza qui est la : il est devenu plus fort, le même coup de l'ennemi ultra balèze one shot sur la même musique mielleuse à coups sur en animé

C'est tellement nian nian que ça va me filer le diabète :hap:

elias54
elias54
Niveau 7
11 mai 2015 à 19:56:04

à mon avis pour l'annonce, c'est bien + qu'un jeux (ou alors pas QUE le jeux je pense).
Ou alors... OU ALORS : un film. ^^

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:16:54

God Slayer n'est qu'un titre, rien d'autre, la magie de God Slayer s'apprenant en lisant un livre trouvable dans toutes les bonnes bibliothèques. Shelia n'a jamais jamais eu de dieu pour enseignant par exemple.

Tellement bullshit l'origine de la magie de Shelia d'ailleurs, le premier god slayer a été hype comme étant bien supérieur à un dragon slayer et ayant été entrainé par Hadès en personne, je m'attendais à beaucoup plus que ça quand aux révélations de l'origine de celle de Shelia et du random de ST.

Pour le chapitre d'aujourd'hui, Mashima a failli dépasser le "because sh'e's Erza" la, invoquer littéralement un dieu pour qu'il se fasse encore une fois OS par Natsu après un chapitre, meuh oui...

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:24:05

Ala ala :bave:

Moi qui viens de passer des exams, je peux dire que ça m'a bien détendu tout ça :rire:

Déjà, p'tet qu'on va avoir un peu de challenge avec ses nouveaux "dieux" qui sont donc au nombre de 18-1 (si il y a un niveau de puissance différent entre eux histoire que Natsu les O.S pas quand même). Ce qui est probable, c'est qu'on va en voir d'autres.

Ensuite, Erza in love: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431367567-erza.png déjà que beaucoup de personnes s'en doutaient depuis la tour du paradis, elle a des vues sur Natsu. Je pense qu'elle a même rejoint Gray dans l'objectif de le retrouver. Après concrétisation du Natsu x Erza je sais pas mais c'est très probable ou relance du célèbre trio-amoureux Lucy-Erza-Lisana même si Erza a un avantage clair.

Saitama qui devient dragon slayer de feu et O.S donc le dieu de la guerre. J'ai bien kiffé le nom de l'attaque en somme: Le poing de la destruction du roi des dragons de feu* (aussi connu sous le nom de poing d'acier du dragon de feu). Par contre quand même c'est ty pas la hype ça? Moi je crois que si. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431368062-natsu.png

Après j'ai vu une petite coquille, peut-être que je comprends mal mais je trouve ça incensé: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431368217-gray.png Si quelqu'un peut m'expliquer ou juste mauvaise trad', telle est la question.

Bref c'est nul, c'est trop rapide, des idées gachées, toujours le même discours sur l'amitié, les autres persos relégués au titre de déchets mais par contre, putain j'ai bien kiffé ma race pour la badassitude et franchement, j'avais pas besoin de plus aujourd'hui. Merci mon Natsu, ballec d'être considéré comme un fanboy :hap: J'imagine déjà la scène en animé :coeur:

Message édité le 11 mai 2015 à 20:26:54 par Bubblebulle0
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 mai 2015 à 20:32:04

Le 11 mai 2015 à 20:24:05 Bubblebulle0 a écrit :

Après j'ai vu une petite coquille, peut-être que je comprends mal mais je trouve ça incensé: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431368217-gray.png Si quelqu'un peut m'expliquer ou juste mauvaise trad', telle est la question.

https://www.jeuxvideo.com/unknown-of-dark/forums/message/731837105

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
11 mai 2015 à 20:35:51

Du fan service en veux tu en voila, franchement ce manga est une caricature vivante :honte:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:37:42

tien TheGuraGuraMan ça fait longtemps qu'on ta pas vu

Rrduf
Rrduf
Niveau 8
11 mai 2015 à 21:33:09

Cet arc est peut être mauvais mais le suivant.....

Wait & See ......

elias54
elias54
Niveau 7
11 mai 2015 à 21:43:32

Erza avait + une tête de Rape Face qu'une tête qui rougi... :noel:
Sinon, on peut me filer la source de l'annonce comme quoi il y aurait une annonce la semaine prochaine ? (oui j'ai bien mis 2 fois annonce :gni:

elias54
elias54
Niveau 7
11 mai 2015 à 21:57:25

Ps : rien à voir mais le youtuber qui se charge d'uploader les openings/endings de F.T à dépassé les 100 000 abonnés :hap: https://www.youtube.com/watch?v=1Dg80YOzmvY

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
11 mai 2015 à 22:11:19

Le 11 mai 2015 à 21:43:32 elias54 a écrit :
Erza avait + une tête de Rape Face qu'une tête qui rougi... :noel:
Sinon, on peut me filer la source de l'annonce comme quoi il y aurait une annonce la semaine prochaine ? (oui j'ai bien mis 2 fois annonce :gni:

C'est à la fin du chapitre 434: "Une énorme annonce".

elias54
elias54
Niveau 7
11 mai 2015 à 22:37:04

Ah oui merci. ^^

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
11 mai 2015 à 23:19:41

Le 11 mai 2015 à 21:57:25 elias54 a écrit :
Ps : rien à voir mais le youtuber qui se charge d'uploader les openings/endings de F.T à dépassé les 100 000 abonnés :hap: https://www.youtube.com/watch?v=1Dg80YOzmvY

Ouais l'batard, je sais pas comment il fait pour passer au travers des droits d'auteurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment