Ala ala 
Moi qui viens de passer des exams, je peux dire que ça m'a bien détendu tout ça 
Déjà, p'tet qu'on va avoir un peu de challenge avec ses nouveaux "dieux" qui sont donc au nombre de 18-1 (si il y a un niveau de puissance différent entre eux histoire que Natsu les O.S pas quand même). Ce qui est probable, c'est qu'on va en voir d'autres.
Ensuite, Erza in love:
déjà que beaucoup de personnes s'en doutaient depuis la tour du paradis, elle a des vues sur Natsu. Je pense qu'elle a même rejoint Gray dans l'objectif de le retrouver. Après concrétisation du Natsu x Erza je sais pas mais c'est très probable ou relance du célèbre trio-amoureux Lucy-Erza-Lisana même si Erza a un avantage clair.
Saitama qui devient dragon slayer de feu et O.S donc le dieu de la guerre. J'ai bien kiffé le nom de l'attaque en somme: Le poing de la destruction du roi des dragons de feu* (aussi connu sous le nom de poing d'acier du dragon de feu). Par contre quand même c'est ty pas la hype ça? Moi je crois que si.
Après j'ai vu une petite coquille, peut-être que je comprends mal mais je trouve ça incensé:
Si quelqu'un peut m'expliquer ou juste mauvaise trad', telle est la question.
Bref c'est nul, c'est trop rapide, des idées gachées, toujours le même discours sur l'amitié, les autres persos relégués au titre de déchets mais par contre, putain j'ai bien kiffé ma race pour la badassitude et franchement, j'avais pas besoin de plus aujourd'hui. Merci mon Natsu, ballec d'être considéré comme un fanboy
J'imagine déjà la scène en animé 
Message édité le 11 mai 2015 à 20:26:54 par Bubblebulle0